Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !

Tt78

Recommended Posts

Et puis, une chose, si on devait tous le recevoir fin avril début mai comme tu dis, pourquoi Sausalito l'attend dans son colissimo qui lui est expédié, comme tu pourras le voir ici.

EDIT : ma commande Expansys est passée en statue "En cours" alors qu'elle était en attente hier encore.

D'ailleurs, je pourrais peut être l'avoir pour samedi, mais avec Colissimo, je crains qu'ils ne notent "absent" à tort comme d'hab, et que donc cela reporte à mardi minimum....

D'ailleurs, je pourrais peut être l'avoir pour samedi, mais avec Colissimo, je crains qu'ils ne notent "absent" à tort comme d'hab, et que donc cela reporte à mardi minimum....

Oh con, je pensais qu'il n'y avait qu'à Nîmes qu'ils inventaient des raisons pour ne pas livrer !

Cher client ,

Nous tenons à vous remercier de votre commande et de la confiance que vous nous accordez. En raison d’un report de la livraison des HTC ONE Silver par HTC, nous ne pouvons assurer la livraison de votre produit référence HTC-ONE-SILVER pour le 29/03 comme prévu lors de votre achat .

Nous comptons sur une livraison de produits le 12 avril et expédierons votre commande dès réception des produits.

Cette livraison a, en effet été décalée chez tous les distributeurs en raison d’une pénurie de composants nécessaires à la production des HTC ONE.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous tiendrons informés des évolutions en temps réel.

Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas trop rigueur de cet incident et vous prions d'agréer nos sincères salutations.

Votre conseiller client

Modifié par sergent2395

Oh con, je pensais qu'il n'y avait qu'à Nîmes qu'ils inventaient des raisons pour ne pas livrer !

Partout. A Paris, j'ai une gardienne d'immeuble là H24, ils n'ont jamais essayé de rentrer. Ils sont connus pour ça, c'est pourquoi je ne me fait plus livrer qu'en relais colis ou kiala.

Partout. A Paris, j'ai une gardienne d'immeuble là H24, ils n'ont jamais essayé de rentrer. Ils sont connus pour ça, c'est pourquoi je ne me fait plus livrer qu'en relais colis ou kiala.

Moi j'ai quand même eu du "Conditions climatiques inappropriées", en plein mois de mai, à Nîmes !

Ils me marqueraient "Ca nous fait chier de bosser un samedi" que ça passerait mieux.

Après les gardiennes ne prennent les colis que si tu leur fais une délégation de signature, autrement les facteurs n'ont pas le droit de leur laisser les paquet. Chez nous ça fonctionne sans problème

Après les gardiennes ne prennent les colis que si tu leur fais une délégation de signature, autrement les facteurs n'ont pas le droit de leur laisser les paquet. Chez nous ça fonctionne sans problème

Elle l'a. Je disais juste que le livreur ne rentrait jamais dans l'immeuble, même le matin ou aucun code n'est demandé.

C'est mort pour vous les gars, tous le monde l'aura fin Avril début Mai, pas de jaloux, même pour ceux qui espère encore avec l'histoire du stock disponible sous 2 jours dans leur compte expansys, lol.

T'en sais rien.

Pour ceux qui ont commandé par skypax, ça leur prend combien de temps pour traiter la demande ? Chez moi, c'est mis sur Pending depuis hier et je n'ai pas reçu de mail de confirmation ni rien, à part le mail de paypal.

Ça dépends pas d'eux mais du site chez lequel tu leur as dit d'acheter... si c'est chez P4U, à mon avis c'est mort pour toi (voir mon post par ailleurs http://forum.frandro...e/#entry2373164).

Mais sinon le service en lui même est rapide et dès qu'ils ont une info, ils la répercute sur le site ou t'envoient un mail.

Modifié par yanouch

T'as du bol, t'as une indication moi sur Amazon.de j'ai l'éternel "Noch nicht versandt"...

« La patience est une vertu qui s’acquiert avec de la patience. » parait-il...

Quand l'as tu commandé déjà ?

As tu discuté par chat avec le service client pour avoir une estimation de date?

(Tjs là même pour moi aussi, commandé le 23/03)

Modifié par Setsuki

T'as du bol, t'as une indication moi sur Amazon.de j'ai l'éternel "Noch nicht versandt"...

« La patience est une vertu qui s’acquiert avec de la patience. » parait-il...

La patience est une nature comportementale, on peut faire mine d'être patient, sa ne nous rendra plus patient :D haha hs off

Je crois surtout que c'est l’excès de curiosité qui fait défaut a nombreux membre, ce n'est pas en regardant l'oeuf qu'il éclore-ra plus rapidement, c'est le but du topic me direz vous ^^

Modifié par .::Ezio::.

Pas de bol , ils ont du en faire partir quelques uns pourtant, vu que certains ont déjà leurs tracking.

Ben oui, c'est ça qui est frustrant, c'est qu'ils disent qu'ils ne savant pas, qu'ils n'ont pas de news, alors qu'à côté, il y a l'autre type qui va recevoir son jouet en provenance de chez eux ce samedi ou lundi!

(Bon il a preco debut mars, mais ils pourraient donner un minimum d'indication..)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...