Jacka696 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 ... donc en plus de l'eau de la piscine, il ne supporte pas le champagne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Rollin Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je ne pense pas que grand chose résiste à une soupe de champagne (où il y a du sucre normalement). Moi, je passerais un coup d'éponge pour le nettoyer, mais je me demande si ce n'est déjà pas trop tard. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Nouveau problème, sur des vidéos en 1080p faites avec mon S2, Note et même une de Xperia S, le son et l'image se decalent sur Xperia Z.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Quel format ? Et avec un lecteur alternatif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Format mp4, H264 , rien de plus normal.. Meme problème avec MX player :/ Edit: Probleme resolu après reboot, étrange.. Edit 2 : Non ca recommence ! Modifié 25 février 2013 par Ruoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Sais pas alors, désolé :emo_im_undecided: Faudrait essayer un autre fichier quand même pour voir si ça ne vient pas de l'encodage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Avec celles pris du Xperia Z pas de soucis,et les vidéos en question passent parfaitement sur d'autres appareils :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je devrais rien dire avant l'arrivée du mien (je voudrais pas me porter malheur) mais j'ai l'impression qu'on a beaucoup de "poissards" ici :-p Les leds, les pixels morts, la soupe de champagne, autant de problèmes non remontés chez XDA. Bon j'arrete ma blague et je retourne surveiller l'évolution de ma commande 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Un soucis de plus? Je n' ai pas de son lors de capture de vidéos, bien que le micro soit actif. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 J'ai pas eu ce problème la.. je commence à flipper la :emo_im_undecided: Tu à essayé avec l'enregistreur vocal (la mini application ) voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 La capture du son fonctionne avec la mini appli, mais la restitution ne se fait pas par haut parleur. Pour les vidéos rien du tout. Pour la tv cela fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Redémarre ton tel ;) Sinon ya un code qui permet de faire toute une série de tests, dont probablement le microphone afin d'être sûr que ce n'est pas un soucis matériel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nophe Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour, Problème de reconnaissance de carte SIM sur le mien depuis ce week-end. En plus de mon pixel mort... J'ai demandé l'échange au service client Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Redémarre ton tel ;) Sinon ya un code qui permet de faire toute une série de tests, dont probablement le microphone afin d'être sûr que ce n'est pas un soucis matériel ;) Redémarré sans amélioration. J' ai eu droit à un freeze à nouveau en plus... C' est quoi ce code? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 *#*#7378423#*#* Puis tu vas dans TEST SERVICE ;) Xperia via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je reviens sur le widget météo. C' est réellement normal qu'il ne mette pas à jour l'emplacement automatiquement ? Qui plus est lorsque je sélectionne emplacement actuel il ne le trouve que si le GPS est activé. Alors qu'avant que je le flash en rom nue il trouvait l emplacement via le wifi ou la 3g. Qu en est il pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) *#*#7378423#*#* Puis tu vas dans TEST SERVICE ;) Xperia via Tapatal Arghhhhhh, tout est normal... Modifié 25 février 2013 par cevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je reviens sur le widget météo. C' est réellement normal qu'il ne mette pas à jour l'emplacement automatiquement ? Qui plus est lorsque je sélectionne emplacement actuel il ne le trouve que si le GPS est activé. Alors qu'avant que je le flash en rom nue il trouvait l emplacement via le wifi ou la 3g. Qu en est il pour vous ? Tu rien modifié dans les paramètres de localisation par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 "problème" des hauts parleur résolu ce matin au réveil, impeccable mais ils auraient pu mettre un film hydrophobe juste derrière les petite grilles de haut parleurs et micro,ça n'aurai pas gâché beaucoup de décibels et auraient été parfait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 C'est rassurant :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Tu rien modifié dans les paramètres de localisation par hasard ? Non mis à part autoriser les services google à me localiser c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamolle Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Je reviens sur le widget météo. C' est réellement normal qu'il ne mette pas à jour l'emplacement automatiquement ? Qui plus est lorsque je sélectionne emplacement actuel il ne le trouve que si le GPS est activé. Alors qu'avant que je le flash en rom nue il trouvait l emplacement via le wifi ou la 3g. Qu en est il pour vous ? Sans GPS il ne me proposait que de choisir une seule ville. En activant le GPS, il me propose "Emplacement actuel". (je suis en rom nue d'origine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bon, le son fonctionne maintenant avec la capture vidéo, après avoir fait le test système... Tant mieux, mais bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj972 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu ça, mais quelque fois quand j'envois un mms avec des photos à une personne, quand je veux envoyer un sms à quelqu'un d'autre par la suite, les photos que j'ai envoyé à la première personne auparavant sont en mémoire (prètes à etre envoyées, mais à la personne du nouveau sms, dans la mauvaise conversation quoi...) Oui je suis très clair ^^ Il faut donc les supprimer du message, pas tip top quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Pas encore eu ce problème :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.