Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

J'ai reçu un mail cette aprem, il est expédié !!! B)

Tu as eu une confirmation pour le remboursement de la différence avec l'offre à 509 Euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu une confirmation pour le remboursement de la différence avec l'offre à 509 Euros ?

Non pas encore, je pense que c'est plutôt le personnel administratif qui s'occupe de ça donc pas avant lundi je pense, alors que du côté logistique, la plateforme a l'air de fonctionner au moins le samedi...

Voci lemail qu'ils renvoient à propos de la demande de remboursement :

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre demande de remboursement concernant votre commande numéro xxxxxxxxxx.

Celle ci va être étudiée et validée au cours des prochains jours, et vous recevrez votre remboursement sous un delai de 15 jours à un mois.

Nous vous rappelons que si vous avez payée votre commande par carte bancaire, le remboursement s'effectuera directement par recredit de votre compte, et qu'en cas de paiement par chèque, vous recevrez votre remboursement par chèque.

Dans tous les cas, un mail vous informera dès que le remboursement sera effectif.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons de bons achats sur RueDuCommerce.

A bientôt,

L'équipe service client

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils accepteront ton remboursement. Parce que le site avec l'offre à 509 Euros ne m'a pas l'air de faire très sérieux. (genre en cliquant sur "Informations livraisons" rien ne s'affiche mais c'est surement parce que le site à ouvert récemment Février 2013)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura pas de problème, si tu suis le sujet tu verras que ce remboursement fonctionne depuis mi-mai auprès de nombreux forumeurs Frandroidiens alors je ne vois pas où serait le problème.

Exemples :

Post original avec le lien Zoolo du 13 mai de Blacka

le 23 mai

le 24 mai

le 24 mai

le 25 mai

etc...

un plus récent du 3 juin

Je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerais plus...

Et puis pour moi ce remboursement serait "juste" un bonus, je comptais de toutes façons me prendre le HTC One donc...

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok autant pour moi, je n'avais pas vu que d'autres avaient déjà pu se faire rembourser avec cette offre.

J'espère juste que les HTC One qu'ils envoient font partie des dernières séries produites. Encore que pour le HTC One noir je ne crois pas qu'il y a tous les problèmes de finitions du gris, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore, je pense que c'est plutôt le personnel administratif qui s'occupe de ça donc pas avant lundi je pense, alors que du côté logistique, la plateforme a l'air de fonctionner au moins le samedi...

Voci lemail qu'ils renvoient à propos de la demande de remboursement :

Tu as reçu le mail de prise en compte de ta demande de remboursement aprés combien de temps?

je viens de faire la même chose, mais aprés validation je suis resté sur la même page avec en haut en rouge un message m'indiquant la prise en compte de ma demande, mais pas de mail....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là je suis un peu refroidi par vos commentaires, pixel morts, assemblage, problème de collage....

C'est semble t il toujours d'actualité!

tu l'as quand même pris malgré les problèmes que tu as ennuméré

Modifié par chrisfri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, confirmation de remboursement de la différence reçue le 23 mai et depuis (+17 jours) toujours rien sur mon compte.

Normal ou bien je dois les contacter..? =/

Je m’inquiéterais, tel commandé le 30/05, remboursement reçu le 05/06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment une question de disponibilité mais plutôt de suivi :

Commandé vendredi 7 juin fin de journée chez RdC, il est noté expédié (via Relais Colis) sur RdC depuis le samedi 8 juin. C'est seulement ce soir que j'ai accès au suivi du Relais Colis et celui-ci me dit au lundi 10 juin : en cours de préparation...Donc expédié ou pas expédié ??? :huh:

Le "en cours de préparation", c'est en cours de préparation chez Relais Colis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fabrice91 : Il doit y avoir un souci quelque part.

Vous pourriez me fournir votre numéro de commande pour que je regarde ça s'il vous plait ?

Merci en fait je vois qu'il est passé ce matin "en cours d'acheminement" lui et son cousin commandé en même temps (Acer Liquid E2 Duo) donc je pense que c'est bon !

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Michel@RDC : petite question (hors sujet), quel est délais moyen de validation d'une demande de remboursement de la différence (je ne parle pas du paiement) ?

Yep je suis en attente depuis vendredi aussi, j'ai bien reçu le mail par contre me notifiant de l'étude de mon cas ! :)

Mais bon, y a du y avoir quelques demandes dernièrement donc ça prendra ptete plus de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...