Aller au contenu

Acer Liquid E1


Gall2duo

Recommended Posts

Bon pb de batterie je crois elle descends a vu d'oeil.....vous avez rencontré le même souci....

Même probleme.. Ce matin 100%. Debut d'apres midi 90 et d'un coup, sans rien faire, un message car ma batterie est tombé à 15%. Ca commence à etre vraiment déseagréable

ET VOUS ??????

j'utilise la méthode citée plus haut pour essayer de rooter mon tel mais je bloque sur l'installation des pilotes en USB. En fait j'ai un probleme lorsque je branche le tel sans la batterie. Il est bien reconnu, voyant bleu, mais disparait du gestionnaire de périphérique au bout de 5 sec, puis revient, puis disparait....... du coup, impossible d'installer les drivers. J'ai essayé sur 3 PC, même résultat....

PERSONNE ????

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas calibré la batterie,je ne l'ai jamais fait sur mes tel, pas sur sur mes S2, S3..et jamais de soucis. Ce qui est etrange c'est que le tel passe en moins d'une heure de 80 à 15% sans rien faire.

Je suis à 33%. J'enleve la batterie et je redémarre .....46%....Bref

Comme me disais souvent ma grand mère, ce qui n'est pas cher est souvent trop cher....;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas calibré la batterie,je ne l'ai jamais fait sur mes tel, pas sur sur mes S2, S3..et jamais de soucis. Ce qui est etrange c'est que le tel passe en moins d'une heure de 80 à 15% sans rien faire.

Je suis à 33%. J'enleve la batterie et je redémarre .....46%....Bref

Comme me disais souvent ma grand mère, ce qui n'est pas cher est souvent trop cher....;-)

mais c'est a cause du root ?

tu as bien chargé 8h la batterie la 1ere fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charge le pendant 8h éteint, puis décharge jusqu'à 10%, puis recharge jusqu'à 100% normalement, puis décharge à 10%, puis recharge jusqu'à 100%.

Ensuite tu fais sa achaque fois, sauf bien sûr les 8h qu'on fait qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez ce soucis de batterie sur le E1

MAIS c 'est une epidemie !!!

Meme chose sur mon GALLANT DUO !!!

Quelque un peut il nous rememorer la maniere pour recalibrer batterie.

Ce qui est fort bizarre lorsqu'il signale batterie faible 15% On eteint et on ralllume et repasse a un nivo superieur a 15 %....

Modifié par pradas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pareil, jamais calibré mes anciens tel et jamais ces soucis.. En plus elle s'effondre d'un coup (la batterie) et je ne suis pas persuadé qu'on peut tout mettre sur le calibrage. Pourquoi hier je n'ai pas eu ce soucis alors que j'ai fait la même chose ....?

Je résume :

Probleme batterie (pour moi), l'appareil photo a du mal a faire la netteté 1 fois sur 2, J'ai installé 2/3 applis, la mémoire du tel est pleine et pas moyen de déplacer sur la carte SD. La led ne s'allume pas pour la reception d'un appel ou sms, Détection de l'appareil en mode recovery du tel aléatoire. C'est un peu trop pour moi

Certes plein de bonnes choses aussi, mais je vais reprendre mon S3. Et pourtant je voulais me détacher de Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai remarqué que meme si la led est verte (charge ok)

Telephone eteint : il charge encore, la photo de la batterie - derniere barre clignotte - puis lorque c'est plein la pile est pleine et ne clignotte plus.

J ai chargé donc telephone eteint , et pour l instant ma courbe de decharge est douce , pas de decharge rapide

Lien de cause a effet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pareil, jamais calibré mes anciens tel et jamais ces soucis.. En plus elle s'effondre d'un coup (la batterie) et je ne suis pas persuadé qu'on peut tout mettre sur le calibrage. Pourquoi hier je n'ai pas eu ce soucis alors que j'ai fait la même chose ....?

Je résume :

Probleme batterie (pour moi), l'appareil photo a du mal a faire la netteté 1 fois sur 2, J'ai installé 2/3 applis, la mémoire du tel est pleine et pas moyen de déplacer sur la carte SD. La led ne s'allume pas pour la reception d'un appel ou sms, Détection de l'appareil en mode recovery du tel aléatoire. C'est un peu trop pour moi

Certes plein de bonnes choses aussi, mais je vais reprendre mon S3. Et pourtant je voulais me détacher de Samsung.

tu as le liquide E1 depuis combien de temps

Je me pose vraiment des questions si je vais l'acheter, il est à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi depuis 4 jours.... Je veux bien admettre qu'il a un plus à calibrer une batterie mais il y a aussi un soucis avec ce tel...Nous sommes tous des passionnés mais vous croyez vraiment qu'un utilisateur 'normal' va calibrer sa batterie et sinon coup elle s'effondre au bout de quelques heures suivant les jours. Imaginez dire à vos enfants, parents : Oublie pas de calibrer la batterie de ton nouveau smartphone ! mdr..Juste;imaginez un instant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuses moi mais cette histoire de calibrage de batterie est connue depuis des années et c'est d'autant plus important avec les smartphones qui ont une autonomie limitée et pas comme le téléphone d'avant avec 6-7 jours d'autonomie

si tu ne calibre pas ta batterie l'autonomie n'est pas bonne c'est mathématique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi depuis 4 jours.... Je veux bien admettre qu'il a un plus à calibrer une batterie mais il y a aussi un soucis avec ce tel...Nous sommes tous des passionnés mais vous croyez vraiment qu'un utilisateur 'normal' va calibrer sa batterie et sinon coup elle s'effondre au bout de quelques heures suivant les jours. Imaginez dire à vos enfants, parents : Oublie pas de calibrer la batterie de ton nouveau smartphone ! mdr..Juste;imaginez un instant ;-)

Ce n'est pas de notre faute, si personne lis le manuel car apparement cela est indiqué dans le manuel du tèl !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui si vous voulez......J'ai réinitialiser mon tel, toujours pas de LED qui s'allume quand mon tel est en veille et que je reçois un sms....

J'installe un nouveau clavier Swiftkey par défaut... Si j'eteinds et je redémarre le tel c'est de nouveau le clavier android par defaut. De meme pour le widget Pure Grid (un calendrier). A chaque redémarrage du tel, il disparait de l'ecran d'accueil. Ce sont certes des details mais ca me fatigue ;-)

Plusieurs tentatives de SMS avec l'appli par defaut..Que dalle pour la LED

Il faut que je recalibre la batterie? mdr Je vous taquine, no comment

Du coup si ca intéresse quelqu'un je vends un Acer liquid E1 de 4 jours noir avec facture à votre nom !!!! et oui je suis revendeur informatique acer

Modifié par Fonzie73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...