idhem59 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Sa prends trop de temps ton truc ! :P Luminosité à moitié. Modifié 20 mars 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 mon colis est en cours d'acheminement en relai colis a votre avis je vais le recevoir quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Ta pas un lien de ton suivi ? Ou un screen ? Modifié 20 mars 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Ah désolé je pensais que tu conaissais cet app, le test dure environ 3h, de 100% à 19%. Je t'ai demandé pour le test parceque si mon problème de batterie se confirme j'ai jusqu'a demain pour me retracter et renvoyer le produit à Cdiscount. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Oui je connais, mais jamais fait ce test. Tu as bien calibrer ta batterie ? Et puis tu as quoi comme autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) J'ai fait déja 10 cycles, le calibrage doit être ok. J'ai plutôt 3h à 3h30 d'autonomie (luminosité au 1/4), j'ai l'impression que l'app SFR TV que j'utilise beaucoup fait fondre la batterie, la temperature monte à 35-37°C lorsque je l'utilise. Modifié 20 mars 2013 par acers120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Oui, je l'ai sur ma Nexus 7, elle consomme beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Tu as quoi comme température indiquée dans Antutu batterie tester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Tout à l'heure j'étais à 28° mais au repos. Ton autonomie ne m'a pas l'air trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 37° pour un CPU à 100% c'est pas un peu chaud? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Non ça va je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboudju Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Ayé, j'ai reçu le machin. Effectivement un look très sympa (bon, les goûts et les couleurs hein !), très léger, excellente prise en main. La finition est bonne. Je n'ai pas de pb avec la coque, et même j'apprécie son côté souple. C'est tout ce que je peux dire pour le moment car il est parti faire son plein de charge B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Génial ! Tu nous tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Sur le suivi relai colis j'ai Commande le 18/03 19/03 En cours de preparation 20/03 En cours d'acheminement a votre avis c'est pour quand que je l'aurai ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboudju Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Demain ou vendredi, sauf si tu habites au Swaziland. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Demain ou vendredi, sauf si tu habites au Swaziland. Non j'habite dans le sud ( de la France ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Dans 2 jours maximum. Tout dépend si tu est à côté d'un Hub de distribution (Paris...). Lorsque ça passe à "En cours de livraison dans votre relai", tu peux appeller le commerce dans la journée pour vérifier la dispo. J'ai récupéré le mien avant même qu'il soit marqué comme livré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Dans 2 jours maximum. Tout dépend si tu est à côté d'un Hub de distribution (Paris...). Lorsque ça passe à "En cours de livraison dans votre relai", tu peux appeller le commerce dans la journée pour vérifier la dispo. J'ai récupéré le mien avant même qu'il soit marqué comme livré. Oui j'habite pres d'une grande Ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Je pense aussi demain ou samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Tu as réussi à obtenir un score avec Antutu battery tester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Non j'ai besoin de ma batterie pour demain, mais ton autonomie ne m'a pas l'air trop mauvaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboudju Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Voici un étui référencé chez LDLC : http://www.ldlc.com/...PB00145483.html Dispo sous 15j manifestement. Modifié 20 mars 2013 par tiboudju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmselFR25 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Bonjour, J'ai également fais l'acquisition de ce smartphone depuis vendredi dernier sur TopAchat. Je l'apprécie réellement et il me donne presque entière satisfaction. Or j'ai quelques inquiétudes concernant la batterie de mon téléphone, en effet, elle me paraissais relativement faible, et activer le Wifi faisais chuter ma batterie de façon assez rapide. Tout d'abord je n'ai pas eu le temps d'effectuer la première charge de 8h téléphone éteint. Le premier jour j'ai plutôt utilisé le téléphone jusqu'à ce que la batterie soit faible, puis j'ai chargé la batterie a 100% pendant environ 6-7h, téléphone allumé. Est-ce que vous pensez que cette erreur de manipulation de ma part ait pu endommager ma batterie ? Ce soir j'ai fais un test avec AnTuTu Tester apres avoir rechargé ma batterie a 100%, téléphone éteint, en ayant débranché et rebranché le chargeur. Mon score a été de 425 :/ Par contre j'ai relancé par la suite AnTuTu afin de vider ma batterie pour la recharger a fond ensuite, Et le niveau de la batterie est resté a 15% pendant environ 25 minutes, avant de tomber a 14%, puis ensuite de passer de 14 a 0% en moins de 5 minutes. Au final, le téléphone est resté actif environ 3h avec AnTuTu Battery Tester d'activé (donc luminosité max + wifi + 3G + CPU a 60%) Alors avec toutes les informations que je viens de vous communiquer, qu'en pensez-vous ? Batterie endommagée ou juste mal calibrée ? Dans tout les cas je vais suivre les procédures de calibrages trouvées sur internet, et je vais refaire un test avec Antutu ensuite. Merci et a+ Modifié 21 mars 2013 par AmselFR25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Batterie mal calibrée. Charge 8h éteint, puis décharge jusqu'à 10% et recharge jusqu'à 100%. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valbuena72 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour, J'ai également fais l'acquisition de ce smartphone depuis vendredi dernier sur TopAchat. Je l'apprécie réellement et il me donne presque entière satisfaction. Or j'ai quelques inquiétudes concernant la batterie de mon téléphone, en effet, elle me paraissais relativement faible, et activer le Wifi faisais chuter ma batterie de façon assez rapide. Tout d'abord je n'ai pas eu le temps d'effectuer la première charge de 8h téléphone éteint. Le premier jour j'ai plutôt utilisé le téléphone jusqu'à ce que la batterie soit faible, puis j'ai chargé la batterie a 100% pendant environ 6-7h, téléphone allumé. Est-ce que vous pensez que cette erreur de manipulation de ma part ait pu endommager ma batterie ? Ce soir j'ai fais un test avec AnTuTu Tester apres avoir rechargé ma batterie a 100%, téléphone éteint, en ayant débranché et rebranché le chargeur. Mon score a été de 425 :/ Par contre j'ai relancé par la suite AnTuTu afin de vider ma batterie pour la recharger a fond ensuite, Et le niveau de la batterie est resté a 15% pendant environ 25 minutes, avant de tomber a 14%, puis ensuite de passer de 14 a 0% en moins de 5 minutes. Au final, le téléphone est resté actif environ 3h avec AnTuTu Battery Tester d'activé (donc luminosité max + wifi + 3G + CPU a 60%) Alors avec toutes les informations que je viens de vous communiquer, qu'en pensez-vous ? Batterie endommagée ou juste mal calibrée ? Dans tout les cas je vais suivre les procédures de calibrages trouvées sur internet, et je vais refaire un test avec Antutu ensuite. Merci et a+ Hey le monde est petit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.