Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'étais allé dans une boutique, ils ont envoyé un mail à je sais pas quel site avec mon IMEI pour obtenir le code de déverrouillage réseau...

Posté(e)

Non rien.

La première fois que ça m'est arrivé c'est sur la Space&Time 2.6 lors d'un reboot (au bout de 3-4jours d'utilisation). Et aujourd'hui c'est en sortant de chez moi, après avoir marché 500m, je me dis je vais désactiver mon Wifi, et là je vois plus de réseau mais j'avais toujours IMEI et tout le blabla mais lors d'un reboot, plus rien. Donc non sans flash ni rien.

Posté(e)

Je suis sous une stock (4.0.3 que j'ai fait passer en 4.0.4 avec la màj micro logicielle), je verrais si ça m'arrive ou non dans les jours à venir, si ça m'arrive, retour au SAV ;)

Posté(e)

Dégouté, j'ai perdu mon dossier EFS comme ça d'un coup en sortant de chez moi, impossible de le remettre avec mon backup via GS2 repair (en gros il était restauré, j'avais l'IMEI la bande de base et tout mais pas de réseau) et obligé de repasser sous une stock pour retrouver le tout :/

Ah bah c'est exactement ce qui m'est arrivé avec la Space & Time !

Posté(e)
OK.

Au passage, je suis en 4.1.2 là et la MàJ je ne l'ai pas faite via Odin mais OTA depuis une 4.0.4 :D

Tu possèdes un I9100g ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Non ;)

Mais ça vient peut être du fait que la rom 4.0.3 que j'ai flashé (que j'ai ensuite fait passer en 4.0.4 puis 4.1.2 via OTA) c'est une XWLPG

Modifié par Krilkou
Posté(e) (modifié)

Et tu te retrouves avec quoi, une LSD ?

La lpg n'est pas française c'est pour ça ^^ > pays du nord ou jb est sortie

Modifié par T!b
Posté(e)

Passe un coup de GetRIL (dispo sur le Play Store) pour les avoir identiques ;)

Posté(e)

C'est ce que je viens de faire, j'ai donc tout en lq6. Cela apporte quoi en fin de compte de les avoir identique ? Meilleure compatibilité ?

Posté(e)

Moi le LQ6 j'avoue qu'il est excellent, mais qu'est ce qui bouffe par rapport au LPX...

Posté(e)

Ok je pensais qu'uniquement la bande de base était concernée et que le ril faisait partie intégrante de l'OS, merci ^^

LQ6 sous bouygues vraiment nickel en tout cas :)

Posté(e) (modifié)

Bon je ne toucherais plus au ril dorénavant, j'avais des erreurs et je n'ai maintenant plus de réseau du tout.

Edit : reflash de la Rom et tout en LS8, après tout c'est peut être pas un mauvais modem ^^ Profitons en pour tester lol

Modifié par T!b

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...