Aller au contenu

Acer Liquid E1


Gall2duo

Recommended Posts

alors la tu pulvesire des records mon ami !

tu n'as pas de photos a nous montrer ?

ca va etre dur de patienter encore2 semaines avant de pouvoir l'acheter car je l'aime deja ce ACER LIQUID E1 !

je le veux !

n'hesite pas a nous donner des nouvelles tous les jours de ton Liquid E1

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un Acer Liquid E1 est déjà à vendre en seconde main (http://www.2ememain.be/t%C3%A9l%C3%A9phones-fax/gsm/autres-marques/acer-liquid-e1-duo-147240481.html).

Je contacte le vendeur pour connaître les raisons de la vente.

Il me dit dans un premier Email que c'est un bon téléphone.

Ensuite dans un second Email, il me signale que le Wifi draine beaucoup la batterie et il conseille de ne l'activer que si nécessaire.

Peux-tu confirmer/infirmer cette information?

Tient-il au moins une journée avec WiFi (en mode d'économie) et Bluetooth activés?

Merci déjà,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie toi, le tel est dispo depuis tellement peu de temps que je trouve ça louche cette vente d'occaz. [color=red]qd[/color] le tel est neuf comme ça et que tu n'est pas satisfait, tu le rend !

Assures-toi d'avoir une facture et regarde si elle ne semble pas bidon avant d'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je vais essayer d'en savoir plus... je vous tiens au courant.

De ttes façons je comptais en acheter un neuf.

Mais il y a encore tellement peu de reviews sur ce modèle sur le net que je m'étais permis de contacter le vendeur juste pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bientôt, j'espère que tu seras satisfait de ton Acer, tu viendras donner tes impressions :P

C'est quand qu'elle ouvre la section Acer Liquid E1 ???

Avec deux membres qui possèdent ce téléphone, c'est peut être un peu tôt . :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...