coreydavid Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 oui ne faire aucun wipe c'est un peu la roulette russe... moi aussi j'ai eut ce logo la premiere fois que je l'ai tenté, et malgre les wipe quand meme... tu vois... je suis repassé par la sauvegarde faite avec nexus root toolkit, puis toujours par ce logiciel j'ai flashé la rom apres avoir fait les wipes puis les AIO puis le kernel... nexus root toolkit s"occupe de tout!!! petite question subsidiaire, a combien etes vous en Dpi?? Hello, merci pour ton commentaire. Comment faire pour savoir le dpi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Paramètre interface général lcd density et la tu regarde. Sous slim les dpi de base ont été modifié d'où cette impression de petit Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 20 mars 2013 par yoshi-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coreydavid Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Paramètre interface général lcd density et la tu regarde. Sous slim les dpi de base ont été modifié d'où cette impression de petit Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ok. Current LCD Density 268...tout petit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 c'est quoi le bug du flash photo? vous conseillez de flasher photosphère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Je sais plus si c'est encore le cas sur le build 2 mais sur le build 1 il fallait flasher l'addon photo sphère pour avoir le flash lors d'une photo simple Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 ah ok alors non pas de souci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Pour la gestion de la LED de notification, ça se passe où ? Je sèche là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Perso j'utilise Light Flow mais je crois qu'il y a qqch dans les paramètre de la Rom pour éviter d'utiliser une app auxiliaire Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Oui paramètres-interface-display-light option... C'est bien foutu on peut régler un tas d'trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Merci, je vais rester sur Light Flow en fin de compte. Autre chose, le navigateur par défaut, c'est un Google Chrome remanié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Non pas vraiment, c'est un navigateur à part. Perso je l'préfère à Chrome. Il est plus réactif et beaucoup moins energivor, avec Chrome je l'avais toujours en 2ème position dans les stats batterie. Modifié 20 mars 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Et il a un nom ce "navigateur à part" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Navigateur AOSP :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 je ne vois aucune rom pouvoir concurrencer avec celle ci ,que sa soit niveaux personnalisation , paramétrage ,fluidité ,vraiment tout fonctionne parfaitement aucun bug et même le slimport fonctionne !! vivement la build 2.5 ;-) http://slimroms.net/index.php/news/282-4-2-2build2-2-wip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Bon vais mettre le post à jour un peu ... Histoire de donner aux gens envie de tester la rom ;) Si vous voulez m'aider pour faire ressortir les points que vous avez le plus aimé niveau personnalisations ou autre ;) Modifié 20 mars 2013 par yoshi-8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 En parlant de personnalisation, est-ce que la ROM permet de modifier l'icone de la batterie pour la changer en pourcentage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Cette ROM deviendra la ROM parfaite le jour ou elle sera entièrement en française, dommage que personne ne traduise ça serait tellement génial :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bon vais mettre le post à jour un peu ... Histoire de donner aux gens envie de tester la rom ;) Si vous voulez m'aider pour faire ressortir les points que vous avez le plus aimé niveau personnalisations ou autre ;) un sondage serait nickel ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Les deux seul point négatif que j'ai c'est cette transparence lockscreen et navbar sinon le top ! Et pouvoir rétrécir la navbar c'est vraiment cool ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 En parlant de personnalisation, est-ce que la ROM permet de modifier l'icone de la batterie pour la changer en pourcentage ? Oui dans interface status bar battery and icon style , ya même plein de styles différents Et y'a même la barre de batterie au dessus de la barre de notif ;) Cette ROM deviendra la ROM parfaite le jour ou elle sera entièrement en française, dommage que personne ne traduise ça serait tellement génial :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk C'est sur mais bon, l'anglais est pas super compliqué et ça leur donnerai du taf pour pas grand chose... enfin il le feront peut etre Les deux seul point négatif que j'ai c'est cette transparence lockscreen et navbar sinon le top ! Et pouvoir rétrécir la navbar c'est vraiment cool ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Bah la transparence navbar elle se change je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Oui je sais ! Mais je suis sur nova launcher.. A 100% de transparence c'est perfection sur le home screen mais pas le lockscreen... 60%,c'est OK sur le lockscreen mais pas le home haha Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 tu va dans paramètres =>interfaces=>lockscreen=>background=>colorfill et la tu fait backround transparency sur 100% ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Oui mais je préfère voir ma photo sans les icône :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coreydavid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je ne sais pas vous, mais moi je n'ai pas photosphère... Est-ce normal ou c'est moi qui ai mal flashé mon N4 ? Y a t-il une solution ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Alors il faut flasher les gapps qui vont bien..... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2012857 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.