Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

T'as raison c'est vrai qu'il n'y est pas, je pensais que c'etait propre à la rom d'el libe :/. Mais même sur le site, ce n'est pas present ...

 

 

SlimKat installation instructions
 
Be sure to follow these instructions to the letter.
 
  1. The first thing to do is to make sure you have the latest recovery installed.

  • Note that recommended recovery (CWM or TWRP) varies from device to device so make sure you check our forums for your device's thread and install the recommended recovery stated in the OP. The easiest way to flash the recovery is to either use Goo Manager app for TWRP or Rom Manager app for CWM.
  1. Download latest SlimKat and latest gapps and put on your sd card.

  • You’ll find the latest SlimKat for your device here.
  • And look for the latest SlimKat gapps here
  1. Reboot to recovery.

  1. In recovery make a full wipe as per these instructions:

  • In CWM perform wipe data/factory reset and in mounts and storage section format system.
  • In TWRP choose advanced in wipe section and wipe dalvik cache, cache, system and data.
  1. Flash SlimKat rom zip.

  1. Flash SlimKat gapps zip.

  1. Reboot, setup and enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y a pas besoin de flasher Super SU sur la slim pourtant.. Vu que c'est intégré dans la rom.. Il faut juste aller l'activer dans les paramètres ;) C'est dans les options développeurs normalement, comme a dit titik2. Il faut juste remettre Appli et ADB, et si c'est déjà mis, remettre désactiver, valider et remettre Appli et ADB ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beta 2.1 disponibles en non-officielle et sous peu en officielle (annonce publiée mais pas encore dispo en download)...

Au niveau des addons, mise à jour uniquement de Photosphere.
 
[Edit] Màj de la version non-officielle à 18h30, uniquement pour ceux utilisant le Kernel Slim suite à pas mal de modifications sur le sleep2wake et doubletap2wake

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, il y a moyen sur slimbeam de désactiver le double appel? 

Je ne trouve pas ça très pratique.

Exemple une personne m'appelle, je rate l'appel, je rappelle je tombe sur son répondeur, car elle est en train de m'appeler.

Or la fenêtre pour décrocher/raccrocher se met devant, et je ne peux pas raccorcher le premier appel. Du coup je refuse le deuxième, puis raccroche le premier, et au final rappelle. :/ Le double appel ne me sert pas personnellement mais je n'ai pas vu d'option pour le désactiver? (je ne vois pas de menu appel comme avant dans android).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouvre l'appli téléphone, va dans les paramètres (3 petits points en bas), et cherche une ligne du menu qui s'appelle "autres paramètres" , presque tout en bas.

Tu trouveras ton bonheur là dedans ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information. J'aurais peut-être mon fond d'écran sur le lockscreen sur la première stable en 4.4.

Pour l'instant rien n'est arrivé dans leurs sources pour ça, donc peu de chance de l'avoir dans l'immédiat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, il y a moyen sur slimbeam de désactiver le double appel? 

Je ne trouve pas ça très pratique.

Exemple une personne m'appelle, je rate l'appel, je rappelle je tombe sur son répondeur, car elle est en train de m'appeler.

Or la fenêtre pour décrocher/raccrocher se met devant, et je ne peux pas raccorcher le premier appel. Du coup je refuse le deuxième, puis raccroche le premier, et au final rappelle. :/ Le double appel ne me sert pas personnellement mais je n'ai pas vu d'option pour le désactiver? (je ne vois pas de menu appel comme avant dans android).

 

Si mes souvenirs sont bons, Je crois que tu as 3 cases! Dont une qui demande de raccrocher et prendre l'autre appel!!

Regarde bien la prochaine fois!! Le pas paniquer! lol

Sinon! Prend l'appel puis demande a la personne de patienter pour couper l'autre appel en parallèle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...