Aller au contenu

[ROM][XWLSW][11juil] Omega v24 ●►Final JB 4.1.2◄●Omega Files●►Custom Install◄●Fully Modded◄●


Recommended Posts

Concernant les thèmes et mods ils sont éparpillés sur le forum original d'xda, pour le S3 tout est intégré dans l'apk on aura surement le droit à la même chose prochainement

Nouvelle version dispo : 20.1

Omega v20.1 Jelly Bean 4.1.2 (08/03/2013):

Based on XWLSD Android 4.1.2 (Date: 31/01/2013)

New:

Kernel PhilZ 4.87

CPU Adjuster v2.8.5 by
-

Accounts Sync Profiler

Fixed:

Lidroids Toggle Buttons Text

Updated:

ChatON v2.1.1

Dropbox v2.3.2

Flipboard v1.9.23

Google Search v2.3.11.575405

Google+ v3.5.3.42448346

Hide It Pro v2.9.5.2

Google Maps v6.14.3

SuperSU v1.25

TalkBack v3.3.0

hosts

All mods and updates from previous Omega JB 4.1.2 versions added

Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned

Rom is No Full Wipe
Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci bien :)

Des retours sur a version 20.1 ?

Et pour passer de la version 20 a la 20.1, y a aucun wipe à faire, ou simplement l'installer ?

Modifié par moijulieeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le backup fais le avec un recovery qui supporte le preload sinon tu auras une sauvegarde inexploitable ! Philz le fait, mais pas par défault, il faut activer l'option dans Misc setting de l'onglet backup.

Sinon nouvelle version aussi bien que la précedante, pas de gros changements notoires, j'ai l'impression qu'elle est plus fluide mais je pense que c'est purement placebo :)

Pas de full wipe non, à l'installation j'ai pris light et c'est au poil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement flasher alors, merci pour tes réponses :)

Mais pourtant j'ai vu que pour les mises à jours il faut faire une sauvegarde de la rom (mais avec quoi exactement ? J'ai CWM et Hirox sous cette rom ..) puis Wipe Cache Partition + Dalvilk Cache, puis flash de la rom, alors je comprend plus rien .. :huh:

Pas de full wipe non, à l'installation j'ai pris light et c'est au poil !

Light, tu le choisi comment ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la rom le fait automatiquement mais rien ne t'empeche de le refaire ;)

Oui un backup, pas nécessaire mais sait on jamais, à l'aide d'un kernel supportant le backup de la partition /preload sinon ta sauvegarde ne fonctionnera pas, hirox ne gère pas cette fonctionnalité. Idem pour siyah, son auteur taf dessus.

Light, lors de l'installation Aroma, tu as full, light ou custom, qui peut causer des FC si on omet certaines applications systèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci 1000 fois, et bien sur, faudra reflasher hiroh .. Je l'avais fait via Odin, ça change rien qu'avec le CWM ?

Et c'est normal que pendant le Rebootage du téléphone, l écran charge (Bonhomme Oméga qui marche), puis écran noir, puis nouveau le bonhomme ... ? Sans arrêter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bloquage sur écran de chargement, je fait quoi, éteindre ? Full wipe ?

apparement faut flasher une rom officielle, mais avec quoi, Odin ? Et apeès je pourrais à nouveau flasher cette rom ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai flashé une stock, et j'ai relancé l'instalation, et enfin ça a marché. Mais vous dans vous widgets d'origine, vous avec encore le controleur d'application ? Et le horloge ? Mois je les ais plus ..

Modifié par moijulieeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je veux dire la réinstaller via le recovery sans wipe cache / dalvik, quelques fois ça repart, j'avais eu le soucis la première fois que je l'ai installée. J'ai fais un full wipe juste après et elle ne démarrait pas, j'ai eu le logo samsung de démarrage, donc bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non désolé de ne pas avoir donné de nouvelle depuis samedi, mais j'avais résolut mon problème en repassant par une rom officielle, puis j'ai réinstallé la v20, puis reflasher la v21.1. Je suis pas directement, passé de la rom officielle à la v20, parce que quand je l'avais flashé directement il me manquais plein de widget d'origine, et depuis tout fonctionne, sauf que maintenant je vais essayer de flasher un thème, mais je suis pas du tout sur des manipulation, c'est pas expliqué .. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...