Burn2 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Sympa le nouveau menu de switch de slim 3.6 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Comment on fait pour changer la résolution de l'interface ? Je ne trouve pas la fonction dans les paramètres, je suis en build 3.6. C'est peut être pas encore implémenté. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 13 mars 2014 par steve77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Regarde dans paramètres => interface => Density Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Euh, j'ai pas density comme choix t'es sur quelle build ? I Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Sur la version d'El Libérator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Dans la version standard il faut passer par le build.prop pour changer la densité. Le fichier est dans system, il te faut un éditeur de texte et c'est tout. La valeur du LSD_density doit être changer pour 320. Tu enregistre le fichier et tu reboot ton tel et voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Sortie de la build 3.8 offcielle et mise à jour des Gapps (Slim AIO et Minimal). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Merci pour l'info, m'en vais voir ce qu'il y a de neuf et me recompiler tout ça. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Dans la version standard il faut passer par le build.prop pour changer la densité. Le fichier est dans system, il te faut un éditeur de texte et c'est tout. La valeur du LSD_density doit être changer pour 320. Tu enregistre le fichier et tu reboot ton tel et voilou. Merci de l'info mais je n'arrive pas à enregistrer le fichier. J'ai essayé avec plusieurs éditeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Sinon je crois que la version 3.8 intègre de quoi le changer, et dans le cas contraire c'est prévu d'arriver dans la future stable. Modifié 22 mars 2014 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Weekly 3.9 dispo et mise à jour des Gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Toujours pas la version stable, mince.J'attends la prochaine stable pour ne pas avoir de régression. :D (je suis sur la 3.6 pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 SlimKat 3.10 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Et mise à jour des AIO_Gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) http://www.slimroms.net/index.php/news/442-stable-upcoming Who said a stable is upcoming? I mean it's top secret... Don't tell it anybody! Lol, bientôt une nouvelle version dite stable visiblement. :D Je pense que ça sera celle de ce week end? Modifié 29 mars 2014 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 J'ai testé slimkat pendant 2 semaines, y'a que l'essentiel pas de superflu, et du coup l'autonomie est "record" je trouve. j'arrive tranquillement à 2h30 de screen ON ! avec la 3G active H24 et le soir en wifi. En stock je fesai 1h30 grand max ... Si je change le kernel est ce que je peux encore gagner en autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Sortie de la stable => ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 J'ai testé slimkat pendant 2 semaines, y'a que l'essentiel pas de superflu, et du coup l'autonomie est "record" je trouve. j'arrive tranquillement à 2h30 de screen ON ! avec la 3G active H24 et le soir en wifi. En stock je fesai 1h30 grand max ... Si je change le kernel est ce que je peux encore gagner en autonomie ? Oui tu peux encore gagner. En changeant de kernel ce qui te fera gagner associer à ça c'est le sous voltage. Si tu trouves les valeurs minimales stables tu vas gagner tant en témpératures qu'en autonomie. (la consommation d'un cpu varie avec le ² de la tension donc ça varie assez vite ;) ) En kernel vraiment stable, tu as le semaphore, ce n'est pas le meilleur en autonomie, mais il est toujours stable et sans fioritures. (avec une application pour le contrôler très sympa) Sortie de la stable => ici Merci pour l'information On compile tout ça et on bascule dessus. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Une question bête, si je fait un wipe cape, dalvik cache et que je flash la dernière maj, je perds mes applis non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Tu ne perdras rien si tu ne fais pas de wipe data ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 Si la stable est sortie je ferai une maj de la première page demain ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Si y'a un truc que j'aime pas dans la nouvelle version c'est le nouvel affichage des apps récentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 ça se change je crois mais à confirmer, pour ma part j'apprécie beaucoup, je préfère ça à celle de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Salut, Bonne nouvelle (si ce n'est pas un poisson d'avril) : Android 4.4.3 dispo très prochainement. Source Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Salut, Bonne nouvelle (si ce n'est pas un poisson d'avril) : Android 4.4.3 dispo très prochainement. Source Julz C'est un poisson d'avril ;) , Google n'a pas encore diffusé la 4.4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.