Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Facebook ExpansysFr :

Je pense que l'heure ou je parle, on peut maintenant dire que ça sera pour demain. Marre ! :P

Moi aussi , bon je ne comprend pas ou il y à soucis . . . mais j'attend , j'attend ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa !!! je suis fou de rage, après avoir demandé 4 fois au service client SFR, par chat et par téléphone, de me confirmer la couleur de ma commande du HTC ONE Noir sur leur site,réponse positive à chaque fois, oui monsieur c'est bien un modèle NOIR, voila que je reçois aujourd'hui mon colis, et bingo l' HTC ONE est ARGENT. Au bout d'une heure de téléphone, le service commercial me confirme que SFR n'aura pas la version noire. Je suis Dèg !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je l'ai commandé sur leur site le 04 avril, sur la photo il était gris mais dans le descriptif il disait noir, donc après 4 confirmation de leur part je l'ai commandé, mais malheureusement je le reçois Argent mais plus je le regarde ce super téléphone, plus cette couleur argent me plait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa !!! je suis fou de rage, après avoir demandé 4 fois au service client SFR, par chat et par téléphone, de me confirmer la couleur de ma commande du HTC ONE Noir sur leur site,réponse positive à chaque fois, oui monsieur c'est bien un modèle NOIR, voila que je reçois aujourd'hui mon colis, et bingo l' HTC ONE est ARGENT. Au bout d'une heure de téléphone, le service commercial me confirme que SFR n'aura pas la version noire. Je suis Dèg !!!

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. J'étais très content que ce soit un silver quand j'ai ouvert la boite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo , quelqu'un a t il déjà commandé sur topachat ?

Quand je vois les avis sur internet je suis un peu sceptique ...

Si tu n'a jamais affaire a leur SAV alors c'est un bon site, par contre si tu as un retour SAV a faire attends toi a ne pas revoir ton bien pendent 6 a 8 semaines, sans qu'aucune infos ne te parvienne pendent ce laps de temps bien sur ...

Quelqu'un a autre chose que "En préparation" dans le suivi de commande Sosh ?

[EDIT] : Je viens de voir que "en préparation" veut dire "en rupture de stock". ET C'EST REPARTI POUR UN TOUR.

Moi j'ai juste "Validée"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en relais à 18h, j'ai seulement pu l'ouvrir y'a 5min, simple ... Magnifique.

Je n'ai aucun soucis sur la conception ( perçages, ecran qui déborde ou autres ) comme ont peut le lire.

En charge, à 100%, je l'allume et c'est parti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais, pour le remboursement des 100€ avec SFR, il demande à ce que l'on envoie l'original de l'étiquette comportant le numéro d'IMEI, si je comprends bien c'est l'étiquette sur le coté qui fait la largeur de la boite, une photocopie, c'est pas possible par ce que bon j'en aurai peut être besoin plus tard non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...