Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Bonjour,

Mon colis est arrivé à la poste, je le récupère demain.

Dans la foulée j'ai reçu le mail de confirmation de remboursement de la différence.

J'ai tout de même contacté le service client de RDC pour leur signaler que j'ai payé par ecarte bleue et que le remboursement doit s’effectuer par chèque et non par virement.

Ça a bien été pris en compte.

Donc pour l'instant ravi de ma transaction.

Je fais juste une prière pour que le tél n'ai pas de défaut, mais ceux qui sont passés par rue du commerce n'ont pas eu de soucis jusqu'ici donc je suis confiant.

Encore merci Blacka .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lire, c'est trés important. Reviens 2 a 4 pages en arrière et tu comprendras pourquoi il revient a 509 €

Pas de soucis les gars les bon plans sont fait pour être partagés ^^

Cordialement

J'ai bien compris le remboursement de la différence, d'ailleurs, merci pour l'info ;)

N'empèche qu'il était à 649 € et qu'il est passé à 624 € !

Mais y'a des bugs, on voit 624 en aperçu et quand on clique, c'est denouveau à 649, ça me faisait pas ça cet aprem

Mais dans le panier ça reste 624 ^^...

Modifié par Folkston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris le remboursement de la différence, d'ailleurs, merci pour l'info ;)

N'empèche qu'il était à 649 € et qu'il est passé à 624 € !

Mais y'a des bugs, on voit 624 en aperçu et quand on clique, c'est denouveau à 649, ça me faisait pas ça cet aprem

Mais dans le panier ça reste 624 ^^...

Ah excuse moi je n'avais pas compris ça désolé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, tu t'en fous, puisqu'il te rembourse la différence entre le prix que tu as payé et le prix du site concurrent... alors même si c'est affiché 750, c'est pas grave :)

Je sais, je sais, mais j'avais capté que le prix venait de baisser, et j'voulais le partager ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est connu chez RDC, 'faut y aller régulièrement et vérifier les prix, car ça peut baisser et réaugmenter n'importe quand !

Bon bah voila, c'est commandé ! :D

Demande de remboursement de la différence effectuée !

Merciiiii ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon colis est arrivé à la poste, je le récupère demain.

Dans la foulée j'ai reçu le mail de confirmation de remboursement de la différence.

J'ai tout de même contacté le service client de RDC pour leur signaler que j'ai payé par ecarte bleue et que le remboursement doit s’effectuer par chèque et non par virement.

Ça a bien été pris en compte.

Donc pour l'instant ravi de ma transaction.

Je fais juste une prière pour que le tél n'ai pas de défaut, mais ceux qui sont passés par rue du commerce n'ont pas eu de soucis jusqu'ici donc je suis confiant.

Encore merci Blacka .

Pourquoi il te rende pas les sous si tu paye carte, pourtant c'est marquer que ça sera recrédit sur la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a payer avec une ecarte, c'est un numéro de carte provisoire que tu demande a ta banque avec un montant précis pour un achat utilisable une seule fois, donc rue du commerce ne peut pas créditer la carte car elle n'existe plus

Modifié par Blacka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas pu resister plus longtemps. Je l'ai commandé sur RDC et tente le coup du remboursement de la différence de Blacka!

Par contre, même s'il arrive la semaine prochaine je vais demander à ce qu'on me le garde au chaud jusqu'à mon anniversaire début juin histoire de me faire un cadeau à moi-même. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir votre astuce et suis allé voir les cgv du site : et le remboursement de la différence ne fonctionne pas pour les produits soldés.

Je suis allé voir pour un galaxy S4 et ils sont tous soldés avec 20 ou 40€ de moins.

Ils contournent le problème a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Premier message ici pour vous posez une petite question peut-être idiote mais simple !

Pour ceux qui on commandé leur mobile chez Sosh, est-ce qu'il y a au démarrage du tel le logo HORRIBLISSIME d'Orange qui apparaît lors du boot du phone ? Et quels sont les logiciels pré-installés ? Et au niveau des MAJ ça se passe comment ?

Parce que je suis chez Sosh et je trouve le mobile vraiment moins cher que partout ailleurs sur le net, il y en plus un remboursement de 50€, mais si il y'a une surcouche dégueulasse, et le logo lors du boot, je vais hésiter. Ça peut paraitre idiot mais ça me donne l'impression que le téléphone ne m'appartient pas vraiment...

Merci pour vos réponses ! :)

Modifié par Thomatish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...