Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

moi j'ai comander hier a 1H30 j'ai fais dans la foulé l'astuce j'attend confirmation du remboursement mais il y as pas de raison que cela change

edit et j'ai reçus l'email d'envoie cette nuit :o j'espere l'avoir vendredi ou samedi au plus tard

Modifié par Grem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prélevement carte bancaire de 624€ le 27/05, remboursement par carte bancaire de 115 € le 28/05 :D

impossible de faire plus rapide... super efficace RDC !

il faut savoir que je n'ai pas encore recu le One (commandé samedi), livraison en relais colis dans la semaine je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prélevement carte bancaire de 624€ le 27/05, remboursement par carte bancaire de 115 € le 28/05 :D

impossible de faire plus rapide... super efficace RDC !

il faut savoir que je n'ai pas encore recu le One (commandé samedi), livraison en relais colis dans la semaine je pense.

Et tu as eu le mail de confirmation de l'acceptation du remboursement de la différence combien de temps apres ta demande?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prélevement carte bancaire de 624€ le 27/05, remboursement par carte bancaire de 115 € le 28/05 :D

impossible de faire plus rapide... super efficace RDC !

il faut savoir que je n'ai pas encore recu le One (commandé samedi), livraison en relais colis dans la semaine je pense.

:o moi même j'attend encore la reponse de validation du remboursement

par contre qu'lqu'un m'explique pourquoi RDC demande une photo de la carte bleu ayant servi a payé si ont paie via paypal ? ( ma carte n'etant pas utilisé via paypal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Grem,

Oui, je peux vous expliquer ça.

Nous ne sommes pas à l'abri d'une utilisation abusive par une tierce personne, nous préférons nous en assurer nous-même.

Cela ralenti très légèrement le traitement de votre commande d'une à deux heures mais nous permet d'éviter de nombreuses commandes frauduleuses.

J'espère que vous comprendrez notre point de vue qui est aussi celui de nos clients ;)

Bonne journée à vous.

Michel

Equipe Web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé hier, je viens de recevoir le mail de confirmation du remboursement de la différence :

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que le remboursement de la différence que vous avez sollicité pour votre commande numéro xxxxxx a été accepté.

Vous recevrez ce remboursement dans les prochains jours, sous forme d'un recrédit de votre carte bancaire si vous avez payé par carte bancaire, ou par chèque si vous aviez payé par chèque.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons d'heureux achats 100% prix bas garantis sur RueDuCommerce grâce à ce service unique.

A bientôt

L'équipe service client

Si tu es interessé, je t'invite à commander rapidement.

En tout cas, chapeau à RDC qui tient sa promesse de vendre au prix le plus bas !

Modifié par jpeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que je vais me laisser tenter...y'a pas de raison qu'en 2 jours ça ait changé. ( je me rassure)

En plus avec Michel de RDC qui lit ce post, je pense qu'il nous aurait averti non.

J'attends encore 5 mns... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu risque quoi? Au pire tu annule ta commande si tu n'as pas l'accord du remboursement. Tu as 15 jours pour retourner ton article dans le cadre du satisfait ou remboursé.

PErso, commande passé hier soir, pas encore le mail d'acceptation du remboursement. Je me dis que si cétait négatif, j'annulerais ma commande et j'irais commander chez Sosh à 578€ en 4 fois sans frais, voila tout. Ca fera juste une vente de moins pour RDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous dire que le remboursement de la différence a été accepté pour ma part, téléphone commandé hier soir ! Merci encore pour celui qui a partagé cette info. Je n'ai plus qu'à attendre et dire au revoir à mon S3 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel.

Très fidèle client depuis de très longues années...donc je continue et je passe commande.

Bonne journée,

De toute façons si soucis, je te contacte, mais j'e n'ai jamais eu de soucis avec RDC (sans faire de pub). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous dire que le remboursement de la différence a été accepté pour ma part, téléphone commandé hier soir ! Merci encore pour celui qui a partagé cette info. Je n'ai plus qu'à attendre et dire au revoir à mon S3 :P

arfff rien encore pour moi... pourtant commandé hier soir aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...