Burn2 Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Vous pourriez nous faire quelque screenshots pour voir à quoi ça ressemble?ils ont gardé leurs launcher maison? Finalement il n'est pas si mal que ça, et je ne sais pas si c'est grâce à lui ou grâce à la dernière version stable, mais au final après plus de 3h d'affichage d'écran il me restait plus de 40% de batterie après 2j ce qui est plus que ce que je n'avais avant. (même environnement logiciel, même kernel, juste la maj de slimkat + passage au launcher intégré de slim) Cette version 9 semble donc être une bonne réussite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendoza Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 (edited) Ça va faire un bail que j'ai pas flashé quelque chose sur mon Nexus. Du coup, pour passer d'une SlimKat à une SlimL, il faut faire un factory reset, flasher ROM/Kernel/Gapps/SuperSU et c'est tout ? Est-ce qu'on garde ses applis et leurs données après tout ça ? Edited January 6, 2015 by Mendoza Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendoza Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Arf, je me suis un peu précipité et j'ai oublié de faire un backup de mes SMS. Il n'y a pas un moyen de les récupérer par un autre moyen ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion7 Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 (edited) je vais test celle là (SlimLP 5.0.2 du 5 janvier), voir les ajouts ;) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=55121769&postcount=4 @@Burn2 désolé pour les screens a la vas vite ;) Edited January 6, 2015 by Orion7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burn2 Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Merci pour les screens. :) c'est Avril Lavigne en fon d'écran? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion7 Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 oui lol ;) et la dernière que je viens de flash Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burn2 Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Ok merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vynes Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Essayer smartlauncher comme launcher.. Perso j'en ai eu marre de me refaire a chaque fois ma mise en page bureau, la au moins 1 seul bureau rangé par catégorie ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burn2 Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 J'accroche pas vraiment à smartlauncher. Personnellement mon bureau est simple, j'ai un seul widget c'est le widget horloge qui me permet de voir en un un seul coup d'oeil si mon réveil est activé ou pas et à quelle heure, après je n'ai donc au total que 2 bureaux, et c'est uniquement des raccourcis.A la rigueur le launcher que j'avais trouvé bien, c'était celui de miui, mais il est devenu trop lourd, concraitement je n'ai pas beaucoup d'application, et au final je pourrais très bien tout avoir sur le bureau et ne pas avoir de menu "application". En rengeant par dossiers et en mettant celles que je n'utilise pas voir peu à la fin, ça m'irait parfaitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendoza Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 La ROM ne dispose pas d'un gestionnaire de fichier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Cornet Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 (edited) Salut, Je connais la Slimkat pour l'avoir eu sur mon S4 mini I9195 et j'en étais content. Je suis passe au CM12 unofficial depuis quelque temps avec XDA. Par contre mon fils, avec son S3 mini I8190, est intéressé par la Slimkat et un forum en Français. Je n'ai pas trouvé son I8190 dans la liste, me suis-je trompé? Merci de votre aide Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk Edited January 7, 2015 by hollandais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 @ : Bonjour, Tout d'abord, ce n'est pas le meilleur endroit car c'est réservé aux Nexus4 mais bon. Après une recherche sur Google, j'ai trouvé un topic XDA (non français malheureusement) pour la SlimKat sur S3 mini. Par contre, il est officieux. De plus, la team ne supporte pas le S3 mini. Regarde la liste des appareils soutenus par la team dispo ici Julz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Cornet Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 @ : Bonjour, Tout d'abord, ce n'est pas le meilleur endroit car c'est réservé aux Nexus4 mais bon. Après une recherche sur Google, j'ai trouvé un topic XDA (non français malheureusement) pour la SlimKat sur S3 mini. Par contre, il est officieux. De plus, la team ne supporte pas le S3 mini. Regarde la liste des appareils soutenus par la team dispo ici Julz Merci de votre réponse rapide et navré de ne pas avoir choisie le bon topic.Tant pis pour mon fi!s, je traduirais le topic XDA. Bonne journée. Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion7 Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 @@Burn2 alors tu vas passer bientôt à android 5 ? (5.0.2) ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burn2 Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 Nop toujours pas. :o Comme dit, pas tant qu'il n'y aura pas une version officiellement stable. (parce que de ce que j'ai vu la rom déjà de base faite par google n'est pas déjà à 100% fonctionnelle vu les bugs qui persistent etc).Donc je laisse le temps au temps, je verrais quand la prochaine stable sera sortie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion7 Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 (edited) Nop toujours pas. :o Comme dit, pas tant qu'il n'y aura pas une version officiellement stable. (parce que de ce que j'ai vu la rom déjà de base faite par google n'est pas déjà à 100% fonctionnelle vu les bugs qui persistent etc). Donc je laisse le temps au temps, je verrais quand la prochaine stable sera sortie. ha ok ;) en tout cas , je peux te dire que là version que j'utilise , n'a pas de bug ;) Edited January 8, 2015 by Orion7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshi-8 Posted January 12, 2015 Author Share Posted January 12, 2015 Salut tout le monde, Dites, la slimkat est toujours compatible OTG ? Et la SlimLP ? Car je me tâte à acheter ça, ce qui sauverait mon N4 de son manque de place ... http://www.amazon.fr/SanDisk-Dual-Drive-micro-USB-SDDD-032G-G46/dp/B00HR78S2Q/ref=cm_cd_al_qh_dp_i Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenoil Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Salut tout le monde, Dites, la slimkat est toujours compatible OTG ? Et la SlimLP ? Car je me tâte à acheter ça, ce qui sauverait mon N4 de son manque de place ... http://www.amazon.fr/SanDisk-Dual-Drive-micro-USB-SDDD-032G-G46/dp/B00HR78S2Q/ref=cm_cd_al_qh_dp_i En quoi cela résolverait ton problème?? Il te faudra quand même une alimentation externe!! Vu que le N4 ne délivre pas la puissance nécessaire pour alimenter une clé USB! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeB Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Oui mais non. Déjà ce n'est pas la rom qui fait que c'est compatible ou pas OTG, mais le kernel. Ensuite malheureusement notre cher petit N4 n'a pas la puissance nécessaire sur son micro usb pour alimenter un periphérique OTG (y compris une malheureuse clé usb...) Il faut donc passer par une alim externe, et un câble OTG Y. Enfin c'est le merdier quoi, donc ça ne résoudra pas ton problème de manque de place, parce qu'il faut toujours avoir une alim externe à portée de main. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshi-8 Posted January 13, 2015 Author Share Posted January 13, 2015 Han -_- T_T . Bon beeen il ne sera pas éternel du coup :/ Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 Sortie d'une nouvelle build alpha LP => 0.91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshi-8 Posted January 13, 2015 Author Share Posted January 13, 2015 Tain mon phone n'est plus reconnu par mon ordi (même après moult essai via le toolkit), et en ce moment j'ai pas de reseau wifi Home. Par quel moyen je pourrai mettre mes roms sur mon tel pour passer en LP ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 @@yoshi-8 : Essaie éventuellement Airdroid. Mais il te faut le wifi. Donc sans connexion wifi ni pc ça devient compliqué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshi-8 Posted January 14, 2015 Author Share Posted January 14, 2015 yep j'ai réussi à choper un wifi gratos rapide, du coup j'ai pu les mettre sur mon phone :). J'attends le 100% et je flash rom, gapps et kernel. C'est quand même bizarre qu'on puisse pas connecter un pc à un téléphone via wifi à la manière du wifi direct :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshi-8 Posted January 14, 2015 Author Share Posted January 14, 2015 (edited) Mmmm j'arrive pas à faire revenir mes applis de mon compte google, elles n'apparaissent pas .. ca me soule daller toutes les rechercher ... J'ai aussi perdu le root, mais apparement d'autres personnes ont eu ce même soucis quelques pages avant ... vais voir ça. Sinon les applis ont l'air de s'installer rapidos, sans faire lagger le tel, sympa. Faut juste s'y habituer mais elle a l'air d'envoyer du paté :) Edited January 15, 2015 by yoshi-8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts