xamou711 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Prend le sur Rue Du Commerce avec le remboursement de la différence, il te revient à 509€ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomatish Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 J'ai eu quelques embrouilles avec RDC donc j'évite... Par contre Darty.com fait aussi le remboursement de la différence ! Quelqu'un a essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Pas de logo lors du Boot, pas de surcouche juste 2-3 applis que tu peux soit supprimer soit désactiver donc qui ne gêne pas. Le seul truc c'est le fait qu'il y ait constamment dans la barre de notif écrit Orange F ce qui prend de la place. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Ça y est j ai commandé. Et dans la foulée fait ma demande de rbst de la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiix Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Tu peux aussi te tourner vers SFR, moi je l'ai acheté nu à 579,99€ sur leur site (paiement en trois fois, sans frais) et avec un peu de tchatche j'ai réussi à avoir comme chez Sosh c'est à dire 50euros remboursés sur mes trois prochaines factures RED (en appelant le service résiliation de SFR ! ). Reçu 3 jours après en point relais, tu peux choisir à domicile aussi bien sûr. Ils m'ont envoyés une carte sim avec le téléphone, gratuitement bien sûr. Voila pour l'astuce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkston Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Chez Sosh, le tel est simlocké, et apparemment c'est galère pour le débloquer ... Et euh, on peut pas virer les applis orange sans bidouiller son tel .... Moi j'trouve dégueulasse de payer un tel au prix du neuf, et de se retrouver avec un tel qui comme tu dis, n'est pas à toi ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomatish Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Les applis orange ne me gênent pas plus que ça parce que j'en utilise souvent, mais c'est effectivement dégueulasse qu'on ne puisse pas tout simplement les supprimer, je pense notamment quand on souhaite tout simplement revendre son téléphone... En tout cas merci pour vos réponses :) Ps : @Folkston Qu'est-ce que tu entends par "galère à débloquer", parce que sur Sosh je crois qu'il faut attendre 3 mois avant de pouvoir justement déverrouiller son téléphone. Encore une magouille made in Orange :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkston Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Ps : @Folkston Qu'est-ce que tu entends par "galère à débloquer", parce que sur Sosh je crois qu'il faut attendre 3 mois avant de pouvoir justement déverrouiller son téléphone. Encore une magouille made in Orange :) Nan, normalement t'as pas besoin d'attendre 3 mois chez un opérateur lowcost. Dans le sens où c'est dur de contacter Sosh pour le débloquer, et le temps qu'ils prennent ta demande en compte ... d'apres le forum Sosh, c'est pas simple. D'ailleurs c'est illégal de le simlocker ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Suffit de contacter le support chat, ou de le faire en se connectant sur son compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Les applications comme j'ai dit tu les désactive et tu les vois plus. Le desimlock suffit de demander sur le chat et il te le font directement. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkston Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Contacter est une chose ... :) En tout cas j'ai lu beaucoup de mésaventures sur le forum ... Modifié 22 mai 2013 par Folkston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 http://shop.sosh.fr/...erFollowup1.jsp Tu reportes ton N° de commande que tu as reçu par mail, "Confirmation de votre commande N°**", ton nom, et en bas à gauche, il y a : expédié et livré via Chronopost suivi en ligne avec un lien Chronopost. :) Merci en faite j'ai que expédiée moi j'ai pas la suite encore ça sera mis demain je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Ouais mais suis pas chez SFR mais b and u Et les opérateurs les brident souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Contacter est une chose ... :)En tout cas j'ai lu beaucoup de mésaventures sur le forum ... Au début oui mais maintenant j'ai vu beaucoup de retour positif ou c'était traité rapidement Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Hello ,pourquoi ne pas le commander directement chez Zoolo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) t'as pas peur toi ^^ bref commande sur rdc faite, mail de prise en charge du remboursement fait.... J’espère que ça prendra pas trop de temps.... Modifié 23 mai 2013 par TecKnologikS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Reçu. La finition est impeccable ,sense est efficace mature et réactif. Le son est exceptionnel. Et les photos encore meilleures que je n'esperais. Très content pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 En cours de préparation depuis le 21/05 chez sogep :( a refaire c’était chronopost que j'aurais coché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars. Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Demande de remboursement confirmée, ça fait trop plaisir. \o/ Hello ,pourquoi ne pas le commander directement chez Zoolo? Parce que c'est un nouveau site que personne ne connaît, qui propose des téléphones à des prix vraiment plus bas que la normale donc... C'est un peu louche à mon avis. Après, si tu as confiance, vas-y ! Mais tant qu'à faire, autant assurer ses arrières avec RDC qui est un site reconnu et de confiance et profiter du meilleur prix! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 En cours de préparation depuis le 21/05 chez sogep :( a refaire c’était chronopost que j'aurais coché. Va jeter un oeil à ton relais, ça se trouve il y est déjà. Le suivi n'est pas toujours à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Remboursement confirmer ! une heure avant avoir été débiter. ... mdr ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Ah ça a changé, en cour d'acheminement, je peut espéré demain ou samedi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 ROOOOOOOO !! Merciiiii pour le plan a 509€ !! Je bave dessus depuis 4 jours, je le prends ce soir !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkston Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Colis expédié et remboursement accepté ce jour ! :lol: C'est rapidos chez RDC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Commandé :D J'zattends la fin de l'initalisation de la commande et zou je demande le remboursement mouahahaha :D Question: Avez vous recu un mail accusant reception de votre demande de remboursement de la différence ? ( je ne l'ai pas vu dans les discussions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.