Aller au contenu

[Officiel][Nightlies] CyanogenMod 11 Nightlies (4.4.x)


Recommended Posts

Tu vois nexus ont revient toujours au 4.2.2 une fois goûté :p

Sinon jey a raison la probam est très correcte même a 1500 ;)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par herveonex
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ProBam buggait chez moi, FC des paramètres. Et j'attend la 4.3 en nightly.

 

Et puis la ProBam a la 10.1.2 comme base, donc bon ... Ca doit être assez similaire.

Modifié par Nexus969
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, la batterie tient que dalle, même en 1.3Ghz, c'est n'importe quoi. Je restaure mon backup de ma ROM officielle, et là inutilisable, c'est lent comme je ne sais pas quoi ... Ca met 3 plombes à m'afficher les trucs, alors qu'avant le backup ça marchait bien.

Modifié par Nexus969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras là, t'inquiète. Et puis c’est même pas sur, je changer mon alim et rajouter une HD 7850, j'ai mon CPU qu'est passé sur mon compte y a 2 jours ... Ça dépense là ^^

 

On verra, mais j'aimerais énormément quitter HTC.

Modifié par Nexus969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais bon HTC avec ses sécurités et tout ça ... Bof, obligé de déverrouiller le bootloader, manipuler pour le S-OFF sur le One. Autant prendre un S4, le I9505 avec Qualcomm où tout est débloqué.

 

Et puis le One avec un 4 millions de Pixels, pas pour moi au final ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars a vendu son One à cause de l'APN merdique : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=44420046&postcount=337

 

Quand j'ai vu des photos circuler sur Internet, je me suis demandé comment ils ont fait pour choisir une qualité si pourrie ?! Pas de rognage possible avec 4 MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ... 2 points qui me feront choisir une autre marque qu'HTC :

  • Leurs putains de sécurité qui me font chier =D
  • Leur Ultrapixel merdique à 4MP qui me fait rire =D

Mon choix se porte sur le I9505, sous Qualcomm, 4G, entièrement débloqué, avec possibilité d'installer les AOSP officielles du S4 Google Edition (Idem pour le One) ...

 

Cependant chez Orange il est plus cher de 100€ que le One, mais ce sont les prix non avantageux, je dois attendre le 19 septembre pour avoir les prix finaux de réengagement ^^ Donc à voir ...

Modifié par Nexus969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin pas moi mon PC bureau payé en 3x LDLC

PC portable petit crédit aussi

IPad je risque pas d'acheter une telle salopeurie

Ma tab c'est un kdo mais en même temps ça coûte 250€ ça lol

En parlant de ça j'ai installé un dual boot dessus ce matin ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà acheté le One X à 490€ plein pot sur Amazon, et c'était une grosse erreur, tu rajoutes à ça la batterie, ça fait 520€. 

 

Je ne compte pas changer de forfait, ni d'opérateur donc dans mon cas, c'est tout bénéf ! Et puis je peux toujours me désengager et partir ailleurs pour changer de mobile s'il ne me convient pas, je n'aurait que 25€ du total des 24 mois à payer.

 

Donc, franchement, non aujourd’hui il est facile de changer de mobile chez les opérateurs sans trop débourser, ou alors sans débourser 500 ou 600€ d'un seul coup.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...