Tomatot Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 On la sent vraiment la légèreté ? J'avais jamais prêté intention à cette ROM et j'avoue qu'à la vue de ses features elle me donne envie. Niveau autonomie c'est dans la moyenne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didcupcakes Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Personnellement, avec la puissance du n4 j'ai rien vu. Sauf pour le telechargement parce que ma co est pourrie ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendoza Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 J'ai une baisse de fluidité lorsque je navigue dans les widgets, c'est légèrement sacadé, vous avez pas ça chez vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatot Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 D'accord. en effet le n4 est difficile à faire ralentir. Le seul petit problème que j'ai remarqué surtout sur la AOKP, c'est le temps d'affichage du multi tache qui bug un peu, si on appuie trop vite l'action n'est pas prise en compte lorsqu'on appuie sur le screenshot de l'appli précédente.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshi-8 Posted March 26, 2013 Author Share Posted March 26, 2013 J'ai une baisse de fluidité lorsque je navigue dans les widgets, c'est légèrement sacadé, vous avez pas ça chez vous ? C'est due au launcher essaye de passer sous apex ou nova. Perso le tiroir à widget je le trouve inutile, je l'ai enlevé D'accord. en effet le n4 est difficile à faire ralentir. Le seul petit problème que j'ai remarqué surtout sur la AOKP, c'est le temps d'affichage du multi tache qui bug un peu, si on appuie trop vite l'action n'est pas prise en compte lorsqu'on appuie sur le screenshot de l'appli précédente.. Vraiment tente, ceux qui ont essayé pour la plupart ne la lâche plus. Elle est loin d'être fouilli et pourtant y a bcp de choses à découvrir et c'est assez agréable :) J'ai essayé de mettre en première page les points forts des retour des gens. Ils mettent en tout cas la fluidité à tout épreuve comme point fort et c'est assez agréable c'est vrai Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatot Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 ça y est je suis dessus j'ai craqué :P Pour l'instant elle me convient très bien, juste un détail, c'est possible de changer l'icône pour unlock ? Car je trouve que l'icone slimbean est pas très esthétique.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshi-8 Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 C'est vrai qu'il est pas sex mais bon. Mais il y bien un moyen de l'enlever je sais plus si c'est pas les options ou par un fix, j'irai matte sur xda, mais pas ce soir, trop tard ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatot Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Merci à toi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
puxukrouf Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 GRRR... je rage... ca peut venir de la rom le fait que je n'arrive pas a envoyer de mms?? je suis chez Bandyou et la slim bean m'affiche de base 4 apn legerement different dans leur nom mais pareil dans les parametres... et avec aucun de ceux la je n'ai les mms... je rage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshi-8 Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 C'est soit l'opérateur soit les apn.... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Moi ça fonctionne les MMS mais par contre j peu toujours pas flasher des trucs en +.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendoza Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Est-ce que quelqu'un à réussi à installer un script couleur sur cette ROM ? Petit up. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono6982 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Désolé si le sujet a déjà été abordé mais impossible de mettre YouTube à jour. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didcupcakes Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Ça met arriver une fois. J'ai éteints et redémarrer, la première fois toujours pareil mais la deuxième cetais bon.. Je sais pas d'où ça vient ! Ah et j'ai parfois une erreur en ouvrant l'appareil photo, on me dit pas de mémoire externe et le l'apn quitte... Je dois fermer l'application et après c'est bon. Rien de grave. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatot Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Moi comme sur certains ROM du s2/s3 des fois l'heure freeze et je suis obligé de la changer manuellement. Elle est pas mal mais pas si fluide que ça a mon avis :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshi-8 Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 Quand vous avez des bugs, faites des full wipe avant installation. J'ai 0 fc et 0 bug :) (et 0 freeze). Après il existe une 2.6 sur le site xda pour ceux qui ont des bug/fc Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
puxukrouf Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 c'est celle que j'ai installé la 2.6... je n'ai aucun bug, j'ai juste wipe cache/dalvik pour upgradé l rom. @nono : en reflashant les derniere Gapps? @tomatot : une des dernieres versions de la slim bean sur galaxy S me faisaient ca... mais ca... c'etait avant... il ont remplacé cLock (ou modifié)depuis alors je vois pas de solutions a t'indiquer... moi j'ai toujours pas reglé mes soucis de mms... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessa Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 croyez nous ,si vous avez des souci c'est surement a cause d'une mauvaise installation ,cette rom est vraiment top de chez top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshi-8 Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 4.2.2 Build 3 WIP Features and Changes Add Smart Control to Gallery Add Widget Pager to HW/NavBar/NavRing Add Easy Contact Selector to Mms Add Hide Avatar to Mms Add Expanded Desktop Tile Add Volume Tile Add Power Tile/PW Button Add Lock Volume keys in Silent Add Long press 'Clear all' to clear cache [Gimme Moar RAM!] Add LED Notification to Calendar events Add Email Lockscreen widget Add Moar shortcuts on keyboard Add New SuperUser Add WebSockets to Browser Updated DashClock [Latest with Daydream and all!] Added Full Russian translations [thanks to gwinlord] Add German translations More and More fixes and optimizations as always. Device specific N7100: Updated Mali drivers OneX: Add LED Control D2: Added vibration strength control to Performance settings Fixes Fix TRDS issues with Mms/Contacts/Email Fix signature not applied to QuickReply Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk D'ailleurs pour ceux qui ont des soucis avec les mms et la 3g etc... Ce matin je reçois deux mms, alors ma 3g était désactivé. Bref si vous avez des problèmes pour recevoir les mms, c'est seulement due à votre opérateur (ou une mauvaise installation de la rom) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mousse04 Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 En parlant de cette build3, elle devrait etre dispo très rapidemment :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didcupcakes Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 En juin je vais refaire un abonnement et j'aurai un nouveau smartphone.. Je suis déçu que y aura pas de nouveau.. Parce que pour moi c'est vraiment le top ces téléphone sans couche.. Enfin je découvrirai sûrement le S4 de Samsung.. Vivement la mise à jour ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshi-8 Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 Tu as encore un abonnement... Tu sais que tu perds des sous comme ça hein ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didcupcakes Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 J'en ai pas non :P je suis à Berlin en ce moment ! Le Nexus c'était un concours à média Markt :P en novembre hana Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Bon j'ai fait full wipe pour mon histoire de flash qui merdait et finalement c'était juste le recovery qui n'était pas à jour lol mais bon ça ne peut pas faire de mal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchaari Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 La build 3 est sortie si ça vous tente :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts