Aller au contenu

Acer Liquid E1


Gall2duo

Recommended Posts

@smartsm :

Pas sur on ne change pas tous de smartphone tous les 1 ou 2 ans certain le garde 5 ans facile

Ce qui pousse à changer, ce sont les applications (même les standard Google comme Play Store, Maps) qui sont de plus en plus gourmandes en mémoire - n'offrant pour autant pas plus de nouvelles fonctionnalités!

Par contre, de l'aveu même d'un vendeur, la qualité/autonomie des smartphones ne s'est pas améliorée depuis 2 ans.

De plus, il est de plus en plus difficile de trouver des modèles compacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p>

Préférant utiliser un étui à la ceinture, je conseillerai celle-ci (précédemment utilisée avec mon HOX) : http://www.krusell-f....fr/50561_.html

Merci pour le lien

Ce qui pousse à changer, ce sont les applications (même les standard Google comme Play Store, Maps) qui sont de plus en plus gourmandes en mémoire - n'offrant pour autant pas plus de nouvelles fonctionnalités!

sa dépend du profil utilisateur (Celui qui ne joue pas, qui veut téléphoner et regarder quelques infos de temps en temps sur le net, avoir de petites appli sympa et voila

@smartsm :

Par contre, de l'aveu même d'un vendeur, la qualité/autonomie des smartphones ne s'est pas améliorée depuis 2 ans.

De plus, il est de plus en plus difficile de trouver des modèles compacts.

J'espère bien que l'on trouvera des batteries

Pour la fiabilité dans le temps c'est clair plus on change vite plus c'est lucratif...

Modifié par smartsm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris sur rue du commerce car j'avais un bon de réduction à utiliser du coup moins cher que chez cdiscont

j'ai hate de le recevoir

les relais colis ca va vite pour la livraison ?

Modifié par Acer Liquid E1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET VOUS ??????

j'utilise la méthode citée plus haut pour essayer de rooter mon tel mais je bloque sur l'installation des pilotes en USB. En fait j'ai un probleme lorsque je branche le tel sans la batterie. Il est bien reconnu, voyant bleu, mais disparait du gestionnaire de périphérique au bout de 5 sec, puis revient, puis disparait....... du coup, impossible d'installer les drivers. J'ai essayé sur 3 PC, même résultat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J ai lu vos posts sur ce ACER Liquid E1

Etant possessuer De ACER E400, LIQUID E, LIQUID GALLANTDUO, je suis interessé par le LIQUID E1

Par contre j'ai pu ROOTER le LIQUID E avecUNLOCK ROOT

Mon LIQUID DUO n'est pas ROOT , car UNLOCK ROOT ne fonctionne pas et hesite a le rooter par une autre methode.

De plus mon GALLANT DUO n'ayant QUE 6 mois, il arrive que ce telephone reste 5 jours en s en servant pas (veille) et que d'autre fois il ne tienne 1 jours ou 2 et se met a se decharger TRES TRES rapidement toujours en veille et sans explication.

Voir tuto

2 choses me freine dans l acquisition de ce ACER :

- Je cherche a savoir quelle est l'autonomie max du tph sans l'utiliser

- A priori il faut toujours le ROOTER pour pemettre de transferer des infos sur carte SD -Ce que je ne comprends pas !!! Pourquoi cela n'est il pas prevu d'origine ?

Le sans faute n'existe pas mais chez ACER le SAV n'est pas au top, ne save pas lire les mails , plein de faute...

Si je tente l experience E1 je pense que ce sera le dernier, car meme sur le E400 ( Pb d'accroche reseau) et LIQUID (De temps il devient un bout de bois - obligé d'enlever la pile pour le faire repartir)....

Bref vos retours sont important pour moi. A priori il subsiste des petits bugs....

Merci donc si quelqu un peut faire l'essai d'autonomie sans utilisation , ca m arrangerai.

Merci :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour repondre a l'accroche reseau....elle est tres bonne ... au boulot je capte difficilement la 3G avec d'autres telephones (iphone 5) et avec le E1 impeccable.....

Modifié par viny63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un a deja reperer un PDAIR avec pince de ce type :

http://www.pdair.com...type-black.html

C est dommage que NOREVE ne suive pas mieux ces modeles (tres bonne qualité)

http://www.noreve.co...brand/Acer.html

Et des infos sur les proteges ecrans ?

je vois qu(il y a des plus en plus de personnes sur le forum avec un Acer Liquid E1 !

ca fait plaisir !

J anticipe mon achat :)

Mince : regardez

http://www.pdair.com...1-duo-v360.html

Quequ'un a t il d autre fournisseur !!!

Modifié par pradas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...