Sébi11 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Power + bouton volume haut pour le relancer Bon à savoir ça :) Ca marche à tous les coups ? Faut rester appuyé longtemps ? Histoire de savoir si on ne risque pas de le faire sans le vouloir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bon à savoir ça :) Ca marche à tous les coups ? Faut rester appuyé longtemps ? Histoire de savoir si on ne risque pas de le faire sans le vouloir... Oui ç'est senser marché à tous les coups, en restant appuyé le tel va vibrer et s'éteindre. Je n'en voit pas trop l'utiliter pour le moment, mais en faisant Power+ bouton volume bas ça lance un safe mode (mode sans echec). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Power + volume haut (3 ou 4 secondes) c'est comme enlever la batterie, ca sert vu que l'on peut pas l'enlever :-P Power + volume bas, c'est pour faire des captures d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Loin d'être un bug mais j'obtient 15000 sur Antutu la ou les tests indiquaient 20000.. avez vous le même score ? ( j'ai bien conscience que ça n'est qu'un benchmark) Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Oui je reconnais que ce n'est pas une combinaison de touches qui sert tous les jours, mais il m'est déjà arrivé de bloquer mon One S, en jouant par ex, et dans ce cas c'est bien pratique de savoir comment le rebooter de manière forte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 A priori d'après ce site , pour lancer le safe mode il faut: -Rester appuyé sur Power jusqu'à apparition de l'option "Eteindre" à l'écran -Puis rester appuyé sur "Eteindre" jusqu'à ce qu'on vous demande de redémarrer en mode sans échec. Je confirme que Power + Volume bas c'est pour les screenshots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 petite question j’arrive plus a enlever le vibreur quand mon téléphone sonne ... pourtant l'option n'est pas cocher et ça vibre avec la sonnerie. si quelqu'un a une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Essaye de redémarrer complètement ton tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Essaye de redémarrer complètement ton tel ;) j'ai essayé mais ça fait toujours pareil ... Modifié 23 février 2013 par rasco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nophe Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 salut, premier petit bug détecté: j'ai paramétrer SmartConnect pour lancer l'application TuneIn lorsque le téléphone se branche sur la station et maintenant impossible de supprimer cette action. J'ai essayer dans l'ordre de: - Supprimer l'application de l'action SmartConnect - Supprimer L'action - Deinstaller / Reinstaller TuneIn - Supprimer les donnée de l'application SmartConnect - Deinstaller les MAJ de SmartConnect Rien d'y fait TuneIn ce lance tjr lorsque je pose le telephone sur le dock... Pourtant SmartConnect n'affiche plus l'action en question. Si quelqu'un à une idée. ++ Bonjour, A peu près le même problème, quand j'enlève le téléphone du dock, cela lance TuneIn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reglis Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 salut,si quelqu'un à tester la visio j'aimerais beaucoup qu'elle m'explique comment ça fonctionne car pour l'instant j'ai pas trouvé,est ce qu'il faut télechargé une appli spécial visio,la 3g doit etre allumé? merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Je crois pas que c'est possible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Je pense que la viso ne fonctionne plus avec les applis d'appel de base. sur mes anciens SGS ou Gnote, c'est pareil; faut utiliser des applis comme skype, tango, line, pour utiliser la visio. Mais pourtant, il y a quelque temp, je me souvient avoir fait de la visio avec les applis de base. Si quelqu'un à d'autre solution je serai ravi de le savoir aussi.e Modifié 23 février 2013 par Coffee Milk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Il faut que la personne que tu appel possède le même logiciel que toi...exemple: Tango Disponible aussi pour Iphone ;) Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdagjo Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 J'ai besoin d'aide, après de nombreuses recherches et de nombreux essais, je n'arrive pas à mettre la main sur une application qui gère le déplacement ou l'installation des applications pour l'xperia z car mise à part le déplacement, vers la carte sd, des photos et des vidéos il n'y a rien d'origine Alors si quelqu'un a une solution Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 j'ai pas compris ta demande :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Tu voudrais faire quoi exactement ? Car à moins d'être rooté, je ne pense pas qu'une application permette de faire plus que ce qui est prévu d'origine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Premier problème matériel, les haut parleurs d'écoute interlocuteur et multimédias n'aiment pas l'eau chez moi ils fonctionnent. A très faible amplitude maintenant, direction SAV s'ils me fonctionnent pas mieux demain. Modifié 24 février 2013 par Rolleos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Il était dit dans une vidéo ou un retour de test ecrit je ne sais plus; que ce n'est pas anormal, il faut environ 1h apres mise sous l'eau pour que les hauts parleurs sechent et que le son soit de nouveau nikel. No stress donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Merci pour l'info, je verrai bien dans le temps donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Oui il faut deux 2 heures maxi pour retrouver une écoute à 100% :) Xperia via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Alors qu'en est il maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasocr Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 bonjour, Led de notification, c'est quoi, ou se trouve-t-elle ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ya un topic à ce sujet où tu trouveras les réponses ;) Faut chercher un peu avant de demander B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Alors qu'en est il maintenant ? Et bien c'est mieux mais pas top, peut être à cause du verre de la soupe de champagne renversé dessus... Si ca ne va pas meux lundi c'est direction le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.