Nydroid Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Je l'ai pré-commandé jeudi dernier en passant par le service client. Il devait être expédié dès le 22 avril mais ça n'a pas été le cas... Apparemment on ne peut plus faire de précommande par l'intermédiaire du site internet mais il est toujours possible de le faire par le 1023. Habituellement je me tourne jamais vers le service client pour faire l'achat d'un mobile mais ils m'ont fait une offre que je ne pouvais pas refuser :P Quelle frustration, surtout quand je sais que les espaces SFR de ma ville l'ont quasiment tous en stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Je te comprends. Il reste les boutiques sfr : c'est déjà ça. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 24 avril 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul79 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Habituellement je me tourne jamais vers le service client pour faire l'achat d'un mobile mais ils m'ont fait une offre que je ne pouvais pas refuser :P Quelle frustration, surtout quand je sais que les espaces SFR de ma ville l'ont quasiment tous en stock ! Moi aussi toutes les boutiques en ont en stock ! J'ai commandé sur le site quand il était en stock et le temps qu'ils contrôlent mes pièces justificatives il n'était plus en stock.............donc j'attends avec impatience qu'ils me l'envoient !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as eu quoi comme offre au service client ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nydroid Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 - Tout d'abord, ils m'ont fait un prix nouveau client alors que j'en bénéficiais pas encore. - Ensuite, ils m'ont retiré 80 euros sur le prix du téléphone en plus des 100 euros de réduction valable pour les nouveaux clients. - J'ai encore plus gratté et ils m'ont offert un mois sur chaque abonnement que j'ai chez SFR, soit 90 euros en moins B) Après, comme je l'ai dit plus haut, le téléphone devait être envoyé dès le 22 avril, or, ça n'a pas été le cas. J'ai donc appelé le service client qui m'a transmis le service des commandes qui m'ont enlevé 15 euros en moins sur le prix du téléphone et m'ont aussi rajouté un mois offert lol. Au final, le téléphone me revient à 15 euros :emo_im_money_mouth: Petit conseil : contactez directement le service résiliation pour passer une commande. Si vous savez bien parler et que vous apporter de bons arguments (que vous êtes un bon client, qu'il y a mieux ailleurs niveau offre, etc..), vous pourrez faire quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Mon petit retour concernant mon expérience sur RDC et TopAchat pour le renvoi de mes deux HTC One : RDC : - Envoi le Samedi 06/04 via Chronopost - Reçu le Mardi 09/04 - Demande de retour et renvoi le Jeudi 11/04 - Reçu de RDC le Mardi 16/04 - Remboursement accordé le Jeudi 18/04 - Remboursement effectué le Mercredi 23/04 TopAchat : - Envoi le Mercredi 10/04 via Relai Colis - Reçu le Samedi 13/04 - Demande de retour le Dimanche 14/04 - Renvoi le Lundi 15/04 - Reçu de RDC le Jeudi 18/04 - Remboursement accordé le Vendredi 19/04 - Remboursement effectué le Mercredi 23/04 Plutôt bon le service. La seul chose qui m'embête c'est les frais d'envois (12€) .. un renvoi gratuit via Relais colis ou un envoi prépayer comme le font Amazon aurait été top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul79 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ah ok, moi jsui en nouveau client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legus Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Et allez, je m'y attendais !! Mon htc one devait être expédié le 22, ensuite repoussé au 25 et maintenant repoussé au 29 !! Super sfr ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul79 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Je viens aussi de recevoir le mail sfr ! C'est pas de la faute de SFR si il n'y a pas de stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Pour ceux qui attendent le noir chez RDC : Merci de nous avoir contactés. Nous faisons suite à votre demande concernant le produit référencé HTC-ONE-BLACK. Vous nous faite part vouloir connaître la date de d'approvisionnement de notre référence et nous vous indiquons que nous recevrons cette référence le 02/05/2013. Suite à la réception nous vous expédierons votre commande. Nous restons bien sûr à votre disposition pour tout autre demande. Donc fin de semaine prochaine pour la réception ou dans deux semaines, mais bon j'espère qu'on tiens le bon bout la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Et Hop ! 200ème page ! B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel@RDC Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bonjour à tous, @shenkei : Nous aussi on croise les doigts. Merci pour votre patience. Bonne soirée. Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Il est toujours prévu pour le 26/04 sur le site B) Et sous 7 jours sur HTC official store :( Modifié 24 avril 2013 par JinRoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legus Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Sfr n'y est pour rien si le stock n'est pas la, mais dans ce cas la, qu'ils le disent !!! (au moment de la commande, on m'a dis qu'il était dispo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nydroid Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Je confirme, le téléphone sera expédié à partir du 29 avril chez SFR. Espérons qu'on aura pas une série mal finie comme ça a pu être constaté dernièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) La partie plastique et la partie alu inférieure sont décollée: cela ne me dérange pas plus que ça mais c'est le principe d'avoir un téléphone nickel dit haut de gamme. T'as déjà eu en main et regardé un Sam. . . , ou un Xper . . . , S'il faut une photo macro pour voir ce type de défaut , vaux mieux pas faire des photos des autres haut de gamme , même une montre Bell & Ross en photo macro à des défauts . . . :-( Modifié 24 avril 2013 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 J'apprécie ce commentaire. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'exagération et que la plupart n'aurait même vu quoique ce soit si personne n'en avait parlé vu le demi millimètre d'écart présent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legus Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 En tout cas, je l'attend comme un gamin attend le pere noel ce one ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbe Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 J'apprécie ce commentaire. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'exagération et que la plupart n'aurait même vu quoique ce soit si personne n'en avait parlé vu le demi millimètre d'écart présent. Je pense que je vais le garder car vu ce qu'il se passe en ce moment avec nokia, il risque d'y avoir encore des retards. J'ai déjà la chance d'en avoir un alors je vais pas trop faire mon gamin en essayant de l'échanger à tout pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legus Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 C'est clair que tu as du bol d'en avoir déjà un entre les mains ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Si nokia gagne les suivant risquent de ne plus avoir le même micro en plus :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbe Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Si nokia gagne les suivant risquent de ne plus avoir le même micro en plus :o Justement, ceux ci auront (je suppose) un micro de moins bonne qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 oui nous sommes d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Si nokia gagne les suivant risquent de ne plus avoir le même micro en plus :o Nokia a gagné, mais l'interdition n'est effective qu'aux pays bas (je crois si c'est pas sa "patappé" c'est un autre pays), htc doit trouver un autre fournisseur pour acheter la même pièce, les micros seront les mêmes que la gen actuelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 C'est aussi à cause de cette histoire avec Nokia, que j'ai décidé de ne plus attendre le noir et de commander le gris chez sosh, encore dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 J'apprécie ce commentaire. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'exagération et que la plupart n'aurait même vu quoique ce soit si personne n'en avait parlé vu le demi millimètre d'écart présent. C'est pas un demi milimètre mais 1/10éme . . . SI tu y regarde , je l'ai sur le mien , , , Et je ne te parle par des défauts d'assemblages identiques et nombreux de mon NEXUS 4 sous une loupe . . . lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.