Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Yo , donc voilà je viens de faire l'échange chez Phonehouse .

C'est une série HT33 (avant j'avais une HT34) , l'apn fonctionne enfin correctement ; cependant il y a encore quelques soucis de découpe plastique mais tellement légers et invisible que je m'en fou totalement surtout qu'il va retourner dans sa coque ^^

(puis bon c'est moins pire que celui que j'avais) .

L'écran un peu décalé comme sur l'autre donc bon osef faut vraiment le chercher .

C'est surtout l'apn qui merdé qui me faisait braire ...

Donc du coup c'est cool , je vais enfin pouvoir profiter du One ; quand j'ai un tél qui déconne j'aime pas trop m'en servir :$ .

ça me rend trop fou , bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rue du commerce annonce recevoir des HTC One noir pour demain. Le mien m'est revenu a 509 € frais de port compris en fessant jouer le remboursement de la différence chez Rue du commerce.

Après avoir lu je ne sais plus sur quelle forum un mec l'ayant fait avec ce site http://zoolo.weezbe.com/ et préférant commander sur un site connu ça as marché rue du commerce m'as recrédité la différence.

J'ai essayé la même manipulation mais pas de remboursement. Rueducommerce m'a juste renvoyé un mail en indiquant que ma demande de remboursement sera étudiée sous 15 jours à 1 mois.

Pas sûr que le fameux site qui vend les htc à 509€ dure cette période.

Il est même pas référencé dans Google donc j'imagine qu'il vient juste d'être créé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est je me lance ! après avoir parcouru le forum, au passage un grand merci aux contributeurs de tout poil, j'ai franchi le pas: je viens de commander un silver chez SOSH avec le forfait 19,9€ :)

au passage il faut valider toute sa commande pour découvrir un délai de 5 jours pour la SIM et des services restreints tant que les documents demandés ne sont pas renvoyés par la poste :(

J'ai longuement hésité avec le Xperia Z, puis le Xperia SP (pas vraiment encore sorti), mais les tests et commentaires sont en faveur du ONE (sauf la partie photo).

J'ai aussi un peu peur de la taille de la bestiole, car le vieux HD2 que j'utilise encore avec nostalgie :mad: , je le trouve grand, alors la...

puis l'expérience avec le HD2, increvable, machine terrible que l'on peut bidouiller à souhait grace à XDA, m'a aussi convaincu de rester chez HTC...

J'hésite aussi à prendre une garantie chez SOSH (9€/mois) mais les quelques retours sont très négatifs vis à vis de ce choix, qui a l'air pourtant de couvrir pas mal de cas de figures (par comparaison à d'autres assurances où l'on est couvert que si l'on croise un ovni et que l'alien renverse son hydrogène chaud sur le téléphone), merci de vos avis éclairés à ce sujet

Y a plus qu'a attendre !

Modifié par Arn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien tu me diras aussi si ta commandé passe en mode "Attente des pièces manquantes" ... Depuis la semaine dernière que je l'ai commande et depuis j'ai ça dans mon suivi ...

En fait pendant 24H la commande était "Enregistrée" et elle est passée à "Validée" depuis moins de 24H.

l'attente est horriblement longue :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après bien des déboires sur une précommande de la version noire chez Expansys, commande annulée, je l'ai pris chez Darty (au même prix). Commande effectuée lundi matin, et je l'ai actuellement dans les mains :) Me reste plus qu'à découvrir la bête, au premier coup d'oeil, pas de défaut apparents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les intéressés version noire dispo dans presque tout les point de retrait grosbill http://www.grosbill.com/4-htc_one_noir-180256-mobilite_pda-smartphone_android

Moi je me tâte d'annuler ma préco chez RDC qui devait en recevoir hier sur et qui maintenant attende

http://www.grosbill.com/4-htc_one_noir-180256-mobilite_pda-smartphone_android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les intéressés version noire dispo dans presque tout les point de retrait grosbill http://www.grosbill....rtphone_android

Moi je me tâte d'annuler ma préco chez RDC qui devait en recevoir hier sur et qui maintenant attende

http://www.grosbill....rtphone_android

oui enfin si tu l'as eu a 509e ca vaut largement le coup d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ou mon hésitation ^^ Ce n'est pas le simple fait d'attendre avec un Samsung du temps de pierrafeu ou de redécouvrir les joie du T9 mais le fait d'avoir un conseiller qui vous dis nous en recevons demain soit hier et l'écrire sur twitter et ensuite avoir nous sommes dans l'attente et aujourd'hui avoir si on le mets dans son panier une date de livraison estimés au 28/05 en colissimo.

Je n'est pas la fin du monde mais il ne fabrique pas une rolls royce phantom sur mesure non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin si tu l'as eu a 509e ca vaut largement le coup d'attendre

Moi j'attend d'etre remboursé par RDC avant de crier victoire ce qui n'est pas le cas actuellement....

Pour l'instant il m'a couté bien 639€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho lol ! Moi depuis Lundi dernier que j'ai passé commande c'est toujours pas en Validée .... Tu est nouveau client chez eux ?

complètement nouveau, c'est bizarre ce qui t'arrive: t'as bien renseigné le numéro de carte d'identité ? j'utilise la portabilité aussi

oui enfin si tu l'as eu a 509e ca vaut largement le coup d'attendre

Comment t'as obtenu ce tarif de 509€ ? car sur les sites de Darty ou de GrosBill c'est 629€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui l'ai eu a 509 € plus exactement 518,43 je viens d'avoir ma facture les 9,43 corresponde au frais du paiement en 3 fois.

Il suffit suite de faire jouer le remboursement de la différence comme le permets rue du commerce car on le trouve sur un site au prix de 509 j'ai donné l'adresse du site plus haut.

Modifié par Blacka
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info : c'est bon ma commande chez Sosh est validée ... Il a fallu que j'envoie 3 fois le mail avec le contrat etc. pour qu'elle soit validée ! Yuppi !

Par contre ils ont tjr pas retrouve mon retour chez The Phone House....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info : c'est bon ma commande chez Sosh est validée ... Il a fallu que j'envoie 3 fois le mail avec le contrat etc. pour qu'elle soit validée ! Yuppi !

Par contre ils ont tjr pas retrouve mon retour chez The Phone House....

juste pour info: ma commande est passée à l'état expédiée ! ca arrive ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...