Alexismeee Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Je préfère l'AOKP pour le coup, vraiment excellente :) A tester si vous ne l'avez pas déjà fait ! Modifié 1 mai 2013 par alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) L'Aokp? Laquelle ? Modifié 1 mai 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) IceCold AOKP ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2052610 Modifié 2 mai 2013 par alex939 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Alex : si tu as le courage peux-tu virer la thread de Robinou qui ne vient plus sur le forum : http://forum.frandro...-jellybean-412/ Et refaire un tuto pour Ice Cold jelly justement car cette rom mérite une mise à jour du tuto ici :) Sinon je le ferais pas de souci poto :) Modifié 2 mai 2013 par poggus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tux69 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 je viens d'installer la rom "snapshot" et force est de constaté que pour moi elle n'est pas plus fluide que ma rom brander SFR. J'ai même perdu 1000 point sur quadrant. En tous cas très bonne rom et là je suis sur qu'il y auras les MAJ pour les monté de version android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Les dev de certaines AOSP baissent la fréquence du processeur de 1.5 à 1.3Ghz. Regarde de ce côté ;) Ca permet un gain considérable d'autonomie. Poggus : Je vais voir ça !!! :D PS : CM10 étant obsolète, les liens sont supprimés de l'OP. Modifié 3 mai 2013 par alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tux69 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 à en croire quadrant je serais sur une fréquence de 1GHZ. Je comprend mieux merci pour le tuyau. Je vais donc repasser sur une rom stock. Je suis un peux déçus de cyanogène pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 pour une version snapshot c'est normal que ce ne soit pas stable du tout. teste la kaos tu y trouvera ton compte je pense, par contre tu ne trouvera jamais une aosp 4.2.2 économe pour le moment . perso la 1ère chose que je fais est de desactiver toutes les appli qui ne me servent pas, genre "performance" qui pompe de la batterie pour rien si tu te sert de "android tweaker" par exemple, et je baisse le CPU a 110000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tux69 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 en réalité je ne me sert d'aucune appli visant à sois disant ameliorer les perf. Par contre je suis déçus quand à la fluidité de cyanogen. Je viens de passer sur une nigthtly c'est mieux mais ce n'est pas encore aussi fluide que ma rom d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Essaie AOKP IceColdJelly 3.0 ;) Et passe la fréquence en 1.3 ou 1.5 Ghz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 salut a tous je me suis enfin lancé dans le changement de ROM sur mon One X Bootloader OK Root OK Par contre pour l'install je vous donne ce que j'ai fait : mode recovery -> format data / cache / system mount USB -> j'ai placé mon archive cyano sur la sd puis j'ai fait l'install via le recovery, Cyanogen démarre par contre j'ai le message "Unfortunately, the process com.android.phone has stopped" et j'ai beau cliqué sur OK j'ai toujours ce message au milieu de l'écran quelqu'un en mesure de m'aider à cette heure tardive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Ouep, beaucoup de gens rencontrent ce souci actuellement, c'est étrange! Tu refais les wipes (factory reset aussi) et tu reflash ta rom normalement ça marche après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 ok merci beaucoup pour la réponse Le flash comme je l'ai fait est-elle la bonne méthode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Oui sauf que rajoute le factory reset et pense à flasher le boot.img ou à le reflasher après l'installation de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 tu peux me donner la marche à suivre ? Je viens de faire les wipe dans le recovery et le factory à partir du recovery également Cyanogen me met toujours le message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 tu as flasher le boot.img? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 j'ai mis le zip de la rom dans le One X puis j'ai fait install zip from sdcard et je l'ai lancé comment je flash le boot.img ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 on va faire vite parce que je suis fatigué! Tu télécharges ça http://d-h.st/users/hasoon2000/?fld_id=2808 tu as team viewer? tu as des connaissances minimales en anglais? Pour rooter tu as suivi quel tuto? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 pour rooter j'ai utiliser le htc dev et j'ai mis CWN-SuperSU-v0.87 à la racine et je l'ai installer j'ai fait ma sauvegarde avec titanium qui m'a confirmé que j'étais root c'est bon j'ai flashé le boot avec l'autre outil pour one x et ca a marché merci pour le coup de main ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 ok..regarde tes mp stp Donc c'est bon tout fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 ouais tout marche Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 De rien ! Oublie pas le kernel la prochaine fois et tu auras plus de souci ! :-) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Est ce que le partage de connexion wifi fonctionne chez vous car sur la sentinel ROM non et le dev me dit que ça doit venir d'un ptit bug chez cm.. Modifié 23 mai 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alavoler Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Est ce que le partage de connexion wifi fonctionne chez vous car sur la sentinel ROM non et le dev me dit que ça doit venir d'un ptit bug chez cm.. Sur Sentinel v4.5 qui est basée sur cyanogen je crois, ça ne marche pas non plus. Par contre en USB Poggus dit que c'est OK Modifié 23 mai 2013 par alavoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 tu as dù mal lire ma phrase je pense ou alors je me suis mal exprimé: je suis sur la sentinelROM 4.5 et je sais que le tether wifi ne fonctionne pas , j'en ai parlé au dev qui lui me dit "autant c'est un bug sur CM " puisqu'elle est basé sur celle_ci. du coup je vous demande vous qui êtes sius CM pure si le tether fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.