Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

D'accord. en effet le n4 est difficile à faire ralentir. Le seul petit problème que j'ai remarqué surtout sur la AOKP, c'est le temps d'affichage du multi tache qui bug un peu, si on appuie trop vite l'action n'est pas prise en compte lorsqu'on appuie sur le screenshot de l'appli précédente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une baisse de fluidité lorsque je navigue dans les widgets, c'est légèrement sacadé, vous avez pas ça chez vous ?

C'est due au launcher essaye de passer sous apex ou nova. Perso le tiroir à widget je le trouve inutile, je l'ai enlevé

D'accord. en effet le n4 est difficile à faire ralentir. Le seul petit problème que j'ai remarqué surtout sur la AOKP, c'est le temps d'affichage du multi tache qui bug un peu, si on appuie trop vite l'action n'est pas prise en compte lorsqu'on appuie sur le screenshot de l'appli précédente..

Vraiment tente, ceux qui ont essayé pour la plupart ne la lâche plus. Elle est loin d'être fouilli et pourtant y a bcp de choses à découvrir et c'est assez agréable :)

J'ai essayé de mettre en première page les points forts des retour des gens. Ils mettent en tout cas la fluidité à tout épreuve comme point fort et c'est assez agréable c'est vrai

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est pas sex mais bon. Mais il y bien un moyen de l'enlever je sais plus si c'est pas les options ou par un fix, j'irai matte sur xda, mais pas ce soir, trop tard ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRRR... je rage... ca peut venir de la rom le fait que je n'arrive pas a envoyer de mms?? je suis chez Bandyou et la slim bean m'affiche de base 4 apn legerement different dans leur nom mais pareil dans les parametres... et avec aucun de ceux la je n'ai les mms...

je rage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça met arriver une fois. J'ai éteints et redémarrer, la première fois toujours pareil mais la deuxième cetais bon..

Je sais pas d'où ça vient !

Ah et j'ai parfois une erreur en ouvrant l'appareil photo, on me dit pas de mémoire externe et le l'apn quitte... Je dois fermer l'application et après c'est bon. Rien de grave.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous avez des bugs, faites des full wipe avant installation. J'ai 0 fc et 0 bug :) (et 0 freeze).

Après il existe une 2.6 sur le site xda pour ceux qui ont des bug/fc

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est celle que j'ai installé la 2.6...

je n'ai aucun bug, j'ai juste wipe cache/dalvik pour upgradé l rom.

@nono : en reflashant les derniere Gapps?

@tomatot : une des dernieres versions de la slim bean sur galaxy S me faisaient ca... mais ca... c'etait avant...

il ont remplacé cLock (ou modifié)depuis alors je vois pas de solutions a t'indiquer...

moi j'ai toujours pas reglé mes soucis de mms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.2.2 Build 3 WIP

Features and Changes

Add Smart Control to Gallery

Add Widget Pager to HW/NavBar/NavRing

Add Easy Contact Selector to Mms

Add Hide Avatar to Mms

Add Expanded Desktop Tile

Add Volume Tile

Add Power Tile/PW Button

Add Lock Volume keys in Silent

Add Long press 'Clear all' to clear cache [Gimme Moar RAM!]

Add LED Notification to Calendar events

Add Email Lockscreen widget

Add Moar shortcuts on keyboard

Add New SuperUser

Add WebSockets to Browser

Updated DashClock [Latest with Daydream and all!]

Added Full Russian translations [thanks to gwinlord]

Add German translations

More and More fixes and optimizations as always.

Device specific

N7100: Updated Mali drivers

OneX: Add LED Control

D2: Added vibration strength control to Performance settings

Fixes

Fix TRDS issues with Mms/Contacts/Email

Fix signature not applied to QuickReply

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

D'ailleurs pour ceux qui ont des soucis avec les mms et la 3g etc... Ce matin je reçois deux mms, alors ma 3g était désactivé. Bref si vous avez des problèmes pour recevoir les mms, c'est seulement due à votre opérateur (ou une mauvaise installation de la rom)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En juin je vais refaire un abonnement et j'aurai un nouveau smartphone.. Je suis déçu que y aura pas de nouveau..

Parce que pour moi c'est vraiment le top ces téléphone sans couche.. Enfin je découvrirai sûrement le S4 de Samsung..

Vivement la mise à jour !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...