vynes Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) LP flasher aucun force close ou bug pour le moment, fluide a souhait (couple au kernel helldoctor). Pour info les gapps kit kat ne fonctionnent pas avec Android LP... Perdu 45 a m'acharner avant de comprendre que j'avais pas les bonnes. Ya il un moyen de synchroniser ses favoris Google? Modifié 11 décembre 2014 par vynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiben Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Pour revenir à la slimLP, j'ai modifié les DPI et malgré tout j'ai l'impression que l'image est saturé/contrasté, mais vraiment beaucoup plus que sous slimkat... Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Tu es avec le kernel de base ou un autre? Moi je viens de perdre le root alors que je l'avais hier... Hum hum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiben Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 J'ai enfin trouvé. C'est le kernel Hell's Core qui avait modifié mon gamma que j'ai pu remettre d'équerre via synapse. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Slim-mako-5.0.1.alpha.0.8 dispo sur le site Slim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Slim gapps.BETA.5.0.x.build.0.x-427 dispo aussi depuis hier http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/1251-addons/downloads/dlsearch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Nice ça, t'as testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Nice ça, t'as testé? oui , je suis dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 J'arrive pas a trouver le changelog XD. Des nouveautés notable? Stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) moi non plus j'en est pas trouver pour SlimLP bha je suis toujours avec et je n'ai pas eu de souci particulier depuis le 12 décembre Slim-mako-5.0.1.alpha.0.9 dispo Modifié 16 décembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Pour voir le "changelog" si je puis dire, il suffit de se rendre ici : https://gerrit.slimroms.net/#/q/status:merged,n,z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 salut , Slim_gapps.BETA.5.0.x.build.0.x-434 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Faudrait peut-être créer un topic pour la slim 5.0.x?? Non ?? Ça serait peut-être intéressant... J'aimerais bien tester mais manque de temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCH28260 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour, Pouvez-vous confirmer les choses à faire pour passer de la SlimKat à la SlimLP ? - Flash du nouveau Bootloader et de la Radio à partir de la Factory Image 5.0.1 (LRX22C) en utilisant Flash-base.bat - Dans TWRP Recovery faire Wipe Dalvik Cache, System, Data et Cache - Flasher la dernière SlimLP (0,9) et les GAPPS De plus, puis-je utiliser le dernier Bootloader avec la SlimKat au cas où je veuille revenir en arrière ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Hello. J'ai jamais lu qu'il fallait mette à jour le bootloader pour un passage en lollipop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour, Pouvez-vous confirmer les choses à faire pour passer de la SlimKat à la SlimLP ? - Flash du nouveau Bootloader et de la Radio à partir de la Factory Image 5.0.1 (LRX22C) en utilisant Flash-base.bat - Dans TWRP Recovery faire Wipe Dalvik Cache, System, Data et Cache - Flasher la dernière SlimLP (0,9) et les GAPPS De plus, puis-je utiliser le dernier Bootloader avec la SlimKat au cas où je veuille revenir en arrière ? Merci. Est ce vraiment utile ? je ne suis pas encore passé dessus je vais bientôt le faire. Pour ma part je serai passé dessus simplement avec un bon gros wipe :). J'attends que la slim LP passe en Beta avant de la mettre en première page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Hello, j ai flashé la dernière slimLP et je sais pas comment être root, j ai installé super Su depuis le playstore et activé dans les options pour développeur Appli+ ADB mais ça marche toujours pas. Vous auriez une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 C'est bizarre. Les roms customs sont rootés par défaut.. Je pense plutôt que ton installation a mal fonctionné.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Il m'est arrivé la même chose. Après un bug de "shell" plus de root. Ça ma soulé et j'ai remis mon backup KitKat. Sur xda doit y avoir la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Finalement j ai rooté avec NRT et c est passé sans problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) salut , build de ezio84 xda : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=55121776&postcount=6 - Bring the baby back: longpress back button to kill the app (enable under Developer settings) - Bring another baby back: longpress recents to go to last app (enabled by default) - Quick tiles panel: Power menu button (enable under Interface - Quick settings) - Launch SuperSU from Settings If SuperSU is installed, show an entry in Settings below "Developer options", which launches SuperSU when tapped. At boot time SuperSU will detect if com.android.settings contains the resources from this patch, and if so it will hide itself from the launcher. Don't show Superuser option if SuperSU is installed - Cyanogen AudioFX and Eleven player - Eleven: italian translation and latest CM updates - Higher dpi value (=stock-20) - Battery icon: enable in-icon percentage indicator - Data Usage menu: show the WIFI tab by default - Unknown source apk installation: enable by default - Adv. reboot: enable it by default with no secured lockscreen - Remove AOSP Browser - Updater-script: show build and device info in the recovery log during the rom zip flashing Modifié 21 décembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Slim-mako-5.0.1.alpha.0.9 dispo 100% en français :) c'est bien de le préciser quand même ;) Modifié 21 décembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) de retour sur Slim :) là sécurité des applications et des données perso est juste nickel ;) Modifié 21 décembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 100% en français :) c'est bien de le préciser quand même ;) Ouaip, on est 3 - 4 à travailler dessus depuis un moment sur crowdin. C'est quand même plus simple avec ça que tout se taper dans un fichier .xml Et ça permet aux autres de valider ou modifier les traductions en live. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Je relance :) : Est ce utile de faire le Flash du nouveau Bootloader et de la Radio à partir de la Factory Image 5.0.1 (LRX22C) en utilisant Flash-base.bat avant de flash la slim LP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.