Makime Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Je dis pas le contraire c'est juste que j'etais habituer a ma configuration franco que je me balade depuis que j'ai le nexus quasiment Ah si j'ai une question on peu changer l'icon de l'anneau du lockscreen dans les option ? Ou faut aller trifouiller les fichiers ? Car je sais pas quelle fichier c'est pour le coup Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 21 juin 2013 par Makimei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Soit tu vas sur le site officiel pour récupérer le ring de base ! Soit tu bidouilles un peu et tu regardes ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2176220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 @Makimel Non , l'icône n'est pas modifiable via les paramètres quelques pages avant , une procédure est donnée pour pouvoir la modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Pour les chevrons avec zipthemer ou metaporph c'est pas compliqué...mais à refaire à chaque MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Mdrrrr !!!! Génial retour en enfance ^^ merci . Notez que mon téléphone est utilisé et constitué de beaucoup d'application pro . se sera ma petite touche humour pour le boulot ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 J'utilise le hell core, qui fonctionne plutôt bien, l'undervolt est pour moi hyper important (jamais de chauffe en navigation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 J'utilise le hell core, qui fonctionne plutôt bien, l'undervolt est pour moi hyper important (jamais de chauffe en navigation) Je ne suis pas sur la même rom, mais j'utilise souvent le GPS et je m'en suis servi encore hier pour aller au bourget. Et je constate aussi que l'undervolt permet de réduire la chauffe du téléphone lorsqu'on utilise le gps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Lorsque tu parle de l'undervolt apashe, c'est comme dans tuto de Tomato ? Perso, j'utilise le Kernel Slim Mako 3.2.0.+ qui fonctionne très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Oui, je parle bien de tension accordé au CPU en fonction de la fréquence du processeur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour, je voulais savoir si avant d'installer cette rom il me fallait au préalable installer un kernel particulier ? Et si entre la SlimBean et la liquid Smooth la quelle était plus aboutit, niveau perf (attention je veux pas overclocké pour avoir 2h de batterie et un radiateur), personnalisation enfin un peu tout les avantages d'une customrom quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 test par toi même pour savoir quel rom (les sauvegardes nandroid c'est fait pour ça ^^) et pas de kernel particulier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Le nandroid tu le fais avec le toolkit ou tu peux passer par le Recovery ? Je peux restaurer le nandroid et retrouver tout ce qui était sur mon téléphone avant (données apps.. etc) Ou la stabilité est affecté et il vaudra mieux refaire une mise au propre ? Quand au Kernel même s'il n'en faut pas de particulier je suis sous stock j'en flash un quand même ou je laisse ce que j'ai de base ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 @Hamak La sauvegarde Nandroid se fait dans le recovery Oui lors d'une restauration d'une sauvegarde Nandroid , tu retrouves ton téléphone tel qu'il était lors de la sauvegarde Pour le kernel , chaque ROM Custom contient un kernel , celui de la SlimBean est très bien , c'est celui que j'utilise , mais tu peux très bien en flasher un autre s'il ne te convient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Très bien il me semble avoir toute les informations requises ;) Par contre pour restituer une nandroid (ou même la faire) dans le recovery j'ai le TMPLP je sais plus trop quoi x) J'ai pas le clockWorkmod :P Il y a un menu spécial pour faire la nand je suppose mais pour la restituer une option spéciale ou il faut la flasher et si oui quelles sont les wipes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Suffit d'aller dans ton recovery tu verras tout... Sauvegarder, restaurer.... Enfin, des options qui portent bien leur nom quoi ! Et c'est TWRP. et pour le Kernel, ca sert à rien d'en flasher un avant la rom, car quand tu flash la rom c'est le kernel intégré à celle-ci qui est mit. Flash-le après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Hm à partir de TWRP full wipe pour installer cette rom ça correspond à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 factory reset dans Wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Mdrrrr !!!! Génial retour en enfance ^^ merci . Notez que mon téléphone est utilisé et constitué de beaucoup d'application pro . se sera ma petite touche humour pour le boulot ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta C'est dommage que l'on ne puisse pas régler le niveau de transparence du filtre qui est appliqué sur l'image du lock screen, pour éviter ce coté bi-couleurs, j'ai mis les deux barres à 55% de transparence, mais je préférai les avoir plus transparente... Sinon, c'est aussi dommage de ne pas pouvoir appliquer une image pour le fond de chaque tuile dans le volet de notification, pouvoir régler la couleur, c'est déjà bien, mais là ce serait encore mieux ! Bien entendu certain thème le fond, mais c'est pas forcément du goût de chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 C'est dommage que l'on ne puisse pas régler le niveau de transparence du filtre qui est appliqué sur l'image du lock screen, pour éviter ce coté bi-couleurs, j'ai mis les deux barres à 55% de transparence, mais je préférai les avoir plus transparente... Sinon, c'est aussi dommage de ne pas pouvoir appliquer une image pour le fond de chaque tuile dans le volet de notification, pouvoir régler la couleur, c'est déjà bien, mais là ce serait encore mieux ! Bien entendu certain thème le fond, mais c'est pas forcément du goût de chacun. C'est ce que j'allais dire mettre a 55% c'est exactement ce que j'ai fais après avoir poster mon lockscreen Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 @Phil2nice applique une couleur transparente et mets à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Ou puis je trouver le widget de l'écran de déverrouillage qui permettais de prendre des photos à partir de cet écran sur stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 @Hamak Paramètres / Interface / Ecran de verrouillage / Widgets / Activer le widget caméra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 @ El liberator Merci, on s'y perd un peu dans tout ces sous menus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) @Phil2nice applique une couleur transparente et mets à 100% Ce que j'aimerai bien c'est avoir 75% de transparence pour la barre de notification et pour la barre de navigation et avoir une transparence constante pour le lockscreen... pour le moment c'est juste pas possible avec la slim... c'est pas non plus crucial, peut être un de ces jour ! P.S : Finalement, j'ai utilisé une couleur noir transparent à 75% et j'ai installé un widget "vide" comme accueil du lockscreen, c'est pas trop mal ;) Modifié 24 juin 2013 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Build Linaro du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/06/25/slim-mako-4-2-2-build-6-8-minuxbuild-20130625-1222/ ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.