Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !

Tt78

Recommended Posts

Pas de logo lors du Boot, pas de surcouche juste 2-3 applis que tu peux soit supprimer soit désactiver donc qui ne gêne pas. Le seul truc c'est le fait qu'il y ait constamment dans la barre de notif écrit Orange F ce qui prend de la place.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

• Like 1

Tu peux aussi te tourner vers SFR, moi je l'ai acheté nu à 579,99€ sur leur site (paiement en trois fois, sans frais) et avec un peu de tchatche j'ai réussi à avoir comme chez Sosh c'est à dire 50euros remboursés sur mes trois prochaines factures RED (en appelant le service résiliation de SFR ! ). Reçu 3 jours après en point relais, tu peux choisir à domicile aussi bien sûr. Ils m'ont envoyés une carte sim avec le téléphone, gratuitement bien sûr.

Voila pour l'astuce.

Chez Sosh, le tel est simlocké, et apparemment c'est galère pour le débloquer ...

Et euh, on peut pas virer les applis orange sans bidouiller son tel ....

Moi j'trouve dégueulasse de payer un tel au prix du neuf, et de se retrouver avec un tel qui comme tu dis, n'est pas à toi ...

• Like 1

Les applis orange ne me gênent pas plus que ça parce que j'en utilise souvent, mais c'est effectivement dégueulasse qu'on ne puisse pas tout simplement les supprimer, je pense notamment quand on souhaite tout simplement revendre son téléphone...

En tout cas merci pour vos réponses :)

Ps : @Folkston Qu'est-ce que tu entends par "galère à débloquer", parce que sur Sosh je crois qu'il faut attendre 3 mois avant de pouvoir justement déverrouiller son téléphone. Encore une magouille made in Orange :)

Ps : @Folkston Qu'est-ce que tu entends par "galère à débloquer", parce que sur Sosh je crois qu'il faut attendre 3 mois avant de pouvoir justement déverrouiller son téléphone. Encore une magouille made in Orange :)

Nan, normalement t'as pas besoin d'attendre 3 mois chez un opérateur lowcost.

Dans le sens où c'est dur de contacter Sosh pour le débloquer, et le temps qu'ils prennent ta demande en compte ... d'apres le forum Sosh, c'est pas simple.

D'ailleurs c'est illégal de le simlocker ...

http://shop.sosh.fr/...erFollowup1.jsp

Tu reportes ton N° de commande que tu as reçu par mail, "Confirmation de votre commande N°**", ton nom, et en bas à gauche, il y a :

expédié et livré via Chronopost suivi en ligne avec un lien Chronopost.

:)

Merci en faite j'ai que expédiée moi j'ai pas la suite encore ça sera mis demain je pense ;)

Contacter est une chose ... :)

En tout cas j'ai lu beaucoup de mésaventures sur le forum ...

Au début oui mais maintenant j'ai vu beaucoup de retour positif ou c'était traité rapidement

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Demande de remboursement confirmée, ça fait trop plaisir. \o/

Hello ,pourquoi ne pas le commander directement chez Zoolo?

Parce que c'est un nouveau site que personne ne connaît, qui propose des téléphones à des prix vraiment plus bas que la normale donc... C'est un peu louche à mon avis. Après, si tu as confiance, vas-y ! Mais tant qu'à faire, autant assurer ses arrières avec RDC qui est un site reconnu et de confiance et profiter du meilleur prix! ;)

Commandé :D J'zattends la fin de l'initalisation de la commande et zou je demande le remboursement mouahahaha :D

Question: Avez vous recu un mail accusant reception de votre demande de remboursement de la différence ? ( je ne l'ai pas vu dans les discussions)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...