Aller au contenu

Acer Liquid E1


Gall2duo

Recommended Posts

C'est pas mal du tout surtout que c'est la 1ere charge et donc batterie pas encore calibrée !

Allez fais toi plaisir avec ton Acer Liquid E1 Duo !!!

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu peux nous faires des photos a l'exterieur , a l interieur , des macros et des photos en basse luminosité et des HDR ca serait vraiment sympa

et n'oubilie pas de nous donner ton avis sur le float caller

Sur la lecture des videos ( et videos HD genre 720p mkv ou 1080p - genre des films ou series su ta carte SD )

sur tout quoi vu que t'es le premier acheteur du liquid e1 en France !!!!!!!!!!!!

et la camera frontale est bonne pour du 0,3 Mpx ?

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as reçu ce matin et tu l'a déjà allumé ? Attention, pour la batterie la première charge doit être de 8h sans interruption, c'est spécifié dans le mode d'emploi.

Sinon, c'est accessoire classique, les écouteurs audio, en plus du charcheur USB.

La coque plastique pour accèder à la batterie et SIm n'est pas très pratique à enlever je trouve. Il faut être précautionneux, je sens que c'est un élément faible (donc risque de casse si trop mal manipuler à répétition).

Le reste on verra après les 8h de charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tu peux nous donner ton avis sun les pricipales fontions du telephones d'apres ce que tu as essayé depui ce matin : photos , appels , jeux , fluidité ...une impression apres achat

s'il te plait bien sur

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo : L'APN est plutôt de bonne qualité pour son prix

Appels : La qualité est normale, j'entends bien et mon interlocuteur m'entends bien

Jeux : J'ai testé GTA 3, ShadowGuns, Dead Trigger, Temple Run 2; ils tournent sans le moindre soucis

Fluidité : Tout est fluide, l'interface comme les jeux

Un conseil ? Fonce ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai hate de le prendre ( mais pour l'instant je n'ai pas l'argent pour le prendre ) mais je devrais le prendre d'ici 2 semaines et demi ( j'attends mon salaire quoi )

^_^

j'hesite si le prendre en noir ou en blanc

toi aussi il te fallait un double sim a tout prix?

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai alors je prendrai le noiR moi aussi

l'appareil frontal est de bonne qualité aussi ?

Tu arrive a voir les pixels de l'ecran a l'oeuil nu ?

t'as essayé de lire des films en 720p ou 1080 p sur le lecteur c'est tres fluide ou ca bloque un petit peu?

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caméra frontale est bien suffisante pour Skype ou autre.

Niveau résolution, le manque de HD ne se fait pas ressentir, on ne voit pas les pixels à l'oeil nu.

720p j'ai essayé c'est niquel, 1080p j'ai pas essayer, sa sert à rien sur un qHD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est bien alors

pour les 1080p c'est juste pour voir si c'est fluide ce qui voudrait dire que le processeurs est tres bon

mais bon 720p c'est deja super bien !!

ah oui si on ne voit pas les pixels a l'oeuil nu c'est l'essentiel car j'aime bien un ecran net

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tient bien dans une poche de pantalon ? les couleurs de l'ecran sont bien ? peux tu nous poster des photos prises avec ton super liquid E1 ?

please

Il n y a pas de ralentissement quand tu fais defiler les ecrans d'accueil ou les pages des applications ? le surf web est bien ?

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la poche c'est impeccable, il se fait presque oublier.

Les couleurs sont vraiment fidèles.

J'essayerais de te prendre des photos dans la journée si j'ai le temps.

J'ai mis Nova Launcher, comme sur tous mes Androphones, c'est d'une fluidité impressionnante, avec le Launcher de base c'est bien aussi, pas de soucis.

Niveau surf, Chrome est intégré, pas de ralentissement au défilement des pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...