Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Expansys FR viens de me demander les justificatifs pour mon HTC One Noir (+ media link HD) et il est aussi passé en "generalement expédié sous 1 a 2 jours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes j'avais mis CHAT50 par contre le 80 il ne passe pas (j'ai pris un Carré2Go)

C'est normal car chat80 est pour les offres suppérieur.

Moi ma commande est toujours "Votre commande est en cours de préparation" depuis vendredi matin (cde passée le 04 dans la soirée). Espérons qu'elle sera expédié aujourd'hui via Chrono...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait vous avez tous les deux raison, lors d'une recherche, avant de cliquer sur la fiche produit il est affiché en stock, mais dès lors où l'on est sur la fiche produit il est annoncé en précommande avec une disponibilité pour le 17 avril.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite beaucoup à le prendre en prépayé ou en abonnement chez SFR.

Un petit calcul chez SFR rapidement:

- Mobile : 329 - 100 = 229

- Abo : 30 * 12 + 40 * 3 = 480 (Les 40 * 3 correspondent à la loi chatel que j'appliquerais au bout de 12 mois)

- 70 e remboursé car étant déjà client chez SFR (forfait RED)

- 50 e remboursé avec le code CHAT50

Ce qui fait: 229 + 480 - 70 - 50 = 589 euros

Il y a une erreur ou c'est moi qui bigle ?? :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser qu'SFR m'a offert 50€ sur le mobile grâce à soit disant ma fidélité (je prends tout moi lol) donc 329-50-100 de remboursé avec le coupon donc il me revient à 179€. :P avec le forfait carré 2go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le code CHAT50 est uniquement valable pour un forfait avec engagement.

Pour ma part, je m'en vais changer et passer sans doute chez Orange avec un engagement d'un an.

Par contre, pas d'information sur le stock en agence à la différence de Bouygues et SFR.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse ce matin !

Cher Monsieur

Comme vous le voyez, vous êtes sur la page anglaise.

Effectivement, le téléphone est bien là, mais HTC refuse que nous les vendions en dehors de l’Angleterre.

Le stock Européen est prévu pour le 10 avril.

Merci de votre patience et compréhension

Cdt

https://lh6.googleusercontent.com/-YVqtcmnyp1A/UWK1q0KKxfI/AAAAAAAAhIk/uhZLzlAEBd8/s1045/ExpansysHTC.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...