Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Ce matin en faisant un tour pour des accessoires de protection, voici ce que j'ai eu comme retour. Stock ( 2-3 appareils ) ce matin sur SFR Lunéville (54) et il y en a 1 ( oui, un seul ) qui arrive à saint-dié (88) au SFR de la galerie d'Edouard dans la livraison demain matin.

Pour ma part, il devrait arriver vers 15h en relais colis ( Service client SFR ), mais pourrais pas aller le récupérer avant 18h30 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je viens de demander à LDLC si ils seraient vraiment dans les temps indiqués sur leur site pour le One et la réponse "il y aura quelques jours de retard sur la date indiqué sur le site (moins d'une semaine)" .

Réponse obtenu par message via facebook .

Du coup je dis au revoir au modèle noir et je vais tenter le modèle argent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES !

Je viens d'avoir un mail de HTC, et ils m'envoient le One que j'ai gagné aujourd'hui. Ca veut dire qu'eux aussi les ont reçus. L'attente ne devrait plus être trop longue pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain putain putain !! Un avis de passage dans ma boite, cet abrutis de facteur n'a même pas pris la peine de sonner, ma femme a attendu toute la journée pour rien ... J'hallucine.

Ou alors elle a peur de t'avouer qu'elle n'a pas eu le temps d'aller répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors elle a peur de t'avouer qu'elle n'a pas eu le temps d'aller répondre :)

lol

YES !

Je viens d'avoir un mail de HTC, et ils m'envoient le One que j'ai gagné aujourd'hui. Ca veut dire qu'eux aussi les ont reçus. L'attente ne devrait plus être trop longue pour tout le monde

Félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook ExpansysFr :

Bonjour, le stock doit arriver aujourd'hui ou demain normalement et les expéditions débuteront aussitôt. Merci de votre compréhension et patience. Bonne journée

Je pense que l'heure ou je parle, on peut maintenant dire que ça sera pour demain. Marre ! :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en boutique sfr on m'a dit pas avant début de semaine prochaine

Cela dépend des boutiques.

Les deux boutiques que j'ai appelées m'ont confirmé avoir été livrées de One.

Dans les boutiques Orange pas encore reçu. Assez difficile de savoir si livraison ou pas puisque pas joignable au téléphone.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, commande SFR lundi 8 avril, visiblement disponible depuis ce matin !! :)

Je n'ai reçu ni mails, ni sms pour me prévenir...pas sympa ! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila je suis allée récupérer mon One au relais colis cette AM,

Je l'ai pris via Service Client SFR lundi vers 12h.

Trop contente !!! :D maintenant je vais allée explorer la bête lol.

Bye Bye le Sensation :P

Modifié par hlulue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé chez SOSH, ma commande est passée a "Validée" mais le One n'est plus en stock sur le site, j'espere qu'il leur en restait un pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu leur a bien filé ton ancien numero + ton RIO pour demander la portabilité lors de ta commande ?

Oui je leur ai donné tout ça !!

Salut,

Contactes le service client au 1023. Expliques leur la situation, ils vont tout revérifier avec toi (au pire te redemander RIO + numéro à porter) et te refaire la portabilité sous 3 jours.

En tout cas, c'est comme ça que j'ai toujours procédé en cas de pépins.

Je les ai déjà contacté, le service client ne peut rien faire, ils essaient de me mettre en contact avec le service portabilité mais ils sont injoignables... J'ai récupéré un nouveau numéro RIO et je vais ressayer comme tu m'as indiqué, j'espère que ça va fonctionner.

Modifié par stephen37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...