tibob77 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Omega v24 Jelly Bean 4.1.2 ### Basé sur la XWLSW du 16 mai 2013 OP Une version AOKP 4.2.2 ainsi qu'une version ICS sont disponibles via le download center ●●● Captures d'écrans ●●● A l’intérieur : Basé sur XWLSW (4.1.2) du 16 mais 2013 Kernel: PhilZ cwm6 Modem XXMS2 CSC Multi définit sur EUR Aroma installeur Option pour Full wipe pendant l'installation Wipe cache / Dalvik / preload partition automatiquement avant l'installation efs Backup support de l'init.d Omegadroid Walk Bootanimation by By Omegas Team member Jorq1H Omegadroid wallpaper (Omegadroid wallpaper added also to default wallpapers) Omega Files Omega Settings Busybox SuperSU Google apps d'Android 4.2: Playstore Gmail Appareil photo et Gallerie d'Android 4.2 Keyboard Android with Gesture d'Android 4.2 Keyboard with Emoji Support d'Android 4.2 Horloge d'Android 4.2 Omegas addon applications: Support de Flash player Es File Explorer Hide It Pro Download All Files ZArchiver Flipboard AdFree Mods: Usb Mass Storage activé par défault 23 Toggle Buttons Mod - credits to lidroid and wanam Disabled advertisements Faster GPS lock Modded YouTube by rolle (possibilité de télécharger les vidéos) Join more unlimited contacts in the contact app Battery % mod Disabled Scrolling Cache Email with Exchange Security Disabled No MMS/SMS Log In Call LOG No sms to mms conversion Unlimited contacts to sms - mms Note II POPUP Browser Enable sub Symbols on Stock Samsung keyboard Added exit menu to stock web browser Ripple effect Added Ripple on settings Multi Windows - credits to Omegas Team members ICS_XD and mythtrandyr On/Off button For Multiwindow in settings Smart stay enabled on settings Full screen photo Phone mod - made by Omegas Team member mythtrandyr and sk0t and poppuri (from http://4pda.ru ) Torch on Lockscreen when you hold home button - By Omegas Team member talexop Camera Mod v8 > Power and Volume buttons as a shutter and more by jobnik 19 toggle buttons - credits to Mirko ddd Home Button Lag fix - credits to Mirko ddd 5 shortcuts on lockscreen credits to Mirko ddd Skip music tracks with volume buttons long press - credits to Mirko ddd Samsungs Task Manager Shortcut app by indie Fix the USB OTG Unmount Wakelock - credits to jazzk SmartRotation on - off Omega Settings new app: Mods included: System: Kill apps Button LockSreen Settings: Torch on Lockscreen when you hold home button on-off Skip music tracks with volume buttons long press on-off Ink Effect on-off Choose any color for ink effect Call Settings: Auto Recording options Increasing ringtone on-off Set End Call delay Tw Launcher Settings: Wallpaper scrolling on-off Rotation on-off Tweaks: build.prop tweaks Stock Theme Changes: Green circle Battery Black status bar Accuweather Widget transparent by raubkatze Removed: Boot sound Charger Connection Sound Shutdown Animation Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned ●●● Téléchargement ROM : http://omega-roms.ne...og/?page_id=980 Omega Files : https://play.google....ms.OmegaFilesJ ●●● ● Démarrer en mode recovery ● Sauvegarder la précedante Rom ● Wipe data / factory reset (pas nécessaire si vous avez déja Omega) ● Wipe Data / Factory Reset ● Wipe Cache and Dalvik Cache ● Format System partition ● Installer Omega ●●● (Credits) Thanks to Omega Team : indie cooza - Thread |OP| & Beta testing ICS_XD - Mods gimmick56 - Thread |OP| & Beta testing mythtrandyr - Mods - Programming nickmax1 - Thread |OP| & Beta testing siberian tiger - Thread |OP| & Beta testing talexop - Mods - Programming ecips - Distribution Coordinator - mods - IRC support channel operator ●●● Changelog Omega v24 Jelly Bean 4.1.2 (11/07/2013): Based on XWLSW Android 4.1.2 (Date: 16/05/2013) New: Kernel PhilZ 5.07.0 Modem XXMS2 Omega Files app now can be removed Updated: AdFree Play Store Samsung IAP Samsung Push Service Samsung Apps Dropbox CPU Adjuster Flipboard Gmail Google Search Google+ Hide it Pro Google Maps SuperSU ZArchiver ChatON Es File Explorer Hangout Talkback Theme: Omega Theme for aroma installer by our artist anbech Floating Omegadroids credits to NadMaj - Preview Removed: Disable advertisements - you can disable advertisements with AdFree app included in Omega Download all Files app All mods and updates from previous Omega JB 4.1.2 versions added Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned Rom is No Full Wipe Omega v23 Jelly Bean 4.1.2 (06/04/2013): Based on XWLSN Android 4.1.2 (Date: 19/03/2013) New: PhilZ-cwm6-XWLSN-OXX-4.91.5 Modem XXMS2 Updated: Google Services Google Search Google+ Flipboard CPU Adjuster Samsung Push Service hosts All mods and updates from previous Omega JB 4.1.2 versions added Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned Rom is No Full Wipe Omega v22 Jelly Bean 4.1.2 (02/04/2013): Based on XWLSJ Android 4.1.2 (Date: 26/02/2013) New: Kernel PhilZ-cwm6-XWLSJ-OXX-4.91.5 Updated: Samsung Push Service v1.1.8 hosts All mods and updates from previous Omega JB 4.1.2 versions added Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned Rom is No Full Wipe Omega v21 Jelly Bean 4.1.2 (29/03/2013): Based on XWLSH Android 4.1.2 (Date: 19/02/2013) New: Kernel PhilZ-cwm6-XWLSH-XSA-4.90.8 Modem XXLS9 Updated: Google+ v3.6.0.44338848 Gmail v4.3.1 Dropbox v2.3.4 ChatON v2.1.3 Flipboard v1.9.27 Accounts Sync Profiler v1.4.0 CPU Adjuster v2.9.1 ZArchiver v0.6.4 hosts All mods and updates from previous Omega JB 4.1.2 versions added Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned Rom is No Full Wipe Omega v20.1 Jelly Bean 4.1.2 (09/03/2013): Based on XWLSD Android 4.1.2 (Date: 31/01/2013) New: Kernel PhilZ 4.87 CPU Adjuster v2.8.5 by bartito - xda thread Accounts Sync Profiler by bartito Fixed: Lidroids Toggle Buttons Text Updated: ChatON v2.1.1 Dropbox v2.3.2 Flipboard v1.9.23 Google Search v2.3.11.575405 Google+ v3.5.3.42448346 Hide It Pro v2.9.5.2 Google Maps v6.14.3 SuperSU v1.25 TalkBack v3.3.0 hosts All mods and updates from previous Omega JB 4.1.2 versions added Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned Rom is No Full Wipe Omega v20 Jelly Bean 4.1.2 (14/02/2013): Based on XWLSD Android 4.1.2 (Date: 31/01/2013) New: Kernel PhilZ 4.31 23 Toggle Buttons Mod - credits to lidroid and wanam Updated: Dropbox Flipboard Google+ SuperSU hosts All mods and updates from previous Omega JB 4.1.2 versions added Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned Rom is No Full Wipe Omega v19.2 Jelly Bean 4.1.2 (29/01/2013): Based on XWLS8 Final JB Android 4.1.2 (Date: 23/01/2013) Added: Omega Settings with all mods included ink effect > choose any color Notification Panel (Like Note 2) On-Off Brightness Bar Option to add-remove and re-arrange Toggle buttons Assistive Light toggle button added Credits to Omegas Team member mythtrandyr for all v19.2 mods Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned Rom is No Full Wipe Omega v19.1 Jelly Bean 4.1.2 (24/01/2013): Based on XWLS8 Final JB Android 4.1.2 (Date: 23/01/2013) Kernel PhilZ Latest Added Mods: Multi Windows AccuWeather.com logo removed from lockscreen No MMS/SMS Log In Call LOG No sms to mms conversion + Unlimited contacts to sms - mms Email with Exchange Security Disabled Media Scanner Fix - credits to shoman94 Fix the USB OTG Unmount Wakelock - credits to jazzk Disabled Scrolling Cache Home Button Lag fix RippleEffect on - off SmartRotation on - off 5 shortcuts on lockscreen Camera Mod v8 > Power and Volume buttons as a shutter and more by jobnik Omega Settings and the mods included in the app are not included Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned Rom is No Full Wipe Omega v19 Jelly Bean 4.1.2 (23/01/2013): Based on XWLS8 Final JB Android 4.1.2 (Date: 23/01/2013) Kernel PhilZ Latest Modem XXLS8 CSC Multi FOPLS3 set to EUR Updates: Dropbox Flipboard hosts Not all mods from v18 included - Read more here Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned Rom is No Full Wipe Omega v18 Jelly Bean 4.1.2 (09/01/2013): Based on XXLSJ Jelly Bean 4.1.2 (Date: 06/11/2012) Theme: Dithered Holo Background Fixed: Multiwindows Bar opening after reboot Added: 5 shortcuts on lockscreen credits to Mirko ddd Removed Keyboard icon from status bar Updates: adfree hosts By Omegas Team Member mythtrandyr: Mods: Ink Effect 16 colors Phone mod with auto call recorder Phone with Full screen Photo Notification Panel (Like Note 2) Option to add-remove and rearrange Toggle buttons More Toggle butoons added (Assistive Light included) Brightens bar on-off Omega Settings new app: Option to open app from Icon or from System Settings Menu Mods included: System: Kill apps Button LockSreen Settings: Torch on-off Skip Song on-off Call Settings: Auto Recording options Increasing ringtone on-off Set End Call delay Tw Launcher Settings: Wallpaper scrolling on-off Rotation on-off All mods and updates from previous Omega JB 4.1.2 versions added Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned Rom is No Full Wipe Omega v17 Jelly Bean 4.1.2 (30/12/2012): Based on XXLSJ Jelly Bean 4.1.2 (Date: 06/11/2012) Kernel: PhilZ cwm6 3.81 csc set to EUR by default Added: Omegadroid lockscreen background Omegadroid Walk Bootanimation Omega Files Omegadroid wallpaper added in default wallpapers Samsungs Task Manager Shortcut app by indie Updated: Flash Player AdFree Es File Explorer Flipboard Google Maps Gmail Play Store Google+ Google Search ChatOn Dropbox SuperSu TalkBack Google Play services v2.0.12 Samsung Push Service v1.1.4 hosts Mods: Usb Mass Storage enabled by default 14 toogle buttons - 5 more toggle buttons added - Sync - Smart Stay - Driving mode - Flight mode - Notification Email with Exchange Security Disabled No sms to mms conversion Unlimited contacts to sms - mms TouchWiz with wallpaper scrolling and Rotation BlockingMode Icon Removed Note II POPUP Browser All supported languages enabled - updated All supported languages for Samsung Keyboard enabled - updated Enable sub Symbols on Stock Samsung keyboard Added exit menu to stock web browser Camera Mod v8 > Power and Volume buttons as a shutter and more by jobnik Skip music tracks with volume buttons long press - mod made by Omegas Team member mythtrandyr Long press menu button for kill app - mod made by Omegas Team member mythtrandyr InkEffect with 13 colours - mod made by Omegas Team member mythtrandyr Full screen photo Phone mod - made by Omegas Team member mythtrandyr and sk0t and poppuri (from http://4pda.ru ) Settings > About Device > Status > Device Status > Official More Tweaks added All mods and updates from previous Omega JB 4.1.2 versions added Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned Rom is No Full Wipe Omega v16.2 Jelly Bean 4.1.2 (25/11/2012): Based on XXLSJ Android 4.1.2 (Date: 06/11/2012) Theme: Accuweather Widget transparent by raubkatze Mods: By talexop: Torch on Lockscreen when you hold home button Home Button Lag Ripple effect By ICS_XD: Fully Worked MultiWindow On/Off button For Multiwindow in settings On/off button to Quick toggles Smart stay enabled on settings. Added Ripple on settings 4 shortcuts to lock screen MMS Size increased to 1 MB Camera will switch off at 0% NO MMS/SMS Log In Call LOG No Call Ring delay ~0ms Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned Rom is No Full Wipe Omega v16.1 Jelly Bean 4.1.2 (21/11/2012): Based on XXLSJ Android 4.1.2 (Date: 06/11/2012) Updated: Aroma Version 2.56 EDELWEIS BUILD:121004-031 Flipboard v1.9.10 hosts Mods: 4 way reboot menu Call Recorder - credits to MyLifeRocks10 Phone with no increasing ringtone Removed: Charger Connection Sound Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned Rom is No Full Wipe Omega v16 Jelly Bean 4.1.2 (19/11/2012): Based on XXLSJ Android 4.1.2 (Date: 06/11/2012) Kernel PhilZ-cwm6-XXLSJ-3.1 Modem XXLS6 CSC: XXLS1 set to EUR Aroma installer - Installation is fully customizable by user and there is options to install everything and remove Bloatware Wipe cache partition automatic before roms installation Wipe Dalvik Cache automatic during installation Wipe preload partition automatic before roms installation efs Backup init.d support without the need of a kernel that supports init.d Omegadroid Bootanimation by Jorq1H and anbech CWM Manage by Chainfire Busybox SuperSU Google apps from Android 4.2: Playstore v3.9.17 Gmail v4.2 Camera and Gallery from Android 4.2 Keyboard Android with Gesture Typing from Android 4.2 Keyboard with Emoji Support from Android 4.2 Clock Application from Android 4.2 Omegas addon applications: Flash player Support Es File Explorer (with great Root Explorer) Hide It Pro Download All Files ZArchiver Flipboard Removed: Bloatware Boot sound Charger Connection Sound Shutdown Animation Mods: All supported languages enabled All supported languages for Samsung Keyboard enabled Disabled advertisements Faster GPS lock Modded YouTube by rolle (can download videos) Join more unlimited contacts in the contact app Task Manager Shortcut by cb56 Battery % mod TouchWiz with wallpaper scrolling Tweaks: build.prop tweaks Stock Theme Changes: Gren circle Battery Black status bar Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned Rom is Full Wipe ●●● Modifié 11 juillet 2013 par T!b 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Un petit retour sur cette rom. La durée de vie de la batterie est bonne, elle très réactive Un nombre d'option impressionnant, avec différentes versions de kernels, programmes et autre. A essayer donc. Pour ma part, je recherche un mod pour centrer l'horloge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Effectivement rom très réactive, et ce même avec un kernel spécial batterie ! Pour le mod je viens de faire une petite recherche et il n'y a pas grand chose, la compatibilité ne semble pas être garantie donc à essayer avec précaution ! :) PS : Quelques précautions pour ceux qui veulent la météo sur l'écran de verrouillage : ne pas déselectionner les appli weather lors de l'installation sinon ça FC Modifié 23 février 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Ça donne quoi niveau stabilité, fluidité et autonomie ? Et c'est quoi les oméga files ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 24 février 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Écoutes pour le moment elle est relativement stable, autant que la LSD (basée dessus en même temps ;)) Pas de FCs, de redémarrages intempestifs ou autres. Niveau fluidité c'est nickel, undervolté et malgré tout même des jeux demandant pas mal de ressources tournent sans soucis. Concernant l'autonomie rien à dire elle est très correcte, je tiens plus d'une journée en utilisation normale. Les omégas files c'est les fichiers relatifs à cette rom, les addons en quelque sorte : kernel, programmes en plus, thèmes, écran de démarrage, modems, mods... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ok bon je pense que je vais flasher ;) Possibilité d'avoir le Ink Effect et l'effet des vagues à la N2 ? T'as undervolté à combien ? Perso sous pas mal de ROM j'ai undervolté à 800mHz et aucun souci avec NFS MW, TR2 ou A7 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Très stable, très fluide, bonne autonomie, je n'ai pas fait de mesure mais je ne me suis pas aperçut d'une consommation anormale. Les omega files sont des ajouts dans la configuration de la rom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Wow 629Mb ça calme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Ok bon je pense que je vais flasher ;) Possibilité d'avoir le Ink Effect et l'effet des vagues à la N2 ? T'as undervolté à combien ? Perso sous pas mal de ROM j'ai undervolté à 800mHz et aucun souci avec NFS MW, TR2 ou A7 ;) Oui les vagues et le ink effect ^^ c'est soit dans advanced soit dans omega setting je ne sais plus. Pour l'undervoltage je dois avoir -50 pour le cpu et concernant le gpu je ne sais pas, ce sont les mêmes réglalges que pour le kernel phenomenal d'ICS. Méfies toi lors de l'install il y a je pense des programmes à ne pas de-séléctionner ! lol Modifié 24 février 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Et aucun problème avec le dossier EFS ? (on sait jamais je préfère prendre mes précautions ;) ) Malgré le backup EFS (j'ai vu ça dans le changelog), en fait lors de l'install de la ROM, elle fait elle-même un backup du dossier EFS ? Au pire j'en ai fait un avec GS2 Repair mais bon :P Modifié 24 février 2013 par Krilkou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Au passage, j'ai une mise à jour logicielle qu'on me propose, faut la faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Oui apparemment un backup de l'efs est fait ^^ Je n'ai eu aucuns soucis de simlockage. Rien n'est proposé de mon coté, mais je te conseille de ne pas la faire, passe par l'installeur Omega qui en est pour l'instant toujours à la version 20 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ok bon je la fais aps ;) Pareil pour moi, aucun souci de simlockage ou de perte du dossier EFS. J'ai pu restaurer mes applications via Titanium Backup sans problèmes... J'avais une question, t'utilises quel kernel ? J'hésite entre les 3 qu'on me propose (Siyah, PhilZ ou Jeebo) lequel est le mieux côté autonomie ? Et peut-on changer le logo de la batterie ? (Je préfère la barre normale avec à côté le pourcentage :P ) Wow j'ai un bootloop après avoir fait redémarrer :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Pour titanium backup s'il te demande de restaurer l'android ID ne le fait pas ca ne démarrera plus, le full wipe restera la seule solution. J'utilise le kernel Hirox optimisé autonomie. (intensive) Siyah n'est pas très bon niveau autonomie, il faut le bidouiller pour ça, quand à philz et jeebo, l'un est dérivé de l'autre, ce sont plus des kernels stocks intégrant le root le patch pour le hard brick et autres tweaks.. Quant au logo de la batterie je ne sais pas du tout... je n'ai pas trouvé les thèmes proposés dans le topic original, sans doute correspondent ils à la version ICS et l'attente sera donc de rigueur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bah ce truc d'Android ID, je fais toujours demander plus tard... donc ça doit venir d'autre part, faut que je regarde... T'as un lien du kernel Hirox ?^^ C'est ça ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1601520 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 J'ai réalisé un mod pour avoir les icones CM et également l'horloge centrée. Que veux tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bah en fait je voudrais l'icône normale JB de batterie, et à côté je mets le pourcentage (dans paramètres) mais t'inquiètes au pire c'est pas grave hein, t'embêtes pas pour si peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 T'as un lien du kernel Hirox ?^^ C'est ça ? http://forum.xda-dev...d.php?t=1601520 Ici mon ami ! le phenomenal est pour ICS ça ne démarrera pas ;) La version extrême ne fonctionne pas sur mon tel, bloque au démarrage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Oui j'ai eu cette page également quand j'ai cliqué sur ça : New Hirox 5.1 Jelly Bean, based on speedmod k-5-1 Here original Post by Jeroxx http://forum.xda-developers.com/show...postcount=1031 Bon allez j'installe le kernel, mais juste tu peux me confirmer : Extreme = grosse autonomie (mais marche pas chez toi) Intensive = autonomie Medium = normal Light = performances Ou c'est l'inverse ou c'est autre chose, enfin lequel est le mieux (et qui marche) pour l'autonomie ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Non non il n'est pas tourné performance, light c'est très proche du kernel d'origine. Bah pour ma part c'est intensive j'ai essayé plusieurs fois l'extrême et ça freeze dès le logo Samsung.. mais tu peux tenter au pire tu reflashes ;) Modifié 24 février 2013 par T!b 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Et lequel est le mieux pour l'autonomie du coup ? Intensive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 ouep ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je test la Omega aujourd'hui, l'autonomie me fait un peu peur par contre ( ma CM10.1 était super ) Par contre niveau option c'est pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Non non l'autonomie est bonne ;) En démarrant à 80% (parce que je l'ai flashé à 80%) et j'étais arrivé à 6% : Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Dégouté, j'ai perdu mon dossier EFS comme ça d'un coup en sortant de chez moi, impossible de le remettre avec mon backup via GS2 repair (en gros il était restauré, j'avais l'IMEI la bande de base et tout mais pas de réseau) et obligé de repasser sous une stock pour retrouver le tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.