Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

ça passe très vite (moi c'est un htc desire avant donc la même taille, et ma chérie ayant un 4s j'ai tâté les 2)

Le plus chiant pour toi sera sans doute le bouton power (déjà au même endroit sur le désire donc moins problématique pour moi)

Tu vera, phone génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon modèle silver de sosh FA34KW et je suis entrain de faire la première charge avant de m'en servir.

Mais il est très grand comparé à l'iphone 4 j'èspere m'y habituer.

J'attends ton petit retour de ce modèle de Sosh :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon modèle silver de sosh FA34KW et je suis entrain de faire la première charge avant de m'en servir.

Mais il est très grand comparé à l'iphone 4 j'èspere m'y habituer.

Bon, je vais aller voir si le miens est arrivé au point relai. Aucun problème de finition sinon ? :)

Édit : toujours rien :'(

Édit 2 : ça y est !!!

Modifié par tsidone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

Juste pour info mon téléphone est arrivé chez TPH (foutus jours féries!!!)... Plus qu'a croiser les doigts pour qu'ils me fassent pas des histoires pour le remboursement... Je sens que je suis parti pour encore au moins deux semaines sans un tel potable ... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très léger gap sur la tranche en haut à gauche, mais vraiment très léger et ça ne se remarque pas si on ne sait pas qu'il y a ce problème.

Pas de pixel mort constaté pour le moment.

Pas de soucis au niveau de la vitre de la caméra.

Il est vraiment sympa en noir, j'ai vue le gris en boutique et le noir est de mon point de vue plus classe, après c'est une question de goût le gris est super beau aussi.

Du bon matos ce HTC, super fluide en plus, faut juste que je perdre les réflexes pris sur le S2 pour la prise en main ^^

Modifié par shenkei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon one gris de chez sosh ce matin. Je suis passé de l'iphone 4 au one et niveau taille ça change beaucoup mais je pense m'habituer rapidement. Sinon niveau applications j'ai tous retrouvé à quelques exceptions près (pas gênante). Que dire qualité de photo très bonne en version 1.28, donc j'èspere que en 1.29 le changement ce verra même si je suis déjà content

Au niveau des défauts, je n'ai pas de problème de finitions enfin j'en ai pas trouvé, même si j'ai pas trop cherché.

Et j'ai adoré c'est la qualité du son, en mode beats audio, qui est impressionnante et plus forte que celle de l'iphone 4.

Après j'aurai une question comment ajouté des panneaux d'accueil supplémentaires ? car j'en est déjà 4 (sans compter le blinkfeed)

Et faut que j'enlève quelques applications de la surcouche d'orange qui sont un peu chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon one gris de chez sosh ce matin. Je suis passé de l'iphone 4 au one et niveau taille ça change beaucoup mais je pense m'habituer rapidement. Sinon niveau applications j'ai tous retrouvé à quelques exceptions près (pas gênante). Que dire qualité de photo très bonne en version 1.28, donc j'èspere que en 1.29 le changement ce verra même si je suis déjà content

Au niveau des défauts, je n'ai pas de problème de finitions enfin j'en ai pas trouvé, même si j'ai pas trop cherché.

Et j'ai adoré c'est la qualité du son, en mode beats audio, qui est impressionnante et plus forte que celle de l'iphone 4.

Après j'aurai une question comment ajouté des panneaux d'accueil supplémentaires ? car j'en est déjà 4 (sans compter le blinkfeed)

Et faut que j'enlève quelques applications de la surcouche d'orange qui sont un peu chiant.

Salut, le miens semble aussi correct, en revanche j'ai un petit bug au niveau de la touche tactile "retour", parfois elle ne marche plus pendant un petit moment, je dois revenir sur la page principale pour la refaire refonctionner. Tu as ce souci également ? !

Sinon : Ni-Ckel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop alors quelques photos de la bête, vraiment jolie... Mais j'aurai du prendre une housse et des protections d'écrans plus tôt (c'est pas comme si j'avais eu 2 mois pour le faire :P )

ff39e19c8039dd13e560855f5aee705ae780ad6d.jpg 15ea44f87360e5441d3cec78032ff3b39b266305.jpg 5d42c773e56a485d1996417be19d8e74219ad0cf.jpg fb0a9d5de7e73d0dcb81c42ec315402a586f429d.jpg

40a6d7b1f9ffaf73a083c4e75319ec36ed2b013e.jpg 4597bce3e02efc48b608e0730f1da3e791b1e983.jpg 405d3ee6422ed3fbaa8750df34515f24f4f79040.jpg 725a8d36bd9a0097b0ec55ba7233eb354e61a44d.jpg

Vraiment beau en noir !

D'ailleurs je viens de voir que darty a retirer le noir de son site.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One expédié très tôt ce matin. J'espère encore l'avoir aujourd'hui :)

@tsidone

J'ai cru comprendre que sur certains menus comme le drawer, seul le bouton home permet de revenir en arrière. Ce n'est pas un bug.

Après tu parles peut être d'autres choses.

Édit : je l'ai reçu :) je le testerai qu'à partir de 22h..

Modifié par Bleuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le miens semble aussi correct, en revanche j'ai un petit bug au niveau de la touche tactile "retour", parfois elle ne marche plus pendant un petit moment, je dois revenir sur la page principale pour la refaire refonctionner. Tu as ce souci également ? !

Sinon : Ni-Ckel !

Aucun soucis ou pas fait attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas quand je commande chez Sosh a chaque fois ma commande passe en "Attente des pièces manquantes"... Ya un truc que je pige pas... Pour tant la tel. est en stock ... Il attendent quoi ?

Précision : je prends le tel. comptant avec un forfait chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas quand je commande chez Sosh a chaque fois ma commande passe en "Attente des pièces manquantes"... Ya un truc que je pige pas... Pour tant la tel. est en stock ... Il attendent quoi ?

Précision : je prends le tel. comptant avec un forfait chez eux...

C'est vraiment bizarre ton cas.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Il est sexy le noir ... je vais revendre mon argent je crois ^^

Prend les deux.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...