Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

http://d-h.st/8B4

Si tu veux tester, première build sans modif, juste avec la toolchain Linaro ;)

Dans les prochaines, je remettrai les DPI par défaut (320), ça me soule de les modifier à chaque maj comme je préfére rester en 320, et j'intègrerai le face unlock, me soule aussi de devoir le reflasher à chaque maj ;)

Petit retour de cette journée d'utilisation sur la Slim by Minux (oui infidélité à ma Nexus Power). J'ai testé un peu avant la version officielle et je trouve que la compil Linaro apporte un plus. Plus de réactivité, plus de fluidité, rien à dire. je suis resté avec le kernel par défaut et la captation des réseaux (3G ou WIFI Free & Orange) est vraiment bon.

Seul point, les mises à jours des applications Google (Music et recherche audio) ne passent pas : j'ai un message d'erreur. Rien de grave mais j'aimerai bien savoir d'ou cela peut provenir. Je continue pour le moment sur ta build.

Merci à toi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@julz : Merci pour ton retour, perso j'ai pas constaté de problèmes avec les maj d'appli, mais bon j'ai pas eu de maj d'appli système comme toi, donc je suis pas forcément tombé sur le cas. Tu as tenté un fix permission en recovery, ça résout ce genre de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Minux : Salut Minux. Je vais voir ce que ça donne. Mais c'est vraiment du chipotage. Tu m'as donné envie de compiler moi-même mes sources. Je suis en train de regarder comment faire. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le meilleur kernel avec cette rom.

Je suis sous Franco milestone 2. Mais je suis surpris de ne pas pouvoir régler les couleurs de Franco via trickstermod comme avec mon Galaxy nexus.

Pourtant c'est la même rom et même kernel....

Tapatalké depuis un Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si il est possible de mettre le rond d'origine sur le lockscreen ? J'ai cherché dans tous les réglages et je n'ai pas trouvé. J'ai aussi fait le tour du topic et je n'ai pas vu cette question donc désolé si ça a déjà été posé :-\ ve5ytemu.jpg

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c'est vraiment génial :o

Par contre entre temps j'ai fait un petit "mod" en modifiant le framework.res.apk :

he2ybega.jpg

Pour ceux qui sont intéressés par le cercle original voici un zip à flasher dans le recovery ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Sami_22
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...