Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Mon compte bancaire a pris le dessus sur mon coeur pour cet achat...

Envoyé depuis ceci -> http://forum.frandro...?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D

C'est clair que c'est actuellement l'offre la plus intéréssante ... je vais essayer de demander le Desimlock (meme si je reste chez SOSH) pour voir ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit résumé de mon après midi

17h15 appel phonehouse begles en gironde. 2 de disponibles en nu.

17h45 arrivée au magasin pour prendre le One mis de côté à ma demande.

18h15 retour à la maison avec mon One gris (j'ai laissé tombé le noir, j'avoue)

Il est en charge. Je regrette juste le choix de la led verte/ rouge. Y a mieux pour les daltonien s

W2w

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une légende les histoires de charge, les batteries sont déja calibrées en sortie d'usine, et le fait qu'il soit allumé ou non ne changera rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une légende les histoires de charge, les batteries sont déja calibrées en sortie d'usine, et le fait qu'il soit allumé ou non ne changera rien ...

Ce n'est pas une légende, c'est une recommandation des constructeurs.

Mais je suis d'accord avec toi, ce n'est en aucun cas pour un calibrage ;)

C'est surtout une précaution d'ordre général pour toute batterie Li-ion, afin d'éviter d'essayer de l'allumer si elle est complètement vide (après par exemple une période de stock relativement long).

ici ce n'est pas nécessaire effectivement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum depuis ce matin 11H et quelques , ma commande est passé au status de "clôturée" (phonehouse) .

Mais je n'ai toujours pas eu d'emails comme quoi la commande était bien envoyé , ni numéro de suivis et ce même sur le site .

Ca me semble assez particuliers phonehouse sur le suivis de commande :x , c'est ma première commande chez eux et je suis assez perplexe .

Je devais l'avoir demain mais du coup je suis sceptique ...

A moins que ça ne fasse comme chez boulanger ou l'on ne doit pas espérer d'être informé de l'état de sa commande par email . ^^

Bref i'm so sad xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les téléphones commander chez Sosh n'ont pas de surcouche orange hein ...

Bref mon one a été commandé ce matin a 8h ... Ils sont long pour s'occuper des commandes Sosh !

Sosh = Surcouche + SimLock c'est indiqué partout sur le forum et sur le site de Sosh.

Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah toujours pas de mails comme quoi il a été expédié :( ni de numéro de suivis dans l'espace client .

Pourtant d'après ce que j'ai vu sur internet chez phonehouse dès lors que ça passe en "cloturée" c'est que le colis a été expédié (c'est ce que j'ai lu sur plusieurs forums) mais en revanche eux recevaient un email comme quoi il avait été expédié ; ce que phonehouse m'a dit hier après midi j'étais censé le recevoir maxi fin d'après midi (l'email) et là toujours rien :( donc je pense bien que pour aujourd'hui c'est raté ... ça va m'faire une semaine sans tél avec leurs retards pfiou :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à commander votre précieux chez DARTY, 629,99€ frais de port compris (il est en stock). De plus c'est rapide. (Non je ne travail pas chez DARTY mais je trouve que c'est un bon plan).

Modifié par phidye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, bon bah en fait aucunes emails mais colis reçu il y a 5 minutes :D !

Du coup protection d ecran , coque et téléphone sont arrivés ensemble pour une fois .

Bref c'est une série HT343 , du coup par rapport au retour je me sens en confiance pour ouvrir la boite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je comprends ceux qui patiente pour la version noir dans le test de la chaine techno il y a des gros plan au début et il fait vraiment classe ! Parcontre il lui en mette une couche pour la qualité des photos, ceux qui m'aide toujours pas a me décider c'est dommage.

Le lien pour ceux que sa interesse de voir le noir :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je comprends ceux qui patiente pour la version noir dans le test de la chaine techno il y a des gros plan au début et il fait vraiment classe ! Parcontre il lui en mette une couche pour la qualité des photos, ceux qui m'aide toujours pas a me décider c'est dommage.

Le lien pour ceux que sa interesse de voir le noir :

Les photos ne sont pas parfaites a cause de leur faible définition, mais pour une utilisation ordinaire elles sont bien meilleures que chez les concurrents pour moi, enfin je sais pas vous mais perso mes photos c'est pour finir sur Facebook, Tweeter ou etre regardé direct sur l'ecran du telephone, voire sur un TV pour montrer a la famille ... et la dedans il est bon ... et puis pour la vidéo 1080p je le trouve vraiment top !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos ne sont pas parfaites a cause de leur faible définition, mais pour une utilisation ordinaire elles sont bien meilleures que chez les concurrents pour moi, enfin je sais pas vous mais perso mes photos c'est pour finir sur Facebook, Tweeter ou etre regardé direct sur l'ecran du telephone, voire sur un TV pour montrer a la famille ... et la dedans il est bon ... et puis pour la vidéo 1080p je le trouve vraiment top !

Toute facon je pense que je vais partir sur le One car je sais que si je prend samsung je vais le revendre dans deux mois et perdre de l'argent au passage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...