mathieuck Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Oui petit coup de cœur sur la version noir :) et toi aussi tu as pris le noir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Non moi c'était une préférence pour le gris :) Tu as utilisé la méthode du remboursement si différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 oui je les cash fais, j'ai déjà reçu le mails qu'on quoi qu'il étudie sous 15 jours max 1mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Je l'ai reçu également :) Tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvergnau Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 J'avais commandé mon HTC sur RDC le lundi, et le vendredi j'avais a la fois mon tel et mon mail de remboursement dans la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) En cours d'expédition c'est passer, donc j'espère le recevoir au moins vendredi. Edit: c'est expédié Modifié 21 mai 2013 par mathieuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Le mien est aussi expédié je le reçois demain avec je l'espère un mail confirmant le remboursement :) Je vous tiendrais au courant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 J'ai le mail avec la facture toujours pas la réduction mais je m'inquiète pas à mon avis ça sera à la livraison courant semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Oui j'ai pareil mais demain je vous tiendrais au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Comment tu le sais que tu le reçois demain ? J'ai même pas reçu le Numéro du colis :huh: Modifié 21 mai 2013 par mathieuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Envoi en Chronopost c'est le lendemain avant 13H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 J'ai pris envoi en Chronopost :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 J'ai pris en relais :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ThnksFrThMmrs- Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour à vous ! :D Connaîtriez-vous les prochaines Offres De Réduction ? De combien était la dernière ODR de Rue Du Commerce ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Odr ? Rue du commerce ? Je ne comprends pas, tu veut parler des ventes flash ? Edit : Excuse moi Bonjour ! ^^ Modifié 21 mai 2013 par Blacka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 jusqu'a jeudi 13h, avec la carte membre, 15€ offert tout les 100€ d'achat sur la fnac, donc le htc one revient a 650 - 50 (grace carte membre) - 90 (15€/100€) bref 510€ le tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars. Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 C'est clair que ce serait super intéressant mais perso j'ai pas trouvé le HTC One sous cette offre en ligne... Après, peut-être en magasin, aucune idée ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Hello, Perso, j'ai commandé hier sur RDC la version black vers 15h, -j'ai envoyé la demande du remboursement de la différence vers 16h, -mail de confirmation de la prise en charge de la demande de remboursement 20h, -confirmation que la demande a été acceptée ce matin 10h Je vous tiens au courant quand j'aurai effectivement reçu le virement :) Merci d'avance pour la combine ;) Modifié 22 mai 2013 par TheWildGames 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Remboursement de la différence accepter donc le htc one à 509€ trop content merci à blacka pour la bonne affaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ThnksFrThMmrs- Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 TheWildGames -> A combien va te revenir ce One ? :huh: (si ce n'est pas trop indiscret :mellow: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 TheWildGames -> A combien va te revenir ce One ? :huh: (si ce n'est pas trop indiscret :mellow: ) Un peu moins de 509€ car je suis un utilisateur d'iGraal (système de cashback) mais en gros c'est 509€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ThnksFrThMmrs- Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Un peu moins de 509€ car je suis un utilisateur d'iGraal (système de cashback) mais en gros c'est 509€ Il faut donc commander sur Rue Du Commerce, et demander le remboursement de la différence, si je suis bien... Mais où le One est affiché si peu cher ? Merci de ces réponses, en tous cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Remonte 2 a 3 pages en arrière et tu auras le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Un gros remerciement à Blacka car j'ai eu le mail de confirmation de remboursement !!! Merci encore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crips Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Ça y est je reçu le remboursement sur mon compte et j'avais déjà reçu l'HTC depuis vendredi. Donc un grand merci à Blacka pour son astuce et son aide ! Je suis donc un heureux possesseur d'un one pour 509€:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.