Aller au contenu

Acer Liquid E1


Gall2duo

Recommended Posts

@idhem59,

sais-tu si il y a en standard un 'smart-dial' (prédiction du n° de téléphone basé sur les premières lettres du nom/prénom)?

Merci déjà,

F.

Le smart-dial est bien présent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il bat le Galaxy Nexus grâce à sa résolution, qui est un peu plus basse :)

Et encore, habituellement je dépasse les 3000 sous Quadrant !

C'est vrai qu'en jeux, je ne m'attendais pas à tant de performances !

Modifié par idhem59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux tu nous faire des photos du telephone entre tes mains afin de simuler une prise en main stp ?

avant arriere et sur les cotés

merci mon ami

la prise en main est primordiale pour moi car j'ai des petites mains

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En intensif, a peut près 5h screen on, donc dans la très haute moyenne des smartphones actuels.

Sinon en utilisation normale 2 jours je pense.

Modifié par idhem59
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'aurais quelques petites questions a poser

dans la section volume, sais t'on modifier le volume de la sonnerie et des notifications (sms) séparément ? (car sur mon ancien galaxy nexus on sais pas visiblement :( ). est ce que le volume de la sonnerie est suffisamment puissant pour l'entendre dans un endroit légèrement bruyant) ?

autre question,dans les parametre reseau, est ce que l'on sais uniquement activé ou desactivé la 2g (comme sur le galaxy nexus) ou sais t'on choisir par exemple de rester qu'en 3g.car avec mon nexus a certains endroit il passait de 2g en 3g constamment sans bouger d'endroit car faible couverture 3g,par contre avec l'optimus 4x d'un copain il savais cliquer pour ne rester qu'en 3g malgré la faible couverture.

et enfin dernière question, est ce que la fonction thethering (partage de connection internet) via wifi est bien présent ?( je présume que oui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'aurais quelques petites questions a poser

dans la section volume, sais t'on modifier le volume de la sonnerie et des notifications (sms) séparément ? (car sur mon ancien galaxy nexus on sais pas visiblement :( ). est ce que le volume de la sonnerie est suffisamment puissant pour l'entendre dans un endroit légèrement bruyant) ?

autre question,dans les parametre reseau, est ce que l'on sais uniquement activé ou desactivé la 2g (comme sur le galaxy nexus) ou sais t'on choisir par exemple de rester qu'en 3g.car avec mon nexus a certains endroit il passait de 2g en 3g constamment sans bouger d'endroit car faible couverture 3g,par contre avec l'optimus 4x d'un copain il savais cliquer pour ne rester qu'en 3g malgré la faible couverture.

et enfin dernière question, est ce que la fonction thethering (partage de connection internet) via wifi est bien présent ?( je présume que oui).

Oui, il y a une sonnerie appels et une sonnerie notifications, qui sont séparés et donc différentes.

Le son est quand même assez fort grâce au DTS.

Oui, dans les paramètres de la sim, on peut choisir 2G/3G ou 3G uniquement.

Bien sur, le partage de connexion en wifi est bien présent !

Modifié par idhem59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vraiment tres epais et lourd ? d'apres le test il est trop epais , grand et lourd et il gene a la main ou dans un pantalon..

c'est vrai ?

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je cherche un magasin physique pour le toucher et le prendre en main mais je ne trouve pas

je suis allé chez auchan tout a l heure mais rien

vous ne savez pas ou je peux le trouver physiquement ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

br />

Vu sur Amazon.fr à 199€ (version blanche non encore disponible) faudra attendre quelques temps pour voir une légère baisse de son prix comme c'est le cas pour le Wiko Cink Peax.

@idhem59

Puisque tu es heureux possesseur de ce précieux que penses-tu de son accroche réseau et de son accroche wifi ?

Par ailleurs, pourrais-tu nous faire partager des photos prises par ce E1 ?

Merci par avance

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant j'ai un nokia 100........... voila pourquoi j'ai hate de tester le E1 en vrai et l'acheter

Pas besoin de l'essayer en vrai franchement... Vu le téléphone que tu as en ce moment, fonce ! Déjà que moi par rapport à mon Huawei Honor j'ai fait un bond énorme, mais alors toi par rapport au tien...

br />

Vu sur Amazon.fr à 199€ (version blanche non encore disponible) faudra attendre quelques temps pour voir une légère baisse de son prix comme c'est le cas pour le Wiko Cink Peax.

@idhem59

Puisque tu es heureux possesseur de ce précieux que penses-tu de son accroche réseau et de son accroche wifi ?

Par ailleurs, pourrais-tu nous faire partager des photos prises par ce E1 ?

Merci par avance

Effectivement, seule la version noire est disponible actuellement, la version blanche arrivera début avril.

Son accroche réseau est excellente ! La ou j'avais du mal a capter avec mon Huawei Honor, bah la j'ai 3 barre en H, donc parfait !

De même pour l'accroche Wifi, à fond partout dans ma maison.

Je vais essayer de prendre des photos aujourd'hui, sous la neige :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est deja disponibile chez carrefour mobile et auchan mobile mais su internet pas dans les magasins physiques

donc pas possible de le voir physiquement

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...