Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

Vous pourriez nous faire quelque screenshots pour voir à quoi ça ressemble?
ils ont gardé leurs launcher maison? Finalement il n'est pas si mal que ça, et je ne sais pas si c'est grâce à lui ou grâce à la dernière version stable, mais au final après plus de 3h d'affichage d'écran il me restait plus de 40% de batterie après 2j ce qui est plus que ce que je n'avais avant.  (même environnement logiciel, même kernel, juste la maj de slimkat + passage au launcher intégré de slim)

 

Cette version 9 semble donc être une bonne réussite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va faire un bail que j'ai pas flashé quelque chose sur mon Nexus.

 

Du coup, pour passer d'une SlimKat à une SlimL, il faut faire un factory reset, flasher ROM/Kernel/Gapps/SuperSU et c'est tout ?

 

Est-ce qu'on garde ses applis et leurs données après tout ça ?

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accroche pas vraiment à smartlauncher. Personnellement mon bureau est simple, j'ai un seul widget c'est le widget horloge qui me permet de voir en un un seul coup d'oeil si mon réveil est activé ou pas et à quelle heure, après je n'ai donc au total que 2 bureaux, et c'est uniquement des raccourcis.

A la rigueur le launcher que j'avais trouvé bien, c'était celui de miui, mais il est devenu trop lourd, concraitement je n'ai pas beaucoup d'application, et au final je pourrais très bien tout avoir sur le bureau et ne pas avoir de menu "application". En rengeant par dossiers et en mettant celles que je n'utilise pas voir peu à la fin, ça m'irait parfaitement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je connais la Slimkat pour l'avoir eu sur mon S4 mini I9195 et j'en étais content.

Je suis passe au CM12 unofficial depuis quelque temps avec XDA.

Par contre mon fils, avec son S3 mini I8190, est intéressé par la Slimkat et un forum en Français. Je n'ai pas trouvé son I8190 dans la liste, me suis-je trompé?

Merci de votre aide

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk

Modifié par hollandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ :

 

Bonjour,

 

Tout d'abord, ce n'est pas le meilleur endroit car c'est réservé aux Nexus4 mais bon. Après une recherche sur Google, j'ai trouvé un topic XDA (non français malheureusement) pour la SlimKat sur S3 mini. Par contre, il est officieux.

 

De plus, la team ne supporte pas le S3 mini. Regarde la liste des appareils soutenus par la team dispo ici

 

Julz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ :

Bonjour,

Tout d'abord, ce n'est pas le meilleur endroit car c'est réservé aux Nexus4 mais bon. Après une recherche sur Google, j'ai trouvé un topic XDA (non français malheureusement) pour la SlimKat sur S3 mini. Par contre, il est officieux.

De plus, la team ne supporte pas le S3 mini. Regarde la liste des appareils soutenus par la team dispo ici

Julz

Merci de votre réponse rapide et navré de ne pas avoir choisie le bon topic.

Tant pis pour mon fi!s, je traduirais le topic XDA.

Bonne journée.

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop toujours pas. :o

Comme dit, pas tant qu'il n'y aura pas une version officiellement stable. (parce que de ce que j'ai vu la rom déjà de base faite par google n'est pas déjà à 100% fonctionnelle vu les bugs qui persistent etc).

Donc je laisse le temps au temps, je verrais quand la prochaine stable sera sortie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop toujours pas. :o

Comme dit, pas tant qu'il n'y aura pas une version officiellement stable. (parce que de ce que j'ai vu la rom déjà de base faite par google n'est pas déjà à 100% fonctionnelle vu les bugs qui persistent etc).

Donc je laisse le temps au temps, je verrais quand la prochaine stable sera sortie.

ha ok ;)

en tout cas , je peux te dire que là version que j'utilise , n'a pas de bug ;)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Dites, la slimkat est toujours compatible OTG ? Et la SlimLP ? 

Car je me tâte à acheter ça, ce qui sauverait mon N4 de son manque de place ... 

 

http://www.amazon.fr/SanDisk-Dual-Drive-micro-USB-SDDD-032G-G46/dp/B00HR78S2Q/ref=cm_cd_al_qh_dp_i

 

En quoi cela résolverait ton problème??

Il te faudra quand même une alimentation externe!! Vu que le N4 ne délivre pas la puissance nécessaire pour alimenter une clé USB!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non.

Déjà ce n'est pas la rom qui fait que c'est compatible ou pas OTG, mais le kernel.

Ensuite malheureusement notre cher petit N4 n'a pas la puissance nécessaire sur son micro usb pour alimenter un periphérique OTG (y compris une malheureuse clé usb...)

Il faut donc passer par une alim externe, et un câble OTG Y.

Enfin c'est le merdier quoi, donc ça ne résoudra pas ton problème de manque de place, parce qu'il faut toujours avoir une alim externe à portée de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep j'ai réussi à choper un wifi gratos rapide, du coup j'ai pu les mettre sur mon phone :). J'attends le 100% et je flash rom, gapps et kernel.

 

C'est quand même bizarre qu'on puisse pas connecter un pc à un téléphone via wifi à la manière du wifi direct :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm j'arrive pas à faire revenir mes applis de mon compte google, elles n'apparaissent pas .. ca me soule daller toutes les rechercher ... 

 

J'ai aussi perdu le root, mais apparement d'autres personnes ont eu ce même soucis quelques pages avant ... vais voir ça.

 

Sinon les applis ont l'air de s'installer rapidos, sans faire lagger le tel, sympa. Faut juste s'y habituer mais elle a l'air d'envoyer du paté :)

Modifié par yoshi-8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...