Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Personne n'a de news concernant Materiel.net?

Si quelqu'un connait un autre site qui livre dans les DOM TOM, avec si possible le paiement en 3x par CB ça m’intéresse! (ThePhoneHouse ne le fait pas malheureusement).

j'ai precommander chez materiel.net, je les ai eu ce matin,

ils n'ont pas encore de date d'htc.

ceci dit ça m'a permis de retirer de ma commande le

HTC Etui Flip Case HC V841 (noir) - HTC One

perso j'suis patient donc pas de pb, mon sensation me permet aisément d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moins cher sur sosh 579€ et un offre de remboursement de 50€ ...il revient à 525€ ...

http://shop.sosh.fr/.../htc-one-silver

Ca me donne aussi très envie, j'avais pas spécialement envie de quitter free du fait qu'en tant que (semi) geek c'était ceux qui avait fait bouger les choses.

Mais bon au pire pourquoi pas y retourner dans quelques mois.. Y'a t'il une offre aussi concurrentielle que celle là quand on est déjà sur un forfait sans engagement 20 euro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir patienté comme un ***, j'ai annulé chez boulanger. Ma patience aura été récompensée de 100€, çàd la différence entre les 629€ et 579-50€ d'odr. Odr qui va d'ailleurs être verrouillée avec la caméra de mon HTC ONE quand je le reçevrai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu... phone house qui n'a pas traité pas commande aujourd'hui sa me fous les boules ! Alors que d'autres on vu leurs statuts bougé. Si au moins ils ne prélèvent pas à la commande je pourrais commandé ailleurs mais il débite directement.

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a aller a phone house cet apres midi , la vendeuse ma annoncé que pas de HTC NOIR avant au moins 3 semaines , il viens tout juste de sortir a dubai et qu'il faut attendre ce temps la pour qu'il debarque en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention pour sosh. l'ODR de 50€ c'est pour les nouveaux adhérant sosh.

Je précise quand même.

Depuis que j'ai eu le mien samedi, ma copine en est tombé amoureuse lol.

Du coup je lui fais la surprise de lui en offrir un.. En tout cas merci pour le bon plan sosh. Vu que je suis déjà chez eux j'ai pu faire un "renouvellement de mobile". 579 c'est déjà bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non sosfull, tu peux aussi être remboursé des 50€ même si tu es déjà chez sosh :

"OFFRE ÉgALEMENT VALABLE POuR LEs CLIENTs AVEC uNE OFFRE sOsh ACTIVE AyANT AChETÉ LEuR MOBILE suR sOsh.FR sOus CONdITION d’uNE duRÉE dE VIE suPPLÉMENTAIRE dE LEuR FORFAIT dE dEux MOIs à COMPTER dE L’ENVOI COMPLET dEs PIèCEs jusTIFICATIVEs. "

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle : selon Clove et Handtec, la version silver est attendue pour le 22-29 avril et la version noire pour début Mai.

Je prie pour que expansys reçoive son stock mercredi et que je sois dans le lot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non sosfull, tu peux aussi être remboursé des 50€ même si tu es déjà chez sosh :

"OFFRE ÉgALEMENT VALABLE POuR LEs CLIENTs AVEC uNE OFFRE sOsh ACTIVE AyANT AChETÉ LEuR MOBILE suR sOsh.FR sOus CONdITION d’uNE duRÉE dE VIE suPPLÉMENTAIRE dE LEuR FORFAIT dE dEux MOIs à COMPTER dE L’ENVOI COMPLET dEs PIèCEs jusTIFICATIVEs. "

merci j'avais pas tout lu

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je crois que si demain j'ai pas de nouvelles je vais annuler expansys et economiser un peu chez SOSH, tant pis pour le Media Link HD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'une commande passée chez Rueducommerce aurait été honorée ou serait en passe de l'être ? Perso je n'arrive pas à avoir mon suivi colissimo alors qu'un mail m'indiquait une expédition samedi ?!

je les ai appelé cette après midi, le gars m'a dit que l’expédition devait ce faire aujourd'hui et que je recevrai le numéro colissimo dans la soirée : a 21:20 : toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...