Jump to content

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)

Recommended Posts

http://d-h.st/8B4

Si tu veux tester, première build sans modif, juste avec la toolchain Linaro ;)

Dans les prochaines, je remettrai les DPI par défaut (320), ça me soule de les modifier à chaque maj comme je préfére rester en 320, et j'intègrerai le face unlock, me soule aussi de devoir le reflasher à chaque maj ;)

Petit retour de cette journée d'utilisation sur la Slim by Minux (oui infidélité à ma Nexus Power). J'ai testé un peu avant la version officielle et je trouve que la compil Linaro apporte un plus. Plus de réactivité, plus de fluidité, rien à dire. je suis resté avec le kernel par défaut et la captation des réseaux (3G ou WIFI Free & Orange) est vraiment bon.

Seul point, les mises à jours des applications Google (Music et recherche audio) ne passent pas : j'ai un message d'erreur. Rien de grave mais j'aimerai bien savoir d'ou cela peut provenir. Je continue pour le moment sur ta build.

Merci à toi B)

@julz : Merci pour ton retour, perso j'ai pas constaté de problèmes avec les maj d'appli, mais bon j'ai pas eu de maj d'appli système comme toi, donc je suis pas forcément tombé sur le cas. Tu as tenté un fix permission en recovery, ça résout ce genre de problème ;)

@ Minux : Salut Minux. Je vais voir ce que ça donne. Mais c'est vraiment du chipotage. Tu m'as donné envie de compiler moi-même mes sources. Je suis en train de regarder comment faire. B)

Quel est le meilleur kernel avec cette rom.

Je suis sous Franco milestone 2. Mais je suis surpris de ne pas pouvoir régler les couleurs de Franco via trickstermod comme avec mon Galaxy nexus.

Pourtant c'est la même rom et même kernel....

Tapatalké depuis un Nexus

Vous savez si il est possible de mettre le rond d'origine sur le lockscreen ? J'ai cherché dans tous les réglages et je n'ai pas trouvé. J'ai aussi fait le tour du topic et je n'ai pas vu cette question donc désolé si ça a déjà été posé :-\ ve5ytemu.jpg

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Merci beaucoup c'est vraiment génial :o

Par contre entre temps j'ai fait un petit "mod" en modifiant le framework.res.apk :

he2ybega.jpg

Pour ceux qui sont intéressés par le cercle original voici un zip à flasher dans le recovery ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Edited by Sami_22
  • Like 1