Gall2duo Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour, J'ai crée cette section pour parler du nouveau Acer Liquid E1 annoncé par Acer. Allez lâchez vous les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 le processeurs dual core MK6577 1 GHz avec 1 GB de RAM tourrne bien ? pas de lag pour la lecture video HD ( 720 p ou 1080p ) ? jeux 3D ? fluidité avec jelly bean ? Merci je suis novice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 il n y a personne pour discuter avec moi du acer liquid E1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Toujours personne pour discuter avec moi du acer liquid E1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour ! Ne t'inquiètes pas ! Attends que ce modèle sorte en France pour avoir des retours. Patientes donc ! Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 allez il va sortir la semaine prochaine ! discutons svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Petite vidéo issue du MWC (Le Figaro) qui présente la fonction "Float Caller" qui permet d'avoir une notification d'appel qui flotte au dessus de l'action en cours au lieu d'interrompre : http://bcove.me/9ydy0gos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Tres bonne option le FLOAT CALLER c'est le futur des smartphones merci Acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FTS Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 J'ai eu l'occasion de le voir en magasin, prise en main sympa et look aussi sympa et différent, malheureusement il etait éteint donc pas plus d'avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) J'ai eu l'occasion de le voir en magasin, prise en main sympa et look aussi sympa et différent, malheureusement il etait éteint donc pas plus d'avis quel magasin stp? il etait en vente ? prix ? merci Modifié 2 mars 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0tcH Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Moi il m'interesse vraiment ce smartphone, vous pensez qu'il y aura une bonne communauté derrière ? Si quelqu'un la voit en vente en Belgique qu'il fasse signe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FTS Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 quel magasin stp? il etait en vente ? prix ? merci Auchan soisy dans le 95, a 199 e je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 J'hésite entre le E1 et le CloudMobile... L'écran du CloudMobile me semble petit mais ces performances sont extra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 moi je cherche un double sim donc pas de cloud mobile ( il a une batteie tres tres faible aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Moi ce qui me plait, c'est plus le grand écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 L'écran du cloudmobile n'est pas spécialement petit... 4,3" ça reste respectable ! Les 4,5" du E1 ne sont pas révolutionnaire. Par ailleurs le cloudmobile à pour lui un écran aux couleurs très juste (cf le test des numériques). Le E1 et le cloudmobile sont [color=red]qd[/color] même très différents, pas dans la même gamme donc difficilement comparables car ils vont répondre à des besoins différents. Le E1 inaugure la gamme 2013 de Acer avec le Z2. On devrait voir 2-3 autres modèles sortir cette année pour compléter la gamme. Là on reste sur un modèle accessible mais complet avec une fonctionnalité sympa et un peu nouvelle. Un modèle qui remplace le Gallant Duo qui a eu beaucoup de succès pour son rapport qualité/performance/prix imbattable à sa sortie. Là il y a plus de concurrence mais le E1 à des atouts à faire valoir : Qualité de fabrication, SAV et communauté Acer solide (ici et ailleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 vous savez ou on peut voir le Acer Liquid E1 physiquement ( le toucher , l'essayer , etc ) ? chez tous les Auchan en france ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Aucune idée, sinon ils devraient aussi arriver chez Carrefour mais j'ignore quand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Ce E1 va venir chatouiller le S3 mini qui a un processeur plus véloce mais est (beaucoup) plus cher. En tout cas je trouve ce genre de phone trop cher car on peut rajouter un peu et avoir un S2/Cloud mobile bien mieux et meilleur partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 A quand une section dédiée au Acer Liquid E1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 je ne sais pas mais il me plait baucoup car je veux un double sim imperativement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Mon Acer Liquid E1 Duo arrive samedi matin, je vous ferez un feedback, et j'espère qu'une section lui sera dédiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Mon Acer Liquid E1 Duo arrive samedi matin, je vous ferez un feedback, et j'espère qu'une section lui sera dédiée. Idhem59 je compte sur toi pour nous faire un compte rendu complet ( fluidité ,autonomie , appels , son , videos , qualité ecran , etc ) , des photos , prendre des photos avec le telephone , des videos stp car moi aussi je compte le prendre des que j'aurai l'argent tu l'a pris en noir ou en blanc car j'hesite pour la couleur oui on veut la section Modifié 7 mars 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Pas de soucis, je ferais tout sa. Je l'ai pris en noir, à la base je le voulais en blanc, mais il fallait attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Pas de soucis, je ferais tout sa. Je l'ai pris en noir, à la base je le voulais en blanc, mais il fallait attendre. ohlalala la chance samedi matin tu auras une sacrée surprise !!!! j'espere que 130 grammes c'est leger non ? 4,5 '' en QHD ca donne bien non ? c'est fluide non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.