Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)

Recommended Posts

Je dis pas le contraire c'est juste que j'etais habituer a ma configuration franco que je me balade depuis que j'ai le nexus quasiment

Ah si j'ai une question on peu changer l'icon de l'anneau du lockscreen dans les option ? Ou faut aller trifouiller les fichiers ? Car je sais pas quelle fichier c'est pour le coup

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par Makimei

Mdrrrr !!!! Génial retour en enfance ^^ merci .

Notez que mon téléphone est utilisé et constitué de beaucoup d'application pro . se sera ma petite touche humour pour le boulot ^^

8y3egamu.jpg

J'utilise le hell core, qui fonctionne plutôt bien, l'undervolt est pour moi hyper important (jamais de chauffe en navigation)

Je ne suis pas sur la même rom, mais j'utilise souvent le GPS et je m'en suis servi encore hier pour aller au bourget. Et je constate aussi que l'undervolt permet de réduire la chauffe du téléphone lorsqu'on utilise le gps...

Bonjour, je voulais savoir si avant d'installer cette rom il me fallait au préalable installer un kernel particulier ?

Et si entre la SlimBean et la liquid Smooth la quelle était plus aboutit, niveau perf (attention je veux pas overclocké pour avoir 2h de batterie et un radiateur), personnalisation enfin un peu tout les avantages d'une customrom quoi ;)

Invité flo//

test par toi même pour savoir quel rom (les sauvegardes nandroid c'est fait pour ça ^^)

et pas de kernel particulier ;)

Le nandroid tu le fais avec le toolkit ou tu peux passer par le Recovery ?

Je peux restaurer le nandroid et retrouver tout ce qui était sur mon téléphone avant (données apps.. etc)

Ou la stabilité est affecté et il vaudra mieux refaire une mise au propre ?

Quand au Kernel même s'il n'en faut pas de particulier je suis sous stock j'en flash un quand même ou je laisse ce que j'ai de base ? ^^

@Hamak

La sauvegarde Nandroid se fait dans le recovery

Oui lors d'une restauration d'une sauvegarde Nandroid , tu retrouves ton téléphone tel qu'il était lors de la sauvegarde

Pour le kernel , chaque ROM Custom contient un kernel , celui de la SlimBean est très bien , c'est celui que j'utilise , mais tu peux très bien en flasher un autre s'il ne te convient pas

Très bien il me semble avoir toute les informations requises ;)

Par contre pour restituer une nandroid (ou même la faire) dans le recovery j'ai le TMPLP je sais plus trop quoi x) J'ai pas le clockWorkmod :P Il y a un menu spécial pour faire la nand je suppose mais pour la restituer une option spéciale ou il faut la flasher et si oui quelles sont les wipes ;)

Suffit d'aller dans ton recovery tu verras tout... Sauvegarder, restaurer.... Enfin, des options qui portent bien leur nom quoi !

Et c'est TWRP.

et pour le Kernel, ca sert à rien d'en flasher un avant la rom, car quand tu flash la rom c'est le kernel intégré à celle-ci qui est mit. Flash-le après.

Mdrrrr !!!! Génial retour en enfance ^^ merci .

Notez que mon téléphone est utilisé et constitué de beaucoup d'application pro . se sera ma petite touche humour pour le boulot ^^

8y3egamu.jpg

C'est dommage que l'on ne puisse pas régler le niveau de transparence du filtre qui est appliqué sur l'image du lock screen, pour éviter ce coté bi-couleurs, j'ai mis les deux barres à 55% de transparence, mais je préférai les avoir plus transparente...

Sinon, c'est aussi dommage de ne pas pouvoir appliquer une image pour le fond de chaque tuile dans le volet de notification, pouvoir régler la couleur, c'est déjà bien, mais là ce serait encore mieux ! Bien entendu certain thème le fond, mais c'est pas forcément du goût de chacun.

C'est dommage que l'on ne puisse pas régler le niveau de transparence du filtre qui est appliqué sur l'image du lock screen, pour éviter ce coté bi-couleurs, j'ai mis les deux barres à 55% de transparence, mais je préférai les avoir plus transparente...

Sinon, c'est aussi dommage de ne pas pouvoir appliquer une image pour le fond de chaque tuile dans le volet de notification, pouvoir régler la couleur, c'est déjà bien, mais là ce serait encore mieux ! Bien entendu certain thème le fond, mais c'est pas forcément du goût de chacun.

C'est ce que j'allais dire mettre a 55% c'est exactement ce que j'ai fais après avoir poster mon lockscreen

@Phil2nice

applique une couleur transparente et mets à 100%

trans.png

Ce que j'aimerai bien c'est avoir 75% de transparence pour la barre de notification et pour la barre de navigation et avoir une transparence constante pour le lockscreen... pour le moment c'est juste pas possible avec la slim... c'est pas non plus crucial, peut être un de ces jour !

P.S : Finalement, j'ai utilisé une couleur noir transparent à 75% et j'ai installé un widget "vide" comme accueil du lockscreen, c'est pas trop mal ;)

Modifié par phil2nice

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...