flomi34 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 commandé sur sfr.fr ya plus qua attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Mince, tout est dans le panier chez SFR, il me manque que le numéro RIO que ma femme doit m'envoyer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Expansys FR viens de me demander les justificatifs pour mon HTC One Noir (+ media link HD) et il est aussi passé en "generalement expédié sous 1 a 2 jours" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 J'ai appelé phone house qui m'ont dit que il n'avaient plus de stock mais il en recevront cet aprem ou demain matin Arf, ca va être chaud pour l'avoir avant mercredi soir...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je pense que ceux qui on commandé cher phone house comme moi et qui on un statut en attente le recevront tous mardi ou mercredi au plus tard jeudi mais je pense pas plus loin que jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilou Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Arf j'ai un bug dans mon espace client SFR qui fait que je ne peux pas changer de mobile.... Relou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitspam Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 au point ou vous en êtes une semaine de plus ou de moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odc75009 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Mince, tout est dans le panier chez SFR, il me manque que le numéro RIO que ma femme doit m'envoyer!! essais le code coupon chat50 ou chat 80 en fonction de ton forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) En stock chez TOP ACHAT pour 629 € avec livraison offerte en Relais - Paiement en 3 fois disponible http://www.topachat....tl10011649.html A prendre avec des pincettes Top achat appartient a Rue du commerce. Modifié 8 avril 2013 par Blacka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Yes j'avais mis CHAT50 par contre le 80 il ne passe pas (j'ai pris un Carré2Go) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odc75009 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Yes j'avais mis CHAT50 par contre le 80 il ne passe pas (j'ai pris un Carré2Go) C'est normal car chat80 est pour les offres suppérieur. Moi ma commande est toujours "Votre commande est en cours de préparation" depuis vendredi matin (cde passée le 04 dans la soirée). Espérons qu'elle sera expédié aujourd'hui via Chrono... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Merci à whynot2 :D Téléphone commandé chez SFR et je vais le recevoir dans 2 jours. So Happy !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Sur RDC, le silver est passé "en stock" Toujours aucune date pour le black :( Modifié 8 avril 2013 par JinRoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 J'espère que je ne fais pas une connerie en commandant le silver, car le black est super beau aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Sur RDC, le silver est passé "en stock" Toujours aucune date pour le black :( Le silver est toujours en préco sur rdc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) En fait vous avez tous les deux raison, lors d'une recherche, avant de cliquer sur la fiche produit il est affiché en stock, mais dès lors où l'on est sur la fiche produit il est annoncé en précommande avec une disponibilité pour le 17 avril. Modifié 8 avril 2013 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitspam Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) le silver est en stock sur RDC ;) ( aussi sur la fiche produit après une recherche) Par contre pour le noir :( Modifié 8 avril 2013 par bitspam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Le silver est toujours en préco sur rdc Non rafraichit ta page :P Modifié 8 avril 2013 par JinRoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitspam Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 De plus en plus en train de me demander si je vais pas annuler ma préco du noir et prendre le silver moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Et ce n'est pas une histoire de cache, même IE m'affiche la même chose alors que je ne le lance jamais. Modifié 8 avril 2013 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Disponible sur orange.fr (http://boutique.orange.fr/mobile/smartphonesprenium Quid de sa disponibilité dans les boutiques Orange ? Sent from my iPhone using Tapatalk Modifié 8 avril 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axox93 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 J'hésite beaucoup à le prendre en prépayé ou en abonnement chez SFR. Un petit calcul chez SFR rapidement: - Mobile : 329 - 100 = 229 - Abo : 30 * 12 + 40 * 3 = 480 (Les 40 * 3 correspondent à la loi chatel que j'appliquerais au bout de 12 mois) - 70 e remboursé car étant déjà client chez SFR (forfait RED) - 50 e remboursé avec le code CHAT50 Ce qui fait: 229 + 480 - 70 - 50 = 589 euros Il y a une erreur ou c'est moi qui bigle ?? :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 J'ai oublié de préciser qu'SFR m'a offert 50€ sur le mobile grâce à soit disant ma fidélité (je prends tout moi lol) donc 329-50-100 de remboursé avec le coupon donc il me revient à 179€. :P avec le forfait carré 2go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Attention le code CHAT50 est uniquement valable pour un forfait avec engagement. Pour ma part, je m'en vais changer et passer sans doute chez Orange avec un engagement d'un an. Par contre, pas d'information sur le stock en agence à la différence de Bouygues et SFR. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Réponse ce matin ! Cher Monsieur Comme vous le voyez, vous êtes sur la page anglaise. Effectivement, le téléphone est bien là, mais HTC refuse que nous les vendions en dehors de l’Angleterre. Le stock Européen est prévu pour le 10 avril. Merci de votre patience et compréhension Cdt https://lh6.googleusercontent.com/-YVqtcmnyp1A/UWK1q0KKxfI/AAAAAAAAhIk/uhZLzlAEBd8/s1045/ExpansysHTC.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.