Aller au contenu

Acer Liquid E1

Gall2duo

Recommended Posts

Ah désolé je pensais que tu conaissais cet app, le test dure environ 3h, de 100% à 19%.

Je t'ai demandé pour le test parceque si mon problème de batterie se confirme j'ai jusqu'a demain pour me retracter et renvoyer le produit à Cdiscount.

J'ai fait déja 10 cycles, le calibrage doit être ok.

J'ai plutôt 3h à 3h30 d'autonomie (luminosité au 1/4), j'ai l'impression que l'app SFR TV que j'utilise beaucoup fait fondre la batterie, la temperature monte à 35-37°C lorsque je l'utilise.

Modifié par acers120

Ayé, j'ai reçu le machin.

Effectivement un look très sympa (bon, les goûts et les couleurs hein !), très léger, excellente prise en main. La finition est bonne. Je n'ai pas de pb avec la coque, et même j'apprécie son côté souple.

C'est tout ce que je peux dire pour le moment car il est parti faire son plein de charge B)

Dans 2 jours maximum. Tout dépend si tu est à côté d'un Hub de distribution (Paris...).

Lorsque ça passe à "En cours de livraison dans votre relai", tu peux appeller le commerce dans la journée pour vérifier la dispo.

J'ai récupéré le mien avant même qu'il soit marqué comme livré.

Dans 2 jours maximum. Tout dépend si tu est à côté d'un Hub de distribution (Paris...).

Lorsque ça passe à "En cours de livraison dans votre relai", tu peux appeller le commerce dans la journée pour vérifier la dispo.

J'ai récupéré le mien avant même qu'il soit marqué comme livré.

Oui j'habite pres d'une grande Ville

Bonjour,

J'ai également fais l'acquisition de ce smartphone depuis vendredi dernier sur TopAchat. Je l'apprécie réellement et il me donne presque entière satisfaction.

Or j'ai quelques inquiétudes concernant la batterie de mon téléphone, en effet, elle me paraissais relativement faible, et activer le Wifi faisais chuter ma batterie de façon assez rapide.

Tout d'abord je n'ai pas eu le temps d'effectuer la première charge de 8h téléphone éteint.

Le premier jour j'ai plutôt utilisé le téléphone jusqu'à ce que la batterie soit faible, puis j'ai chargé la batterie a 100% pendant environ 6-7h, téléphone allumé.

Est-ce que vous pensez que cette erreur de manipulation de ma part ait pu endommager ma batterie ?

Ce soir j'ai fais un test avec AnTuTu Tester apres avoir rechargé ma batterie a 100%, téléphone éteint, en ayant débranché et rebranché le chargeur.

Mon score a été de 425 :/

Par contre j'ai relancé par la suite AnTuTu afin de vider ma batterie pour la recharger a fond ensuite,

Et le niveau de la batterie est resté a 15% pendant environ 25 minutes, avant de tomber a 14%, puis ensuite de passer de 14 a 0% en moins de 5 minutes. Au final, le téléphone est resté actif environ 3h avec AnTuTu Battery Tester d'activé (donc luminosité max + wifi + 3G + CPU a 60%)

Alors avec toutes les informations que je viens de vous communiquer, qu'en pensez-vous ?

Batterie endommagée ou juste mal calibrée ?

Dans tout les cas je vais suivre les procédures de calibrages trouvées sur internet, et je vais refaire un test avec Antutu ensuite.

Merci et a+

Modifié par AmselFR25

Bonjour,

J'ai également fais l'acquisition de ce smartphone depuis vendredi dernier sur TopAchat. Je l'apprécie réellement et il me donne presque entière satisfaction.

Or j'ai quelques inquiétudes concernant la batterie de mon téléphone, en effet, elle me paraissais relativement faible, et activer le Wifi faisais chuter ma batterie de façon assez rapide.

Tout d'abord je n'ai pas eu le temps d'effectuer la première charge de 8h téléphone éteint.

Le premier jour j'ai plutôt utilisé le téléphone jusqu'à ce que la batterie soit faible, puis j'ai chargé la batterie a 100% pendant environ 6-7h, téléphone allumé.

Est-ce que vous pensez que cette erreur de manipulation de ma part ait pu endommager ma batterie ?

Ce soir j'ai fais un test avec AnTuTu Tester apres avoir rechargé ma batterie a 100%, téléphone éteint, en ayant débranché et rebranché le chargeur.

Mon score a été de 425 :/

Par contre j'ai relancé par la suite AnTuTu afin de vider ma batterie pour la recharger a fond ensuite,

Et le niveau de la batterie est resté a 15% pendant environ 25 minutes, avant de tomber a 14%, puis ensuite de passer de 14 a 0% en moins de 5 minutes. Au final, le téléphone est resté actif environ 3h avec AnTuTu Battery Tester d'activé (donc luminosité max + wifi + 3G + CPU a 60%)

Alors avec toutes les informations que je viens de vous communiquer, qu'en pensez-vous ?

Batterie endommagée ou juste mal calibrée ?

Dans tout les cas je vais suivre les procédures de calibrages trouvées sur internet, et je vais refaire un test avec Antutu ensuite.

Merci et a+

Hey le monde est petit :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...