Edgar_Mint Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 bizarre quand même amazon.de aucune nouvelle qq1 parle allemand??????? Je sais dire "Ich bin Maxime", ça t'aide ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier02alex Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 non pas vraiment mais cest un debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Et puis, une chose, si on devait tous le recevoir fin avril début mai comme tu dis, pourquoi Sausalito l'attend dans son colissimo qui lui est expédié, comme tu pourras le voir ici. EDIT : ma commande Expansys est passée en statue "En cours" alors qu'elle était en attente hier encore. D'ailleurs, je pourrais peut être l'avoir pour samedi, mais avec Colissimo, je crains qu'ils ne notent "absent" à tort comme d'hab, et que donc cela reporte à mardi minimum.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 D'ailleurs, je pourrais peut être l'avoir pour samedi, mais avec Colissimo, je crains qu'ils ne notent "absent" à tort comme d'hab, et que donc cela reporte à mardi minimum.... Oh con, je pensais qu'il n'y avait qu'à Nîmes qu'ils inventaient des raisons pour ne pas livrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 c'est moche toute cette histoire de retard quand même hein :o Je vous aime! Sinon moi je parle Allemand pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent2395 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Cher client , Nous tenons à vous remercier de votre commande et de la confiance que vous nous accordez. En raison d’un report de la livraison des HTC ONE Silver par HTC, nous ne pouvons assurer la livraison de votre produit référence HTC-ONE-SILVER pour le 29/03 comme prévu lors de votre achat . Nous comptons sur une livraison de produits le 12 avril et expédierons votre commande dès réception des produits. Cette livraison a, en effet été décalée chez tous les distributeurs en raison d’une pénurie de composants nécessaires à la production des HTC ONE. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous tiendrons informés des évolutions en temps réel. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas trop rigueur de cet incident et vous prions d'agréer nos sincères salutations. Votre conseiller client Modifié 28 mars 2013 par sergent2395 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Oh con, je pensais qu'il n'y avait qu'à Nîmes qu'ils inventaient des raisons pour ne pas livrer ! Partout. A Paris, j'ai une gardienne d'immeuble là H24, ils n'ont jamais essayé de rentrer. Ils sont connus pour ça, c'est pourquoi je ne me fait plus livrer qu'en relais colis ou kiala. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Partout. A Paris, j'ai une gardienne d'immeuble là H24, ils n'ont jamais essayé de rentrer. Ils sont connus pour ça, c'est pourquoi je ne me fait plus livrer qu'en relais colis ou kiala. Moi j'ai quand même eu du "Conditions climatiques inappropriées", en plein mois de mai, à Nîmes ! Ils me marqueraient "Ca nous fait chier de bosser un samedi" que ça passerait mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lill Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Partout. A Paris, j'ai une gardienne d'immeuble là H24, ils n'ont jamais essayé de rentrer. Ils sont connus pour ça, c'est pourquoi je ne me fait plus livrer qu'en relais colis ou kiala. Après les gardiennes ne prennent les colis que si tu leur fais une délégation de signature, autrement les facteurs n'ont pas le droit de leur laisser les paquet. Chez nous ça fonctionne sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Après les gardiennes ne prennent les colis que si tu leur fais une délégation de signature, autrement les facteurs n'ont pas le droit de leur laisser les paquet. Chez nous ça fonctionne sans problème Elle l'a. Je disais juste que le livreur ne rentrait jamais dans l'immeuble, même le matin ou aucun code n'est demandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Elle l'a. Je disais juste que le livreur ne rentrait jamais dans l'immeuble, même le matin ou aucun code n'est demandé. Optez DHL ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plins Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 C'est mort pour vous les gars, tous le monde l'aura fin Avril début Mai, pas de jaloux, même pour ceux qui espère encore avec l'histoire du stock disponible sous 2 jours dans leur compte expansys, lol. T'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 J'en sais rien c'est sur... Une chose est sur c'est un lancement complètement foireux de la part D'HTC!! Même si il n'en reste pas moins un trés bon téléphone ce One... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habaddon Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Pour ceux qui ont commandé par skypax, ça leur prend combien de temps pour traiter la demande ? Chez moi, c'est mis sur Pending depuis hier et je n'ai pas reçu de mail de confirmation ni rien, à part le mail de paypal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouch Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Pour ceux qui ont commandé par skypax, ça leur prend combien de temps pour traiter la demande ? Chez moi, c'est mis sur Pending depuis hier et je n'ai pas reçu de mail de confirmation ni rien, à part le mail de paypal. Ça dépends pas d'eux mais du site chez lequel tu leur as dit d'acheter... si c'est chez P4U, à mon avis c'est mort pour toi (voir mon post par ailleurs http://forum.frandro...e/#entry2373164). Mais sinon le service en lui même est rapide et dès qu'ils ont une info, ils la répercute sur le site ou t'envoient un mail. Modifié 28 mars 2013 par yanouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habaddon Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Je leur avais demandé d'aller le chercher en boutique, j'ai pensé que ça serait plus simple comme il propose l'option (+20£). On verra, je vais attendre qu'il me donne des nouvelles alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 le délais expansys était de 2 jours il y a 30 minutes et là mon statut est repassé à 3 jours :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsarts Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 T'as du bol, t'as une indication moi sur Amazon.de j'ai l'éternel "Noch nicht versandt"... « La patience est une vertu qui s’acquiert avec de la patience. » parait-il... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) T'as du bol, t'as une indication moi sur Amazon.de j'ai l'éternel "Noch nicht versandt"... « La patience est une vertu qui s’acquiert avec de la patience. » parait-il... Quand l'as tu commandé déjà ? As tu discuté par chat avec le service client pour avoir une estimation de date? (Tjs là même pour moi aussi, commandé le 23/03) Modifié 28 mars 2013 par Setsuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jusnake Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Lol ouai ! j'ai eu une centaine de smartphone dans ma vie et c'est celui qui me fait le + galérer pour l'avoir... celui là je pense que je le garderai longtemps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsarts Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Quand l'as tu commandé déjà ? (Tjs là même pour moi aussi, commandé le 23/03) Le même jour que toi. Tu l'es as contactés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) T'as du bol, t'as une indication moi sur Amazon.de j'ai l'éternel "Noch nicht versandt"... « La patience est une vertu qui s’acquiert avec de la patience. » parait-il... La patience est une nature comportementale, on peut faire mine d'être patient, sa ne nous rendra plus patient :D haha hs off Je crois surtout que c'est l’excès de curiosité qui fait défaut a nombreux membre, ce n'est pas en regardant l'oeuf qu'il éclore-ra plus rapidement, c'est le but du topic me direz vous ^^ Modifié 28 mars 2013 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Le même jour que toi. Tu l'es as contactés ? hier, et ils n'avaient pas plus d'info.. Tjs pareil, ils me tiennent au courant par mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsarts Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 hier, et ils n'avaient pas plus d'info.. Tjs pareil, ils me tiennent au courant par mail... Pas de bol , ils ont du en faire partir quelques uns pourtant, vu que certains ont déjà leurs tracking. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Pas de bol , ils ont du en faire partir quelques uns pourtant, vu que certains ont déjà leurs tracking. Ben oui, c'est ça qui est frustrant, c'est qu'ils disent qu'ils ne savant pas, qu'ils n'ont pas de news, alors qu'à côté, il y a l'autre type qui va recevoir son jouet en provenance de chez eux ce samedi ou lundi! (Bon il a preco debut mars, mais ils pourraient donner un minimum d'indication..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.