Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Rueducommerce n'a pas encore expédié les colis !

Je viens d'avoir le suivi colissimo, ils n'ont pas encore mis la marchandise en transit, elle est prête chez l'expéditeur !!!

Depuis vendredi que la commande est en cours de préparation, et soit disant expédiée depuis samedi, ça fait un peu long, non ?

Modifié par Hermanubis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai dit que j'annule car mon statut n'a pas bouger, et c'est de la quel ma envoyer une preuve.

Commande N° 20130404033080SAY du 04/04/2013

ARTICLE QUANTITÉ PRIX TOTAL AVEC OU SANS FORFAIT ÉTAT / SUIVI

HTC

ONE Gris 1 629,99€ En cours d'activation et d'expédition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère faire partit des 60 je pense que oui car ma commande est en clôture et au service expédition et une femme ma dit que sa va être expédié aujourd'hui si c'est expédié avant 13h je l'aurais demain avant 13h si non sa sera jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, c'est reparti pour un tour : chez Expansys, j'étais à 1-2 jours hier, et ce matin c'est revenu à 6 jours...

La farce !

Pour info : modèle noir commandé le 20 février...

Comme quoi ils racontent vraiment n'importe quoi, leur info n'est pas fiable, pour ma part, One Black commandé le 15/03, ils me l'annoncent en stock sous 2 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé par le service client SFR le vendredi 05/04 à 15h. Depuis le même jour à 16h il est " en préparation " d'apres SFR ce matin, la commande doit partir aujourd'hui et m’être livrée demain ou jeudi max.

Je sais pas pourquoi, mais je pense que tous les revendeurs/opérateurs ont validé des commandes qu'ils n'avaient pas moyen de livrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Htc n'a plus de problème de stock pour la france ya des stocks presque de par tout même sosh hier qui était en rupture a aujourd'hui du stock.

Je pense plutôt que comme il y a beaucoup de commandes à traité en même temps les revendeurs sont un peut débordé

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rueducommerce n'a pas encore expédié les colis !

Je viens d'avoir le suivi colissimo, ils n'ont pas encore mis la marchandise en transit, elle est prête chez l'expéditeur !!!

Depuis vendredi que la commande est en cours de préparation, et soit disant expédiée depuis samedi, ça fait un peu long, non ?

Le mien a bien été expédié, il est passé de la Plateforme Rhônes-Alpes à la Plateforme Centre ce matin (j'habitde dans le centre, 28).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande chez TPH est passée également en "Clôturée" depuis ce matin.

Plus qu'à espérer qu'ils l'expédient avant 13h...

Pour moi le colis a été pris en charge par Chronopost hier soir donc je devrais avoir un avis de passage aujourd'hui... Je passerai quand même à l'agence directement aprés mon boulot, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé par le service client SFR le vendredi 05/04 à 15h. Depuis le même jour à 16h il est " en préparation " d'apres SFR ce matin, la commande doit partir aujourd'hui et m’être livrée demain ou jeudi max.

Je sais pas pourquoi, mais je pense que tous les revendeurs/opérateurs ont validé des commandes qu'ils n'avaient pas moyen de livrer.

Je l'avais commandé jeudi soir à 18h et reçu en relais-colis samedi. Ca a été très vite. Franchement ce téléphone c'est du haut niveau. L'écran est impressionnant. Vous ne le regretterez pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rueducommerce n'a pas encore expédié les colis !

Je viens d'avoir le suivi colissimo, ils n'ont pas encore mis la marchandise en transit, elle est prête chez l'expéditeur !!!

Depuis vendredi que la commande est en cours de préparation, et soit disant expédiée depuis samedi, ça fait un peu long, non ?

Idem, colis toujours "en cours de préparation" chez relais colis mais noté comme expédié chez RDC depuis vendredi. Pff. Première et dernière fois chez RDC.

Modifié par fifi5987
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien a bien été expédié, il est passé de la Plateforme Rhônes-Alpes à la Plateforme Centre ce matin (j'habitde dans le centre, 28).

Tu as bien de la chance... Quel est ton numéro de suivi colissimo, pour voir avec le mien si j'étais après ou avant toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi ils racontent vraiment n'importe quoi, leur info n'est pas fiable, pour ma part, One Black commandé le 15/03, ils me l'annoncent en stock sous 2 jours

Et pour moi commandé le 2/04 j'ai "Généralement expédié en 1-2 Jours"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien de la chance... Quel est ton numéro de suivi colissimo, pour voir avec le mien si j'étais après ou avant toi ?

Je ne comprends pas, comment peux-tu voir ça ?

Sur Colissimo.fr j'ai ça :

Edit : Je peux pas c/c un tableau HTML ? WTF ?

Modifié par StevAustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le numéro du suivi colissimo indiqué sur le suivi de commande RDC

Oui ça je sais :P

Mais je ne vois pas ce que tu pourras en faire, tu verras exactement la même chose que moi sur le suivi, ça ne va rien t'apporter quant à ton colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...