Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai préco chez RDC mais bon la phrase est un peu bien tournée a leurs avantage, ne pas lire disponible le 03 mai mais Disponible en précommande le 03 mai 2013

Hum...subtil non ? Mais bon je ne suis pas pressé

Posté(e)

Hum..donc ça me rassure pour Rue du commerce ça ne devrais tarder. Sincérement LDLC ne se fait pas chier pour le trier c'est osé quand même ^^

Mais bon je pense qu'il arriverons a en liquider 2 ou 3 pour les plus impatients

Posté(e)

Effectivement on aperçoit le bout du tunnel :

Mes derniers produits à livrer sont maintenant en cours de préparation pour leur expédition. Celle ci interviendra sous 48 heures ouvrées. fleche.gif

HTC - Smartphone HTC One Black + Media Link HD

En cours d’expédition :)

Posté(e)

Effectivement on aperçoit le bout du tunnel :

Mes derniers produits à livrer sont maintenant en cours de préparation pour leur expédition. Celle ci interviendra sous 48 heures ouvrées. fleche.gif

HTC - Smartphone HTC One Black + Media Link HD

En cours d’expédition :)

Commandée sur quelle site ? Sans indiscrétion.

Posté(e)

Je compte également me prendre la version noire. J'espère qu'elles n'auront pas des problèmes de finitions :(

Si la production du noir à commencer plus tard, avec un peu de chance les problèmes de finition seront passer apres à voir si le noir finit comme le one s au début fin J'espere pas ...

Posté(e)

Si tout ce passe bien (d'après le site grosbill on peut aller en chercher en magasin à partir de demain) j'irai le chercher demain après midi. Je ferai un retour sur la finition.

Posté(e)

sinon attend le rouge :D

Non la je ne peux plus attendre mon optimus black a claqué lundi et je suis avec un nokia à 19 euros! sans smartphone je suis perdu... :)

Posté(e) (modifié)

Je reviens de chez grosbill et pas de téléphone, apparemment ils sont déjà en rupture d'après la personne que j'ai eu au tel. (et le site n'affiche plus de boutique ou l'on pouvait le prendre)

Bref impossible à chopper cette version noir :(

edit : commandé sur RDC :) Hop j'arrête de courir partout ;)

Modifié par Elynia
Posté(e)

Normalement oui pas de soucis tant que tu as ta facture d'origine ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...