reremi Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) @Reremi Heu , tu as bien téléchargé ma build ? , le lien Mega ? dans les paramètres , as tu cette option : "Gestion des Droits" ? Oui oui c'est bien ta build ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 9 juin 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Vous trouvez pas que le tel chauffe ? Chez moi c'est souvent le cas. :( Suis aussi sous ta build liberator et ai le même souci avec les SMS. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 @Reremi ah oui , effectivement j'ai testé et le mode black pour la popup ne fonctionne pas sur la version des SMS de la LiquidSmooth si tu veux repasser sur la version de la Slim Officielle , flash ce zip : https://dl.dropboxusercontent.com/u/26340739/sms_slim.zip @Leju29 Pas de chauffe excessive chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Super merci. Je trouve que c'est plus propre non? J'ai par contre perdu 8% pendant le flash O_o Pas de chauffe anormale pour moi ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Concernant l'autonomie , j'ai laissé le kernel Slim Mako (celui de la ROM) , libre à chacun de flasher un autre kernel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Non mais c'est une décharge direct de 8% sur 1min. J'ai opté pour le kernel franco on verra. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 9 juin 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Non mais c'est une décharge direct de 8% sur 1min. J'ai opté pour le kernel franco on verra. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk C'est un bug, rien d'alarmant En tout cas je vais garder un certain temps ta dernière build El liberotor. Pas de bug, et autonomie sympa. Bref je pense pas que ce soit due a qqch de plus, c'est un peu la loterie mais la c'est cool donc je garde :) Modifié 9 juin 2013 par yoshi-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Non mais c'est une décharge direct de 8% sur 1min. J'ai opté pour le kernel franco on verra. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk J'ai aussi ces probléme de saut de batterie depuis la build 4.5 et l'autonomie est aussi en baisse depuis la 4.5. Avant autour de 4h d'écran allumé à 2h-2h30 avec les derniéres build... Autrement tout le reste tourne nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Pour les Anglophones , un article très intéressant sur les permissions et la sécurité , en résumé, la solution = OpenPDroid ;) http://www.xda-devel...ively-insecure/ Modifié 10 juin 2013 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Build du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/06/10/slim-mako-4-2-2-build-6-2-minuxbuild-20130610-0943/ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Vous avez une astuce pour télécharger les builds de el liberator depuis son Nexus ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo8600 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 @Sami-22 Avec l,application méga sur play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 @Sami_22 Je n'upload plus sur Mega (vu les problème depuis le tel) voici le nouveau lien : Slim_Mako-Build6.2-Pdroid-Linaro-el.liberator-0706 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Merci à vous 2 :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 J'ai eu un problème avec le pie qui réagissait très mal à cause de flash de kernel. J'ai donc reflashé la ROM pour remettre tout en ordre et garder le kernel slim. J'ai maintenant un problème c'est que lightflow ne fonctionne plus quand je reçois un SMS c'est la notif stock qui apparait. :( lightflow est bien dans accessibilité. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 @nono Aucun problème avec les stats :P @reremi, pourquoi mettre ligthflow alors que dans les Paramètres de la Slim, tu as tout pour configurer la led et changer la couleur pour chaque notification, Gmail, sms etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) @nono Aucun problème avec les stats :P @reremi, pourquoi mettre ligthflow alors que dans les Paramètres de la Slim, tu as tout pour configurer la led et changer la couleur pour chaque notification, Gmail, sms etc... Humm enfaite j'avais pas vu le deuxième menu déroulant qui était resté sur personnalisé c'est donc pour ça que ça s'allumait qu'une fois :lol: Merci en tout cas :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 10 juin 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 RAS pour moi avec la Build de el libérator pour l'autonomie là même je dirais RAS ;) le rouge c'est normal lol c'est a mon taf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 RAS pour moi avec la Build de el libératorpour l'autonomie là même je dirais RAS ;) le rouge c'est normal lol c'est a mon taf :) Autonomie excellente mais écran éteint... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) ben oui lol au taf :P je posterais a la suite de mon précédent post un autre screen avec plus d'utilisation ( je ne veux pas "pourrir" le post avec mes screen lol) mais là,effectivement c'est pas faux ce que tu dit ;) Modifié 10 juin 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Bah je ne pense pas que tu pourris le post. C'est en rapport direct avec la ROM ;) Par contre je viens de me rendre compte d'un problème, le calendrier ne se synchronise pas et lorsque je veux installer agenda du playstore il me dit qu'il y a une similitude chez le fournisseur et donc erreur d'installation. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 10 juin 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) ha ben tu as un souci a mon avis car moi j'ai bien mon calendrier syncro avec google (+ les contacts) et ça fonctionne très bien edit: Modifié 10 juin 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Moi aussi c'est présent mais apparemment ça bloque au niveau de la synchro J'ai vidé le cache et les données de l'appli. Edit: c'est bizarre j'ai beau supprimer l'apk de /systèm/app l'agenda est toujours disponible et accessible O_o Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 11 juin 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) pour ton souci je pense qu'il faudrait que tu regarde dans les options du calendrier pas de ton compte google (a mon avis) sinon, test de faire une installation propre Modifié 11 juin 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Dans l'application calendrier mon compte Gmail est bien ajouté avec le statut synchronisé mais visiblement il synchronise du vent :/ L'installation date d'hier matin avec un full wipe :/ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 11 juin 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.