el liberator Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 @Mendoza si si , je vais m'en occuper ;) @Yoshi-8 OpenPDroid , permet en autres de gérer finement les droits des applications , nombre d'applications demande des droits incroyables , pour faire court ça permet de rendre ton tel plus sécure ;) pour plus d'infos , voici le topic XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2098156 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 moué en gros, c'est pas tellement grave .. vais garder l'appli sms liquid alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 @Yoshi-8 Qu'une appli puisse envoyer des SMS surtaxés à ton insu , c'est pas tellement grave ? , ok , c'est toi qui voit ;) moi je suis du genre parano :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Faut télécharger des applis foireuse ... perso je fais confiance aux développeurs de XDA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Moi aussi je suis un peux parano et mine de rien les permissions ça fait partis des trucs les plus importants pour moi. Un anti virus par exemple c'est bien beau mais si il n'a pas les permissions root, il sert a rien... Merci pour le retour d'openpdroid el liberator :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) @Yoshi-8 Ouais , bah tu sais , à l'époque où j'avais un S3 et que je faisais des ROM Samsung Custom , tout les cooker (et moi aussi) utilisait un Mod créé par une personne dont le pseudo était Lidroid (membre XDA) , et un jour un dev à décompilé le mod et c'est aperçu que ce mod envoyait tout un tas d'information personnelles sur un serveur , depuis je suis devenu parano ;) Autre exemple , l'application Next Browser , bah celle là elle détient le ponpon , elle dispo sur le playstore , et elle accède à tout ton tel , tout , les contacts , les sms , les appels entrant , etc.. et ce n'est qu'un pov navigateur internet Modifié 31 mai 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 moué mais bon, qui s'en fout de nos messages et contacts, à part envoyer de sms surtaxés :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) regarde ce que demande Next Browser , ça te choque pas qu'un navigateur demande autant de truc ? moi ça me choque , bref fin du HS ;) Modifié 31 mai 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 @ El liberator : Ca fait déjà un moment que j'efface les apps qui me sont inutiles via le system/app, mais je vais faire comme tu le préconise et comme je faisais au débit à savoir passer par TB :) Aurais tu un patch afin que le clavier sont full black/blue comme dans la slim officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Parce qu'il faut donner obligatoirement une configuration PDroid à tes applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Oui mais après tu es tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 @Nono6982 C'est le prix à payer pour avoir un tel sécure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 @Nono6982 lol :lol: ça sert à rien d'avoir OpenPDroid , si tu valides tout tel quel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 J'ia eu l'occasion de tester la slim pendant deux jours, Plutôt pas mal, les seuls bugs que j'ai eu sont en rapport avec l'orientation de l’écran, donc rien de bien grave. Cependant j’espère que la team va intégrer la possibilité de changer les DPI et la dipsition des application, c'est vraiment quelque chose qui manque je trouve. J'utilise pas mal d'option gmail et en mode téléphoné c'est trop galère, moi il me faut le mode tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 On peut changer le DPI, et pour la disposition des icones c'est à cause du launcher ça ;) Sinon, la build 6 est disponible, je télécharge et je flashe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 @Apashe Le mode Tablette n'est pour l'instant pas prévu sur la Slim , et tant mieux , le jour où ils l'implémentent , je quitte cette ROM :lol: :lol: Il existe Xposed (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1574401) pour mettre certaines applications en mode tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Ah il parlait du mode tablette, au temps pour moi :D Sinon El Liberator si ils le mettent ce sera optionnel donc je vois pas ou est le problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 @Skrilow C'était une boutade :lol: , je sais bien qu'il sera optionnel , d'ailleurs s'il l'implémente , j'enlèverais l'option dans ma build ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 @Apashe Le mode Tablette n'est pour l'instant pas prévu sur la Slim , et tant mieux , le jour où ils l'implémentent , je quitte cette ROM :lol: :lol: Il existe Xposed (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1574401) pour mettre certaines applications en mode tablette Le top pour ça c'est ParanoidAndroid non? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 J'utilise pas mal d'option gmail et en mode téléphoné c'est trop galère, moi il me faut le mode tablette. Alors cela va peut-être changer avec la prochaine mise à jour de GMail qui offrira une interface différente ! @Skrilow C'était une boutade :lol: , je sais bien qu'il sera optionnel , d'ailleurs s'il l'implémente , j'enlèverais l'option dans ma build ;) C'est si simple que ça ? Il y aura des bouts de code partout quand-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 @AirOne70 J'ai jamais dit que c'était simple ;) Mais le SlimBean est open sources (contrairement à d'autres comme la MIUI par exemple ;) ) , donc on peut très bien modifier les sources , ce que j'ai fait en ajoutant OpenPDroid directement dans la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 @AirOne70 J'ai jamais dit que c'était simple ;) Mais le SlimBean est open sources (contrairement à d'autres comme la MIUI par exemple ;) ) , donc on peut très bien modifier les sources , ce que j'ai fait en ajoutant OpenPDroid directement dans la ROM Si tu en a le courage, tout va bien. ^_^ Je surveille très souvent les GitHub des roms, et certains commits ont des tonnes de lignes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Hum, impossible de télécharger google maps "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version" ! En plus c'est un Nexus, c'est une honte.. :P Une idée ? Edit : même problème avec google drive :o Edit2 : problème résolu Modifié 1 juin 2013 par Skrilow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo8600 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Je viens de tester .jai téléchargé et installé google map et google drive ,tout est OK. Je suis sur la derniere d'El Liberator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 @minux et el liberator Avez vous déjà eu ces erreurs: external/valgrind/main/coregrind/m_initimg/initimg-linux.c: In function 'setup_client_stack': external/valgrind/main/coregrind/m_initimg/initimg-linux.c:700:10: error: duplicate case value external/valgrind/main/coregrind/m_initimg/initimg-linux.c:640:10: error: previously used here external/valgrind/main/coregrind/m_initimg/initimg-linux.c:701:10: error: duplicate case value external/valgrind/main/coregrind/m_initimg/initimg-linux.c:641:10: error: previously used here make: *** [/home/corentin/slim/out/target/product/mako/obj/STATIC_LIBRARIES/libcoregrind-arm-linux_intermediates/coregrind/m_initimg/initimg-linux.o] Erreur 1 make: *** Attente des tâches non terminées.... Sous CM aucun soucis ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.