Aller au contenu

[ROM][XWLSW][11juil] Omega v24 ●►Final JB 4.1.2◄●Omega Files●►Custom Install◄●Fully Modded◄●


Recommended Posts

T'as perdu ton dossier EFS ? J'ai une théorie et je crois que si tu me dis oui elle va se confirmer...

J'en ai parlé avec Ed et on est tombé d'accord : il y a une incompatibilité entre les ROM basées sur la LS8 et tout ce qui s'en suit avec le LQ6 + son ril correspondant.

Il faut donc utiliser soit LQ6 + RIL LS8 ou LS8 + RIL LS8 ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Krilkou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je n'ai pas vérifié, je ne pense pas car mon réseau fonctionnait tout de même à moitié, très long à accrocher au démarrage, un soupçon de réseau, puis la croix, 10mn plus tard un peu de réseau... très aléatoire in fine.

Mais tout marchait nickel sous Ril ls8 et modem lq6.. peut-être entre les variantes du S2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça m'arrive je vérifierai que le dossier efs n'a pas fichu le camp ^^ la rom le sauvegarde il doit donc être quelque part mais j'avoue ne pas m'être penché la-dessus !

Et puis je suis en train de me dire, ce dossier n'est rétabli qu'au flash d'une rom officielle c'est bien ça ? Je me suis contenté de reflasher omega donc je ne pense pas que mon soucis vienne de là.. les RIL/BASEBAND ont été modifiés uniquement..

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce dossier est rétabli lors du flash d'une stock via Odin ;) Mais moi une fois il est revenu lorsque jai flashé le backup de la ARD 2.1 via CWM...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Krilkou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula lore de linstall il a reboot d'un coup et je reste bloquer sur le demarrage du s2 Oo

pronleme regler javer fait une costum install et du coup de suis partie en defaukt install et c'est bon ^^

Modifié par thonydu3869
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? As tu fait un full wipe ? C'est arrivé directement après l'installation ou tu as installé un kernel peut-être ?

Non directement après l'installation je n'ai rien installé d'autre.

Et le PhilZ Kernel ne gère pas de bln ou autre qui pourrait intervenir.

Dans le menu parametre de base j'ai bien mis actif 6 secondes pourtant !? Possible de cramer les touches avec un flashage ?

Ah... c'est revenu tout seul. Bon bref peut importe du coup.

Deuxieme question : est il possible de virer la barre de luminosité d'ecran ?

Modifié par Petit_Lu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reflashe la rom, j'espère pouvoir faire mon petit retour :)

Et j'ai laissé le modem de base (LS8) pour ne pas avoir de problème avec le dossier EFS comme la dernière fois ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je vais pas y rester dessus longtemps demain je test la Vanilla :P

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Bah m**** alors !

Je teste un jeu (présent sur un forum) je le lance il marche pas ça fait écran noir et là obligé de force le reboot mais il démarre pas, même avec wipe cache + dalvik cache je reste sur SAMSUNG GALAXY SII + triangle jaune :/

J'essaye le factory reset...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça a marché

Non, mes anciens backup de CWM ne marchent pas (suite au problème d'EFS, je sais pas pourquoi) et je n'en n'avais pas fait de la ROM car j'attendais de voir si j'avais un souci du même style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme tu le dis, ça reste chiant^^ Surtout que je tiens à tester la Vanilla demain^^

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Bon ça y est c fait ;) Je ferais un backup via CWM et je flasherais la Vanilla, comme ça je peux toujours flasher le backup au cas où ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...