Grem Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) moi j'ai comander hier a 1H30 j'ai fais dans la foulé l'astuce j'attend confirmation du remboursement mais il y as pas de raison que cela change edit et j'ai reçus l'email d'envoie cette nuit :o j'espere l'avoir vendredi ou samedi au plus tard Modifié 28 mai 2013 par Grem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaaKa13 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Je viens de passer commande, je vais faire le remboursement de la différence. Je vous tiens au courant ! Merci Grem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 salut je viens de survoler ce post. moi, je voudrai bien le commander ici http://www0-shopamerica.htc.com/cell-phones/productdetail.htm?prId=41589 j'ai fait une simulation et revient à 450 € +-ttc qui a déjà commandé sur( ce lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grem Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 au US il ont pas les meme frequence 4G que chez nous donc attention et puis la douane aime ce qui viens d'outre-atlantique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Et si ça passe par Chronopost par exemple, il faudra rajouter 20€ de frais de dossier pour les démarches de dédouanement ! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda31 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 prélevement carte bancaire de 624€ le 27/05, remboursement par carte bancaire de 115 € le 28/05 :D impossible de faire plus rapide... super efficace RDC ! il faut savoir que je n'ai pas encore recu le One (commandé samedi), livraison en relais colis dans la semaine je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 prélevement carte bancaire de 624€ le 27/05, remboursement par carte bancaire de 115 € le 28/05 :D impossible de faire plus rapide... super efficace RDC ! il faut savoir que je n'ai pas encore recu le One (commandé samedi), livraison en relais colis dans la semaine je pense. Et tu as eu le mail de confirmation de l'acceptation du remboursement de la différence combien de temps apres ta demande? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grem Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 prélevement carte bancaire de 624€ le 27/05, remboursement par carte bancaire de 115 € le 28/05 :D impossible de faire plus rapide... super efficace RDC ! il faut savoir que je n'ai pas encore recu le One (commandé samedi), livraison en relais colis dans la semaine je pense. :o moi même j'attend encore la reponse de validation du remboursement par contre qu'lqu'un m'explique pourquoi RDC demande une photo de la carte bleu ayant servi a payé si ont paie via paypal ? ( ma carte n'etant pas utilisé via paypal ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel@RDC Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour Grem, Oui, je peux vous expliquer ça. Nous ne sommes pas à l'abri d'une utilisation abusive par une tierce personne, nous préférons nous en assurer nous-même. Cela ralenti très légèrement le traitement de votre commande d'une à deux heures mais nous permet d'éviter de nombreuses commandes frauduleuses. J'espère que vous comprendrez notre point de vue qui est aussi celui de nos clients ;) Bonne journée à vous. Michel Equipe Web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grem Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 que devienne les documents envoyé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel@RDC Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Comme nous le demande la CNIL, ils sont immédiatement détruits ! Je suis dans le coin si vous avez d'autres questions. Bonne journée. Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimbig Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour, Merci à tous pour ces infos, savez vous si je commande maintenant si RDC rembourse toujours cette différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) J'ai commandé hier, je viens de recevoir le mail de confirmation du remboursement de la différence : Bonjour,Nous avons le plaisir de vous confirmer que le remboursement de la différence que vous avez sollicité pour votre commande numéro xxxxxx a été accepté. Vous recevrez ce remboursement dans les prochains jours, sous forme d'un recrédit de votre carte bancaire si vous avez payé par carte bancaire, ou par chèque si vous aviez payé par chèque. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons d'heureux achats 100% prix bas garantis sur RueDuCommerce grâce à ce service unique. A bientôt L'équipe service client Si tu es interessé, je t'invite à commander rapidement. En tout cas, chapeau à RDC qui tient sa promesse de vendre au prix le plus bas ! Modifié 29 mai 2013 par jpeg92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 je pense que c'est aussi dans leur intérêt c'est évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimbig Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bon, je crois que je vais me laisser tenter...y'a pas de raison qu'en 2 jours ça ait changé. ( je me rassure) En plus avec Michel de RDC qui lit ce post, je pense qu'il nous aurait averti non. J'attends encore 5 mns... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 tu risque quoi? Au pire tu annule ta commande si tu n'as pas l'accord du remboursement. Tu as 15 jours pour retourner ton article dans le cadre du satisfait ou remboursé. PErso, commande passé hier soir, pas encore le mail d'acceptation du remboursement. Je me dis que si cétait négatif, j'annulerais ma commande et j'irais commander chez Sosh à 578€ en 4 fois sans frais, voila tout. Ca fera juste une vente de moins pour RDC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimbig Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Exact...merci quepuick...bon ben y'a plus qu'à... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel@RDC Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Merci Jimbig pour votre confiance. Normalement pas de souci si toutes les conditions sont réunies : http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=812 Bonne journée ! Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaaKa13 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Pour vous dire que le remboursement de la différence a été accepté pour ma part, téléphone commandé hier soir ! Merci encore pour celui qui a partagé cette info. Je n'ai plus qu'à attendre et dire au revoir à mon S3 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimbig Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Merci Michel. Très fidèle client depuis de très longues années...donc je continue et je passe commande. Bonne journée, De toute façons si soucis, je te contacte, mais j'e n'ai jamais eu de soucis avec RDC (sans faire de pub). :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Pour vous dire que le remboursement de la différence a été accepté pour ma part, téléphone commandé hier soir ! Merci encore pour celui qui a partagé cette info. Je n'ai plus qu'à attendre et dire au revoir à mon S3 :P arfff rien encore pour moi... pourtant commandé hier soir aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimbig Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Euh, quel est donc le montant des frais de port que vous avez renseigné ? Modifié 29 mai 2013 par Jimbig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaaKa13 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 J'ai mis 0€ de fdp car j'ai crée un compte exprès hier soir pour vérifier. C'est bien fdp gratuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimbig Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Merci, je viens également d'un créer un pour voir, merci de votre réponse. question inutile au demeurant.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel@RDC Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 quepuik Vous pouvez me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ? Merci ! Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.