Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !

Tt78

Recommended Posts

Je l'ai pré-commandé jeudi dernier en passant par le service client. Il devait être expédié dès le 22 avril mais ça n'a pas été le cas...

Apparemment on ne peut plus faire de précommande par l'intermédiaire du site internet mais il est toujours possible de le faire par le 1023.

Habituellement je me tourne jamais vers le service client pour faire l'achat d'un mobile mais ils m'ont fait une offre que je ne pouvais pas refuser :P

Quelle frustration, surtout quand je sais que les espaces SFR de ma ville l'ont quasiment tous en stock !

Habituellement je me tourne jamais vers le service client pour faire l'achat d'un mobile mais ils m'ont fait une offre que je ne pouvais pas refuser :P

Quelle frustration, surtout quand je sais que les espaces SFR de ma ville l'ont quasiment tous en stock !

Moi aussi toutes les boutiques en ont en stock ! J'ai commandé sur le site quand il était en stock et le temps qu'ils contrôlent mes pièces justificatives il n'était plus en stock.............donc j'attends avec impatience qu'ils me l'envoient !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as eu quoi comme offre au service client ???

- Tout d'abord, ils m'ont fait un prix nouveau client alors que j'en bénéficiais pas encore.

- Ensuite, ils m'ont retiré 80 euros sur le prix du téléphone en plus des 100 euros de réduction valable pour les nouveaux clients.

- J'ai encore plus gratté et ils m'ont offert un mois sur chaque abonnement que j'ai chez SFR, soit 90 euros en moins B)

Après, comme je l'ai dit plus haut, le téléphone devait être envoyé dès le 22 avril, or, ça n'a pas été le cas. J'ai donc appelé le service client qui m'a transmis le service des commandes qui m'ont enlevé 15 euros en moins sur le prix du téléphone et m'ont aussi rajouté un mois offert lol.

Au final, le téléphone me revient à 15 euros :emo_im_money_mouth:

Petit conseil : contactez directement le service résiliation pour passer une commande. Si vous savez bien parler et que vous apporter de bons arguments (que vous êtes un bon client, qu'il y a mieux ailleurs niveau offre, etc..), vous pourrez faire quelque chose...

Mon petit retour concernant mon expérience sur RDC et TopAchat pour le renvoi de mes deux HTC One :

RDC :

- Envoi le Samedi 06/04 via Chronopost

- Reçu le Mardi 09/04

- Demande de retour et renvoi le Jeudi 11/04

- Reçu de RDC le Mardi 16/04

- Remboursement accordé le Jeudi 18/04

- Remboursement effectué le Mercredi 23/04

TopAchat :

- Envoi le Mercredi 10/04 via Relai Colis

- Reçu le Samedi 13/04

- Demande de retour le Dimanche 14/04

- Renvoi le Lundi 15/04

- Reçu de RDC le Jeudi 18/04

- Remboursement accordé le Vendredi 19/04

- Remboursement effectué le Mercredi 23/04

Plutôt bon le service. La seul chose qui m'embête c'est les frais d'envois (12€) .. un renvoi gratuit via Relais colis ou un envoi prépayer comme le font Amazon aurait été top.

Pour ceux qui attendent le noir chez RDC :

Merci de nous avoir contactés.

Nous faisons suite à votre demande concernant le produit référencé HTC-ONE-BLACK.

Vous nous faite part vouloir connaître la date de d'approvisionnement de notre référence et nous vous indiquons que nous recevrons cette référence le 02/05/2013.

Suite à la réception nous vous expédierons votre commande.

Nous restons bien sûr à votre disposition pour tout autre demande.

Donc fin de semaine prochaine pour la réception ou dans deux semaines, mais bon j'espère qu'on tiens le bon bout la !!!

La partie plastique et la partie alu inférieure sont décollée: cela ne me dérange pas plus que ça mais c'est le principe d'avoir un téléphone nickel dit haut de gamme.

T'as déjà eu en main et regardé un Sam. . . , ou un Xper . . . , S'il faut une photo macro pour voir ce type de défaut , vaux mieux pas faire des photos des autres haut de gamme , même une montre Bell & Ross en photo macro à des défauts . . . :-(

Modifié par kalimero

J'apprécie ce commentaire.

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'exagération et que la plupart n'aurait même vu quoique ce soit si personne n'en avait parlé vu le demi millimètre d'écart présent.

Je pense que je vais le garder car vu ce qu'il se passe en ce moment avec nokia, il risque d'y avoir encore des retards.

J'ai déjà la chance d'en avoir un alors je vais pas trop faire mon gamin en essayant de l'échanger à tout pris.

Si nokia gagne les suivant risquent de ne plus avoir le même micro en plus :o

Nokia a gagné, mais l'interdition n'est effective qu'aux pays bas (je crois si c'est pas sa "patappé" c'est un autre pays), htc doit trouver un autre fournisseur pour acheter la même pièce, les micros seront les mêmes que la gen actuelle :)

J'apprécie ce commentaire.

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'exagération et que la plupart n'aurait même vu quoique ce soit si personne n'en avait parlé vu le demi millimètre d'écart présent.

C'est pas un demi milimètre mais 1/10éme . . . SI tu y regarde , je l'ai sur le mien , , , Et je ne te parle par des défauts d'assemblages identiques et nombreux de mon NEXUS 4 sous une loupe . . . lol :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...