kalimero Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Facebook ExpansysFr : Je pense que l'heure ou je parle, on peut maintenant dire que ça sera pour demain. Marre ! :P Moi aussi , bon je ne comprend pas ou il y à soucis . . . mais j'attend , j'attend ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je suis deg... A vous lire, ça bouge partout mais pas chez RDC :mad: Ben si, on est déjà 3 ici à l'avoir reçu de RDC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Moi aussi , bon je ne comprend pas ou il y à soucis . . . mais j'attend , j'attend ! :mad: L'impatience mon cher kalimero, l'impatience ! Il est là le soucis. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pwken Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Salut, le HTC ONE est dispo depuis cette aprème sur B&You pour les intéressé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 dispo chez expansys.fr +de 100 en stock http://www.expansys.fr/htc-one-white-246660/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Merci pour l'info. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estfred31 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Haaaa !!! je suis fou de rage, après avoir demandé 4 fois au service client SFR, par chat et par téléphone, de me confirmer la couleur de ma commande du HTC ONE Noir sur leur site,réponse positive à chaque fois, oui monsieur c'est bien un modèle NOIR, voila que je reçois aujourd'hui mon colis, et bingo l' HTC ONE est ARGENT. Au bout d'une heure de téléphone, le service commercial me confirme que SFR n'aura pas la version noire. Je suis Dèg !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Comment a la base tu peux commander un téléphone qu'il ne vende pas ? Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estfred31 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Quand je l'ai commandé sur leur site le 04 avril, sur la photo il était gris mais dans le descriptif il disait noir, donc après 4 confirmation de leur part je l'ai commandé, mais malheureusement je le reçois Argent mais plus je le regarde ce super téléphone, plus cette couleur argent me plait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Haaaa !!! je suis fou de rage, après avoir demandé 4 fois au service client SFR, par chat et par téléphone, de me confirmer la couleur de ma commande du HTC ONE Noir sur leur site,réponse positive à chaque fois, oui monsieur c'est bien un modèle NOIR, voila que je reçois aujourd'hui mon colis, et bingo l' HTC ONE est ARGENT. Au bout d'une heure de téléphone, le service commercial me confirme que SFR n'aura pas la version noire. Je suis Dèg !!! Le malheur des uns fait le bonheur des autres. J'étais très content que ce soit un silver quand j'ai ouvert la boite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 dispo chez expansys.fr +de 100 en stock http://www.expansys....e-white-246660/ Yeah, ça part demain ! :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbe Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Effectivement, après avoir changer pour le modèle argent mon suivi me dit qu'il est en stock. Espérons que tout le monde soit servi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Yo , quelqu'un a t il déjà commandé sur topachat ? Quand je vois les avis sur internet je suis un peu sceptique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) topachat c'est du rueducommerce avec uniquement du hardware. (topachat appartient à rdc) Si tu cautionne rdc, c'est pareil :) Modifié 10 avril 2013 par Eorl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Jamais eu de problèmes sur Top Achat et je commande depuis des années. Depuis ça été racheté par Rue du Commerce, donc aucune inquiétude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Ah ok si c'est rdc alors ça me va xD . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Yadighiare Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Quelqu'un a autre chose que "En préparation" dans le suivi de commande Sosh ? [EDIT] : Je viens de voir que "en préparation" veut dire "en rupture de stock". ET C'EST REPARTI POUR UN TOUR. Modifié 10 avril 2013 par Liejun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Commandé cette après midi vers 15H sur Topachat en point relais (adieu Chronopost), le colis est déjà expédié. Du bon. Modifié 10 avril 2013 par Lightning- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Yo , quelqu'un a t il déjà commandé sur topachat ? Quand je vois les avis sur internet je suis un peu sceptique ... Si tu n'a jamais affaire a leur SAV alors c'est un bon site, par contre si tu as un retour SAV a faire attends toi a ne pas revoir ton bien pendent 6 a 8 semaines, sans qu'aucune infos ne te parvienne pendent ce laps de temps bien sur ... Quelqu'un a autre chose que "En préparation" dans le suivi de commande Sosh ? [EDIT] : Je viens de voir que "en préparation" veut dire "en rupture de stock". ET C'EST REPARTI POUR UN TOUR. Moi j'ai juste "Validée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosfull Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Quelqu'un a autre chose que "En préparation" dans le suivi de commande Sosh ? [EDIT] : Je viens de voir que "en préparation" veut dire "en rupture de stock". ET C'EST REPARTI POUR UN TOUR. moi je l ai recu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Yadighiare Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 moi je l ai recu Tu l'as commandé à quelle heure lundi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Pour les nouveaux clients SFR ayant commandé le One et ayant pris une livraison Chronopost quand avez-vous été livré ? Sent from my iPhone using Tapatalk Modifié 10 avril 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeT Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je suis passé en relais à 18h, j'ai seulement pu l'ouvrir y'a 5min, simple ... Magnifique. Je n'ai aucun soucis sur la conception ( perçages, ecran qui déborde ou autres ) comme ont peut le lire. En charge, à 100%, je l'allume et c'est parti :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je me demandais, pour le remboursement des 100€ avec SFR, il demande à ce que l'on envoie l'original de l'étiquette comportant le numéro d'IMEI, si je comprends bien c'est l'étiquette sur le coté qui fait la largeur de la boite, une photocopie, c'est pas possible par ce que bon j'en aurai peut être besoin plus tard non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Si il demande l'original, bah ... Un conseil si l'étiquette ne se décolle pas facilement => sèche cheveux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.