Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

yep j'ai réussi à choper un wifi gratos rapide, du coup j'ai pu les mettre sur mon phone :). J'attends le 100% et je flash rom, gapps et kernel.

 

C'est quand même bizarre qu'on puisse pas connecter un pc à un téléphone via wifi à la manière du wifi direct :/

Heu normalement on peut.... 

Vu que le partage de connexion via wifi fait exactement ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens de découvrir "un bug" sur la slim. Si on fait  apparaître les options dev (pour par exemple utiliser adb), on ne peut plus les faire disparaître. 

En gros d'origine on a juste accès à l'option "root" mais sans le menu dev.
Si on fait apparaître le menu dev, on ne peut plus l'enlever, car si on décoche l'option dev, il disparaît bien, mais l'option root n'est alors plus dispo du menu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces temps-ci, lorsqu'on m'appelle, on tombe souvent sur la boite à message, sans que mon téléphone sonne.

 

Une idée d'où ça pourrait venir ? Je suis sur l'alpha 0.9.

 

Merci. :)

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur la 5.X ou 4.X? 

 

Même opérateur? 

 

Sinon en 4.4 je viens d'avoir mon premier bug, je pense que c'est du à un problème sur l'antenne ou j'étais, mais ça m'a entrainé pas mal de soucis...

D'un seul coup je me suis retrouvé sans 3g (je suis dans une zone ou la 3g vient à peine d'arriver il y a une semaine en gros) alors que je la capte à fond.

 

J'ai redémarré le téléphone en me disant qu'il y avait un soucis.
Au redémarrage ==> Erreur de la couche téléphonie, plus d'application "téléphone" et message d'erreur en boucle.

J'ai éteint le téléphone, enlevé la carte sim. REmis, redémarré ==> L'application téléphone est revenue, bon toujours en edge. Par contre tous mes sms sont partis à la trappe (pas critique pour moi mais bon c'est quand même bizarre...). En me déplaçant j'ai bien récupéré la 3G donc c'est bien du à un problème local, mais bizarre que ça entraine un si gros "bug" en perdant même tous les sms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holla !

 

Je viens à vous car mon frère utilise son nexus 4 sur lequel j'ai installé la dernière version stable en 4.4.4. Mais depuis deux trois jours, android veux passer en 5.0.1 sans pouvoir l'installer. Forcement le recovery est un custom. Il y a une solution pour désactiver ces mise a jours OTA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces temps-ci, lorsqu'on m'appelle, on tombe souvent sur la boite à message, sans que mon téléphone sonne.

 

Une idée d'où ça pourrait venir ? Je suis sur l'alpha 0.9.

 

Merci. :)

Personne à une idée ? Est-ce que ça peut venir de la carte SIM (qui a été coupé il y a un petit temps pour la convertir en micro SIM) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

J'ai une des dernières slimpop, et j'ai un soucis au niveau de la charge, il met beaucoup de temps à se recharger, et j'ai remarqué qu'il y a marqué dans batterie "chargé via USB". Ne devrait-il pas y avoir marqué "chargé via secteur" ?

 

Sinon parfois il galere un peu encore sur certaine applis de tous les jours pourtant (facebook, le monde) et n'est pas plus rapide que la slimkat pour les messages quand il y en a bcp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut!!

J'ai flashé la dernière SlimLP hier soir!

Pour le moment, tout va bien! Je vais mettre le kernel de barome tout à l'heure pour avoir le DTW!

 

J'ai une petite question par contre!! Je ne trouve pas le slimcenter en tant qu'application! Par contre, je vois qu'il tourne en tache de fond!

Une idée??

 

Il y a personne pour ouvrir un topic dédié à la SlimLP??

J'espère que les choses commenceront a bouger un peu plus vite maintenant que la première weekly est sortie!!

 

Tuss!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème de batterie pour moi, je crois que les services google font un peu ce qu'ils veulent.

 

J'ai perdu la moitié de ma batterie en trois heures alors que mon téléphone était dans ma poche.

Quelqu'un sait comment régler ce problème ? Merci !

Edit: Après maintes recherches j'ai trouvé qu'il fallait enlever le rafraichissement en push d'une des adresse mail (alors que ça ne posait pas de problèmes avant) donc si jamais vous avez un problème similaire regardez par là.

 

Edit 2 : Bon j'ai toujours "Services google" qui mange pas mal de batterie (2% par heure en veille) je continue de chercher là dessus.

Modifié par Bleak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai l'impression qu'ils ont un peu laché chez slimroms.

 

Pas de maj depuis 1 mois et demi sur android L :/. En tout cas on sent que bcp de gens ont changé de tel, la communauté est beaucoup plus faible dernièrement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...