el liberator Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 @Didcupcakes Si tu es déjà en SlimBean build 5.x , wipe cache et wipe dalvik cache suffisent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 http://d-h.st/8B4 Si tu veux tester, première build sans modif, juste avec la toolchain Linaro ;) Dans les prochaines, je remettrai les DPI par défaut (320), ça me soule de les modifier à chaque maj comme je préfére rester en 320, et j'intègrerai le face unlock, me soule aussi de devoir le reflasher à chaque maj ;) Petit retour de cette journée d'utilisation sur la Slim by Minux (oui infidélité à ma Nexus Power). J'ai testé un peu avant la version officielle et je trouve que la compil Linaro apporte un plus. Plus de réactivité, plus de fluidité, rien à dire. je suis resté avec le kernel par défaut et la captation des réseaux (3G ou WIFI Free & Orange) est vraiment bon. Seul point, les mises à jours des applications Google (Music et recherche audio) ne passent pas : j'ai un message d'erreur. Rien de grave mais j'aimerai bien savoir d'ou cela peut provenir. Je continue pour le moment sur ta build. Merci à toi B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didcupcakes Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Je suis sur la build 5. Donc je peux l'installer sans wipe complet ? Désoler j'ai pas envie de toit refaire haha Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nojito Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Oui pas de soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 @julz : Merci pour ton retour, perso j'ai pas constaté de problèmes avec les maj d'appli, mais bon j'ai pas eu de maj d'appli système comme toi, donc je suis pas forcément tombé sur le cas. Tu as tenté un fix permission en recovery, ça résout ce genre de problème ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 @ Minux : Salut Minux. Je vais voir ce que ça donne. Mais c'est vraiment du chipotage. Tu m'as donné envie de compiler moi-même mes sources. Je suis en train de regarder comment faire. B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nojito Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Quel est le meilleur kernel avec cette rom. Je suis sous Franco milestone 2. Mais je suis surpris de ne pas pouvoir régler les couleurs de Franco via trickstermod comme avec mon Galaxy nexus. Pourtant c'est la même rom et même kernel.... Tapatalké depuis un Nexus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Je suis en train de tester le dernier Motley continued (le B7). C'est pas mal. @ Minux : un fix permissions ne change rien. Pas grav. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varda167 Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 J'ai toujours eu le kernel franco et j'ai toujours réussi à régler les couleurs ! Par contre ça fait quelques jours que j'utilise le kernel de la ROM et c'est vrai qu'il est vraiment bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Pour ceux qui veulent tester : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/05/27/slim-mako-4-2-2-build-5-8-minuxbuild-20130527-1037/ ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 (edited) Pour ceux qui veulent tester : http://minuxbuild.wo...-20130527-1037/ ;) Oui oui, le temps de télécharger et de flasher. :) Merci Minux !! Edited May 27, 2013 by julz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nojito Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Pour ceux qui veulent tester : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/05/27/slim-mako-4-2-2-build-5-8-minuxbuild-20130527-1037/;) Super intéressant cette version. Je flash ce soir. Quel kernel conseillerais-tu avec ta version ? Tapatalké depuis un Nexus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Perso je l'utilise avec le kernel _m+ b7 (https://forum.frandroid.com/topic/129491-kernel26-maib7-m-kernel-pour-le-mako-suite-du-kernel-motley/) sans souci particulier (réglages faits avec TricksterMod : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bigeyes0x0.trickstermod&hl=fr) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Vous savez si il est possible de mettre le rond d'origine sur le lockscreen ? J'ai cherché dans tous les réglages et je n'ai pas trouvé. J'ai aussi fait le tour du topic et je n'ai pas vu cette question donc désolé si ça a déjà été posé :-\ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendoza Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 A ma connaissance, non. Il faut passer par une appli tierce, comme WidgetLocker par exemple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Merci, dommage :-( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varda167 Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 (edited) Ou avec zip themer ! Une collection ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1710940 Je m'en sers et ca marche niquel (voir mes screens dans "la tête de votre nexus "). Faut juste bien suivre la démarche (c'est fait en 2 minutes max). Edited May 27, 2013 by Varda167 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 (edited) Merci beaucoup c'est vraiment génial :o Par contre entre temps j'ai fait un petit "mod" en modifiant le framework.res.apk : Pour ceux qui sont intéressés par le cercle original voici un zip à flasher dans le recovery ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Edited May 27, 2013 by Sami_22 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Le cercle original est dispo sur le site slimroms avec en prime la version originale du Cclock... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Ah je ne l'avais pas vu :-( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Pas grave. C'est dans Add-on puis thème général et enfin lockscreen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iguano62 Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Bonjour, Vous arrivez à utiliser touch control? Je suis avec la Build de Minux et le kernel m+ b7 et quand j'active touche control mon tel reboot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Salut, Pas sur que touch control ne fonctionne. Julz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varda167 Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Avec la build de Minux (Merci d'ailleurs ! ) et le kernel de la rom, touch control fonctionne parfaitement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Ha donc ça viendrait du kernel et non de l'application. D'ailleurs, si je me souviens bien sur le Semaphore, c'était la même chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts