Invité Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bon, je me suis dit qu'il allait faire comme les autres, faudrait que j'installe la version extrême alors. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Faire comme les autres ? Voilà une bien drôle d'idée ^^ Light c'est allégé en anglais, moins de programmes donc ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Pourquoi vous parlez de light et d’extrême ? Il n'y a qu'une version de l'omega v22 ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Kernel Hirox .. ^^ Mais par contre, l'extrem pourrais ne pas bien fonctionner, à t'as place j'opterais pour l'intensive, j'ai déjà testé, c'est une tuerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ok Alors la light est plus énergivore que l'intensive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 La light est faite surtout pour la performance et l'intensive pour la vie de la batterie, donc à toi de trouver ton juste milieu et de savoir ce que tu veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 La light est faite surtout pour la performance et l'intensive pour la vie de la batterie, donc à toi de trouver ton juste milieu et de savoir ce que tu veut. Donc effectivement c'est inversé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 oui, faut si retrouver dans tout ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Coté Kernel je suis habitué a Philz mais si le Hirox peux faire gagner en autonomie, je veux bien essayer... C'est celui là ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1601520 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Pour les utilisateurs d'hirox : 5.7 en cmw5/6 J'ai pas encore testé cette version .. J'avais celle là : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=38515000&postcount=1118 Modifié 3 avril 2013 par moijulieeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Il a mis à jour et on a maintenant le sauvegarde de la /preload ^^ bon point pour lui. Et ce n'est pas inversé concernant hirox ! lol. Light : léger UV/OC [il n'est pas énergivore, il l'est juste un peu plus (casi identique au kernel stock) que la version extrême c'est pas pareil^^] , jusqu'à l’extrême UV/OC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 J'ai presque comprit la moitié, c'est bien toutes tes précisions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 J'ai presque comprit la moitié, c'est bien toutes tes précisions ! Idem Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ou autrement en kernel, tu peu flasher siyah 6.0b5 avec le Stweaks bien paramétré. Je l'ai en ce moment, je n'ai rien connu de mieu niveau autonomie ! http://www.tutoriels-android.com/2013/02/Parametres-STweaks-pour-Siyah-Galaxy-S2-JB.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ou autrement en kernel, tu peu flasher siyah 6.0b5 avec le Stweaks bien paramétré. Je l'ai en ce moment, je n'ai rien connu de mieu niveau autonomie ! http://www.tutoriels...laxy-S2-JB.html L'omega est compatible avec Siyah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Apparement, je suis sous la v22 d'oméga avec siyah, sans aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Apparement, je suis sous la v22 d'oméga avec siyah, sans aucun soucis. Tu as essayé les réglages du superbe tuto sur le reglage Stweaks que tu nous a mis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Oui je suis paramétré comme ca, et je trouve nikel. sinon je ne l'aurais pas présenté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 C'est ironique ? :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) -_- Je vais essayer Hirox V5.7 -_- Edit : Salut, j'ai essayé avec Hirox 5.3 ou 5.7 et lorsque je lance Stweaks : Sorry, no kernel suppot ! Modifié 4 avril 2013 par kalagan55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Il n'y a que siyah et dori de supportés il me semble. Il y a un post pour créer son propre kernel phenomenal je regarderai Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Quoi le phénoménal pour JB ? Jamais rien entendu sur ce sujet .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Non non phenomenal pour ICS donc il doit y avoir moyen de recupérer les sources hirox et de faire la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 ET OUI BIENSUR !!! Excusez moi j'avais surement la tête en vrac hier soir... Effectivement il n'y a que le siyah et le dorimax supporté par stweaks. J'ai fait un mélange avec l'hirox.... Ou là là... Rien ne va plus !! Je dl le Siyah V6.0-Beta5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 ah ok javais eu peur d'avoir loupé quelque chose de magnifique, ˆˆ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.