spiderkawa Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Personne n'a de news concernant Materiel.net? Si quelqu'un connait un autre site qui livre dans les DOM TOM, avec si possible le paiement en 3x par CB ça m’intéresse! (ThePhoneHouse ne le fait pas malheureusement). j'ai precommander chez materiel.net, je les ai eu ce matin, ils n'ont pas encore de date d'htc. ceci dit ça m'a permis de retirer de ma commande le HTC Etui Flip Case HC V841 (noir) - HTC One perso j'suis patient donc pas de pb, mon sensation me permet aisément d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Oui mais avec surcouche orange Ah mon avis ce sont de simple applis ajouté comme avec sfr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laior Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Encore moins cher sur sosh 579€ et un offre de remboursement de 50€ ...il revient à 525€ ... http://shop.sosh.fr/.../htc-one-silver Ca me donne aussi très envie, j'avais pas spécialement envie de quitter free du fait qu'en tant que (semi) geek c'était ceux qui avait fait bouger les choses. Mais bon au pire pourquoi pas y retourner dans quelques mois.. Y'a t'il une offre aussi concurrentielle que celle là quand on est déjà sur un forfait sans engagement 20 euro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lgfs Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Après avoir patienté comme un ***, j'ai annulé chez boulanger. Ma patience aura été récompensée de 100€, çàd la différence entre les 629€ et 579-50€ d'odr. Odr qui va d'ailleurs être verrouillée avec la caméra de mon HTC ONE quand je le reçevrai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Pu... phone house qui n'a pas traité pas commande aujourd'hui sa me fous les boules ! Alors que d'autres on vu leurs statuts bougé. Si au moins ils ne prélèvent pas à la commande je pourrais commandé ailleurs mais il débite directement. Modifié 8 avril 2013 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axox93 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Non l'offre de remboursement de Sosh n'est pas valable pour le HTC ONE Modifié 8 avril 2013 par Axox93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 599€ Sur l'amazon allemand :P http://www.amazon.de/gp/offer-listing/B00BFUS8C6/ref=sr_1_1_olp?ie=UTF8&qid=1365444449&sr=8-1&keywords=HTC+One&condition=new Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Yadighiare Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 F*ck Handtec, j'viens de commander en toute hâte chez Sosh ! 100 euros d'économisés (avec l'ODR) ! J'espère qu'ils en auront assez pour envoyer ça dès demain ! #hoping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je suis a aller a phone house cet apres midi , la vendeuse ma annoncé que pas de HTC NOIR avant au moins 3 semaines , il viens tout juste de sortir a dubai et qu'il faut attendre ce temps la pour qu'il debarque en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Moi je viens d'envoyer un mail pour annuler cher phone house et j'ai commandé sur top achat avec chronopost livraison prévu le 10/04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Pas grave on va attendre le noir quand même...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Avec la poisse que j'ai demain plus de stock sur top achat :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfull Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 attention pour sosh. l'ODR de 50€ c'est pour les nouveaux adhérant sosh. Je précise quand même. Depuis que j'ai eu le mien samedi, ma copine en est tombé amoureuse lol. Du coup je lui fais la surprise de lui en offrir un.. En tout cas merci pour le bon plan sosh. Vu que je suis déjà chez eux j'ai pu faire un "renouvellement de mobile". 579 c'est déjà bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Non non sosfull, tu peux aussi être remboursé des 50€ même si tu es déjà chez sosh : "OFFRE ÉgALEMENT VALABLE POuR LEs CLIENTs AVEC uNE OFFRE sOsh ACTIVE AyANT AChETÉ LEuR MOBILE suR sOsh.FR sOus CONdITION d’uNE duRÉE dE VIE suPPLÉMENTAIRE dE LEuR FORFAIT dE dEux MOIs à COMPTER dE L’ENVOI COMPLET dEs PIèCEs jusTIFICATIVEs. " 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbe Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Mauvaise nouvelle : selon Clove et Handtec, la version silver est attendue pour le 22-29 avril et la version noire pour début Mai. Je prie pour que expansys reçoive son stock mercredi et que je sois dans le lot!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfull Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Non non sosfull, tu peux aussi être remboursé des 50€ même si tu es déjà chez sosh : "OFFRE ÉgALEMENT VALABLE POuR LEs CLIENTs AVEC uNE OFFRE sOsh ACTIVE AyANT AChETÉ LEuR MOBILE suR sOsh.FR sOus CONdITION d’uNE duRÉE dE VIE suPPLÉMENTAIRE dE LEuR FORFAIT dE dEux MOIs à COMPTER dE L’ENVOI COMPLET dEs PIèCEs jusTIFICATIVEs. " merci j'avais pas tout lu :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bon moi je vais demain à SFR le chercher (apparemment il est arrivé), sinon j'irais dans la semaine le jour de sa sortie. Bien évidemment, le silver. Avec une belle ODR de 200€, ça fait plaiz' ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermanubis Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Est-ce qu'une commande passée chez Rueducommerce aurait été honorée ou serait en passe de l'être ? Perso je n'arrive pas à avoir mon suivi colissimo alors qu'un mail m'indiquait une expédition samedi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Du coup je crois que si demain j'ai pas de nouvelles je vais annuler expansys et economiser un peu chez SOSH, tant pis pour le Media Link HD ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Tu en as des nouvelles d'Expansys ! Expéditions mercredi, stock normalement suffisant pour toutes les commandes française. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisHTCOne Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Voila j'ai enfin mon ONE, acheté en boutique phonehouse. Il est superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent2395 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Est-ce qu'une commande passée chez Rueducommerce aurait été honorée ou serait en passe de l'être ? Perso je n'arrive pas à avoir mon suivi colissimo alors qu'un mail m'indiquait une expédition samedi ?! je les ai appelé cette après midi, le gars m'a dit que l’expédition devait ce faire aujourd'hui et que je recevrai le numéro colissimo dans la soirée : a 21:20 : toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Tu en as des nouvelles d'Expansys ! Expéditions mercredi, stock normalement suffisant pour toutes les commandes française. Haha ce sont pas des nouvelles ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 On verra bien Mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermanubis Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 je les ai appelé cette après midi, le gars m'a dit que l’expédition devait ce faire aujourd'hui et que je recevrai le numéro colissimo dans la soirée : a 21:20 : toujours rien. C'est la farce de l'année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.