Krilkou Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 La omega 20.1 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Ah, ça fait peur d'entendre ça ^^ Donc t'as perdu sms et tout .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Oui en plus en plein cours... Heureusement mes contacts sont sur ma sim... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Oui heureusement pour toi, t'avais fait un backup des apps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Oui mais flemme de le restaurer, je le restaurerais une fois la v22 flashée puisque je ferais un full wipe + format. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Heureusement mes contacts sont sur ma sim... Euh, pourquoi tu ne les synchro pas avec ton compte gmail ? Pas d'inquiétude comme cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Sur la sim ya pas de souci mais ils sont aussi sur mon gmail [color=red]tkt[/color] pas ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Omega 23 bientôt dans les boîtes (LSN) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 6 avril 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) C'est pas trop tôt qu'ils se mettent en LSN, ils sont en retards pars rapport à la Neat ^^ On y auras droit aujourd’hui ? Modifié 9 avril 2013 par moijulieeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) J'ai vu, d'après XDA, le modem aussi va changer en MS2 Modifié 6 avril 2013 par moijulieeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Ah si on aura la v23 avec le LSN aujourd'hui, je vais pas flasher la 22^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bah, ça sert à rien, mieux vos attendre quelques heures ^^ Et c'est normal que le V21 à le modem LS9, et que quand je flash la V22 il me met le LS8 ? Pourtant c'est pas censé changer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 idem pour moi j'avais mis le ls9 avec la v21 et en passant en v22 je suis repassé en ls8 sinon j'attends les retours pour la v23 sinon depuis la version 8.13 du kernel dorimanx ça marche vraiment bien avec l'omega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 idem pour moi j'avais mis le ls9 avec la v21 et en passant en v22 je suis repassé en ls8 sinon j'attends les retours pour la v23 sinon depuis la version 8.13 du kernel dorimanx ça marche vraiment bien avec l'omega ah alors c'est normal :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 pourtant dans le changelog de la v22 il y avait inclus le ls9 de toute manière de façon très subjective le ls9 n'apporte rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Peut etre, mais normalement sur xda, la ls9 est avec la v22. mais bon, ça change rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Rom V23 sortie Je l'ai installé, pas vraiment de changement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 et pour le baseband t'es passé auquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Je suis bien passé en MS2 avec la version LSN :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Post modifié / rom installée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Salut, alors elle tourne bien cette v23 LSN ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Ils on pas rajouté un autre appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 pour l'instant tip top hormis la batterie,le modem ms2 fonctionne bien ! apprement bootloop pour ceux qui font un full wipe, il faut donc reflasher le kernel philz pour booter la rom; pour ceux qui sont en v22 installer en no wipe par omega et pas de probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 En cas de soucis : wipe du cache et du dalvik et réparation des permissions, ou flash du dernier philz Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.