Aller au contenu

[Officiel][Nightlies] CyanogenMod 11 Nightlies (4.4.x)


Recommended Posts

Un PC ça évolue, tu changes en général pièces par pièces dès qu'une lâche ou devient obsolète. Si tu prends du bon matos dès le début ça peut durer un bon moment, donc c'est un investissement, mais en général coûteux, donc un crédit peut s'imposer si les moyens sur le moment sont juste.

 

N'oublions pas que le Crédit est le fondement de notre système économique ... Et ça, C'est vrai !

 

PS : Ma seconde HD 7850 trouvée près de chez moi haha ! :D

Modifié par Nexus969
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rencontre se fait demain matin avant que je partes, donc je verrai ça en revenant Lundi ^^ Mais selon les jeux, ça devrait améliorer un peu.

 

C'est surtout que mon actuelle HD 7850 n'a que 1Go, l'autre en aura 2 ^^ Ça saturera moins =) Mais un Crossfire HD 7850 peut être équivalent à une GTX680 / HD 7970 s'il est bien utilisé ^^

Modifié par Nexus969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui, j'ai tout prévu ... Une GS-600 de Corsair avec un bon rendement fait l'affaire ! 

 

J'étais parti sur cette annonce : http://www.leboncoin.fr/informatique/507375040.htm?ca=12_s

 

Il l'a vendu, mais m'a affirmé que la GS-600 était large.

Modifié par Nexus969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin pas moi mon PC bureau payé en 3x LDLC

PC portable petit crédit aussi

IPad je risque pas d'acheter une telle salopeurie

Ma tab c'est un kdo mais en même temps ça coûte 250€ ça lol

En parlant de ça j'ai installé un dual boot dessus ce matin ;-)

 

Je te comprend pas d'accord c'est apple donc ios et pas android mais tu pourra dire ce que tu veut l'ipad est la meilleur tablette du marché ! c'est comme ca tu peut pas lutter 

La galaxy tab je sait pas laquelle t'a mais a part la derniere c'est des veaux !

Mon ancienne tablette (une Archos) (bon j'ai pas pris la meilleursmais quand meme au momant ou je l'ai acheter elle etait pas mal) mais je peut te dire que j'en garde pas que des bons souvenir c’était bug sur bug sur bug alors apres cette mésaventure j'ai pas eu trop le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois que tu as des bugs alors que nous non et ce sur une même ROM

quand je vois que tu te retrouve avec une appli de moins que nous alors que tu as soit-disant flashé la même ROM

que moi , et bin tes arguments ils me passent devant là , mais ça ne me fait même pas frémir une oreille.

 

 

l'ipad est la meilleur tablette du marché ! c'est comme ca tu peut pas lutter 

 

 

qui t'as dis que je luttais?

si tu es convaincu de ça j'en suis ravis pour toi.

si ça te plaît d'enrichir des gens qui te vendent un truc 20x fois ce que ça vaut tout simplement car ça fait bien , tant mieux.

puis quand tu changera d'ipad pour avoir 2 options de plus et qu'il te faudra racheter tous les chargeurs/adaptateurs...etc...

tu restera convaincu qu'ils ne te prennent pas pour un mouton?

 

pour finir , si tu adore ton ipad , je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas un iphone , c'est dans la logique non?

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non car l'iphone et une m**** avec un écran minuscule en plus dépassé depuis plus d'un an !

Je sait bien tous ca mais il faut voir les choses en face rien que la finition de l'ipad quoi de l'alu ! trouve moi une autre tablette aussi bien finit l'appareil photo c'est du 5mpx on dirais au moins un 8mpx

 

Quoi qu'il en soit pour les tablettes c'est pour l'instant apple les meilleurs et pour les tel android est large au dessus car performants ultra personnalisable et touti quanti

Modifié par nicolas@LOVE.android/4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pop-corn ou duel a l'épée ,non serieux nico  ont s'en fou royal , chacun fait comme il peut -il veut .

 

débat stérile ou sinon  l'ipad j'aime bien mais j'ai préférer changer mes pneus de ma voiture pour son prix  :emo_im_money_mouth:  et me prendre mon one x  :P .

 

Na !

 

edit : bon ba tu as deja repondu lool .

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout Apple non plus mais Nico a raison sur l'iPad, ça reste la meilleure tablette du marche. Autant l'iPhone est sur la touche, autant l'iPad se vend bien et c'est mérite, même si je n'en acheterai jamais ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour les amateurs d'Android 4.3 voici les nightlies Cyano en 4.3 : http://get.cm/?device=endeavoru&type=nightly . Les retours sont positifs sur xda après vous le savez aussi bien que moi on n'est jamais sur d'avoir tout bon à la première install =)! Je m'y lancerai la semaine prochaine perso

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...