Aller au contenu

[Officiel][Nightlies] CyanogenMod 11 Nightlies (4.4.x)


Recommended Posts

Salut tout le monde!

J'ai installer le launcher du nexus5 sur ma ROM et j'aurais voulu avoir la barre de notification transparente. Mais pas possible sur cette ROM.

Il y aurais un moyen de le faire quand même par une ampli tel que ROM manager ou un truc du genre? Et si oui comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La transparence est gérée dans le framework, non dans le launcher. A partir de la 4.4, tu pourras modifier cette ligne : 

Framework-res.apk/res/values/bools.xml

 

<bool name="config_enableLockScreenTranslucentDecor">false</bool>

 

A changer en  : <bool name="config_enableLockScreenTranslucentDecor">true</bool>

 

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Sur Clubic et sur le site de Cyanogen, il parle d'une application (retirer depuis peu du Play store, bien évidement) afin d'installer les Rom automatiquement.

 

Ma question:

 

Si quelqu'un est passé par ce biais, faut il rooter et débloquer le bootloader ou cette application fait tous d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Ce n'est pas une, mais deux applications qui sont nécessaire, une sur le tel, l'autre sur pc. A priori pas besoin de rooter ton tel, tout semble automatique. Lesprit étant de mettre à disposition cm aux «non bidouilleur». Pour plus d'info : http://m.pcinpact.com/news/84454-cyanogenmod-installer-outil-dinstallation-en-quelques-clics-est-disponible.htm

Secaplus

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! Cette application ne fonctionne pas avec le One X ! http://wiki.cyanogenmod.org/w/CyanogenMod_Installer

 

Pour qu'elle soit fonctionnelle, il faudrait déjà profiter du S-OFF ... Donc cette application ne sera tout simplement jamais disponible pour le One X.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Aujourd'hui j'ai voulu mettre à jour ma rom cyanogen, j'étais en 10.1.3 et je suis passé à la 10.2.0 ...J'ai mis à jour automatiquement par le htc, c'est à dire que je ne suis pas passé par le PC.

Seulement voilà, ça ne fonctionne pas: ça tourne en boucle au moment ou la rom veut mettre à jour les applications, ça redemarre à chaque fois vers l'écran de demarrage (le logo cyanogen avec le cercle qui tourne) et ça n'arrete pas de tourner en boucle ... que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je viens de flasher le nouvel boot.img et ça fonctionne... bon, malheureusement les paramètres de config de mon tel n'ont pas été sauvegardés ... mais bon, heureusement j'ai encore les contacts, et les applis sont en train de se retélécharger une a une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dans l'intention d'acheter un nexus 5 mais il y a certains points qui m'ont un peut refroidit :

- l'impossibilité d'étendre la mémoire et d'enlever la batterie.

-en parlant de la batterie : l'autonomie n'est pas au top (j'ai compris l'histoire avec le one x  :P ).

-et puis bon (moins important) l'appareil photo n'est que de 8 mpx après le bon point c'est le stabilisateur optique qui est issu du G2.

 

Voila pourquoi je n'est pas opté pour le nexus 5.

 

Pour terminer je voudrais préciser une ABERRATION présente sur le google play au moment d'acheter le nexus 5 :

Il faut rentrer ces codes de carte bleue AVANT de connaitre LE PRIX FINAL (sous prétexte de calcul des frais de port mais c'est du grand n'importe quoi) !

C'EST UNE HONTE !

 

fin de la parenthèse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous

 

Les première Nightlies CM11 sont sortie. Je l'ai flashée hier soir. Je trouve l'interface bien plus fluide que les versions précédentes.

Visuellement très sympa, J'ai pas encore eu le temps de tout tester, mais pour le moment le seul problème rencontré est le redémarrage du terminal a chaque sollicitation du GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...