Gall2duo Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour, J'ai crée cette section pour parler du nouveau Acer Liquid E1 annoncé par Acer. Allez lâchez vous les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 le processeurs dual core MK6577 1 GHz avec 1 GB de RAM tourrne bien ? pas de lag pour la lecture video HD ( 720 p ou 1080p ) ? jeux 3D ? fluidité avec jelly bean ? Merci je suis novice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 il n y a personne pour discuter avec moi du acer liquid E1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Toujours personne pour discuter avec moi du acer liquid E1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour ! Ne t'inquiètes pas ! Attends que ce modèle sorte en France pour avoir des retours. Patientes donc ! Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 allez il va sortir la semaine prochaine ! discutons svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Petite vidéo issue du MWC (Le Figaro) qui présente la fonction "Float Caller" qui permet d'avoir une notification d'appel qui flotte au dessus de l'action en cours au lieu d'interrompre : http://bcove.me/9ydy0gos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...