xamou711 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour, Je serais très intéressé par l'offre rue du commerce à 509€ mais pouvez vous m'expliquer plus clairement les démarches à suivre pour ne pas faire d’erreur ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Salut, tout est expliqué une ou deux pages avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Merci beaucoup je n'étais pas aller assez loin :D Au niveau du paiement tous les moyens fonctionnent pour le remboursement ? Et si jamais on n'a pas été remboursé avant 15 jours on peut renvoyer le téléphone ? Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Oui si tu paye par chéque tu est remboursé par chéque, par cb, par cb ainsi de suite. Oui bien sur tu peut le renvoyer si jamais il ne te rembourse pas la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Impeccable :) Franchement merci parce que étant donné que j'ai de faible moyen j’étais obligé de me pencher vers l'occasion mais grâce à toi je l'aurais neuf :D Tu penses qu'il faut se dépêcher ou dans quelques semaines cette méthode sera toujours d'actualitée ? Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvergnau Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Autant le faire le plus rapidement possible car l'autre site est un petit site très récent donc a voir si il sera toujours la dans qql semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 D'accord merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remitutu10 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Y'aurait-il des Belges qui seraient au courant de sa disponiblité dans les boutique physiques en Belgique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 je me tâte de le commander avec rdc avec le remboursement de la différence à 509 euro mais bon a mon avis faut pas que je m’attarde trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvergnau Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 si y a encore des sceptiques jpeux vraiment vous fournir en screen... c'est une occasion en or profitez en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Perso, je le commande chez darty début du mois prochain, à moins qu'il soit en rupture de stock comme à chaque fois le stock part en deux ou trois et apres il faut attendre que se soit à nouveau en stock .... C'est à croire que le ONE se vend très bien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 mi cela fais un moi que j'ai retourner le casque et le téléphone et toujours pas de nouvelles ans je les appel ils me disent que c'est en cours de traitement c'est tout. entre le moment où ils t'ont dit que qa été retrouvé et leur confirmation qu'ils te rembourserai t'a attendu combien de jours stp ? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remitutu10 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Y'aurait-il des Belges qui seraient au courant de sa disponiblité dans les boutique physiques en Belgique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Mais pour le coup du remboursement de la différence(paiement en x3 par cb) une fois acheter il faut l'envoyé direct le lien ou attendre qu'il envoie le tel? Modifié 19 mai 2013 par mathieuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Tout se passe sur ton suivi de commande pendant 24 H dés la validation de la commande tu as un boutons remboursement de la différence si tu passe le délais ce bouton disparait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Dommage je devrais attendre pour le commander il est en stock sous 7 jours sur RueDuCommerce :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Hum je te conseille de précommander sinon ce seras toujours la même chanson d'autres auront préco et toi tu devras patienter encore et encore car Rue du commerce respecte l'ordre des commandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Oui je vais faire ça alors tu as raison :) Et pour la procédure de remboursement du coup je l'aurais directement ? :) Et je serais remboursé seulement lorsque je recevrais le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Htc One commandé il n'y a plus qu'a attendre le remboursement :) Pour vous il a été effectué combien de jours après la commande ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Salut ! Je viens de commander le HTC One sur la boutique officielle Sosh. Savez-vous si les séries proposées sont correctes et qu'elles ne comporte pas les défauts connus sur la série HT33WW ? Thanks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Commande y'a un peu plus de 2 semaines chez eux et c'est niquel. Série Fa34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Nickel ! j'aurai donc aucun soucis de finitions ni d'ecran. Parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 ça ne veut rien dire ça ... C'est pas parce que madame Michu à eu une série HT33/34 que tu auras la même . Puis ça n'exclu pas quelques risques de finitions pour autant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 htc one commander chez rdc ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Tu as pris le noir mathieu ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.