Aller au contenu

Acer Liquid E1

Gall2duo

Recommended Posts

Pour ouvrir une section, il faut au minimum un ou deux tutos, quelques fils de discussions, pour l'instant, a part un lien de redirection vers un autre site sur le root, il n'y a que "je veux l'acheter", "il est beau?", "C'est quoi les delais de livraison?", et" Il faut bien charger 8h avant le premier boot", un poil léger.

Faites des sujets, des tutos, ventilez un peu le topic, apres, et si c'est concluant, on demandera aux modos et au staff de créer une section Liquid E1

Si on ouvre une section Liquid E1, on recuperera les différents posts pour les placer dans la nouvelle section, précise bien sur le titre que c'est pour le liquid E1 qu'il n'y est pas de confusion

Pour ouvrir une section, il faut au minimum un ou deux tutos, quelques fils de discussions, pour l'instant, a part un lien de redirection vers un autre site sur le root, il n'y a que "je veux l'acheter", "il est beau?", "C'est quoi les delais de livraison?", et" Il faut bien charger 8h avant le premier boot", un poil léger.

Faites des sujets, des tutos, ventilez un peu le topic, apres, et si c'est concluant, on demandera aux modos et au staff de créer une section Liquid E1

C'est bien beau tout ça mais si on s'amuse à prendre de la place avec des tutos, des fils de discussions, ect....

La section des Liquid et Liquid E va devenir un bazar monstre!

Il nous faut d'abord un espace dédié!

C'est bien beau tout ça mais si on s'amuse à prendre de la place avec des tutos, des fils de discussions, ect....

La section des Liquid et Liquid E va devenir un bazar monstre!

Il nous faut d'abord un espace dédié!

Ce n'est pas comme cela que cela marche pour un téléphone nouveau et sans grand renom ( sans juger), je me suis amusé a compter le nombre d'intervenants sur ce post, moins de quarante pour 23 pages, dont dix intervenants qui a eux seuls ont remplis 15 pages.

Bonjour à tous

Je vais recevoir mon Acer E1 dans un dizaine de jours (commandé chez Amazon en blanc)

mais moi je suis incapable de le rooter et [color=red]qd[/color] je dis incapable,je suis loin de la vérité avec mes deux mains carrées.. :P :P

Dommage déplacer les applis sur la carte SD me plaisait beaucoup et surtout virer Face de book et twitter me réjouissait d'avance.

Je suis dans le Nord-Vendée et si un gentil membre de ce forum pouvait venir à la maison pour m'expliquer tout cela et

le réaliser devant moi ,ca serait génial :) :)

merci d'avance

Un vrai troll ce test..

Bonjour à tous

Je vais recevoir mon Acer E1 dans un dizaine de jours (commandé chez Amazon en blanc)

mais moi je suis incapable de le rooter et [color=red]qd[/color] je dis incapable,je suis loin de la vérité avec mes deux mains carrées.. :P :P

Dommage déplacer les applis sur la carte SD me plaisait beaucoup et surtout virer Face de book et twitter me réjouissait d'avance.

Je suis dans le Nord-Vendée et si un gentil membre de ce forum pouvait venir à la maison pour m'expliquer tout cela et

le réaliser devant moi ,ca serait génial :) :)

merci d'avance

Rien de plus simple que rooter, tu y arrivera sans soucis !
  • Like 1

Un vrai troll ce test..

Rien de plus simple que rooter, tu y arrivera sans soucis !

oui un test a 2 balles en plus il dit que l'ecran fait 4 pouces ( MINABLE LE TESTEUR )

il est nul

sinon mon Acer Liquid E1 est arrivé je dois aller le recuprer cet apres midi

j'ai hate

Modifié par Acer Liquid E1

Oui oui il est fin , leger , beau

il ne me reste plus que le voir allumé ! ca fera 8H cette nuit vers 01h00 du matin ( ca sent la nuit blanche )

hier j'ai pris en main le peax

ca n'a rien a voir le Acer Liquid E1 vient d'une autre planete !

J'ai hate de l'allumer et de voir son ecran et de faire defiler l'ecran d'accueil

Oui mais je me dis vaut mieux attendre et avoir une bonne batterie calibrée au lieu d'allumer et gacher la batterie et l'autonomie a vie

apres les 8H de charge le LED devient vert ou il reste rouge ?

Oui mais je me dis vaut mieux attendre et avoir une bonne batterie calibrée au lieu d'allumer et gacher la batterie et l'autonomie a vie

apres les 8H de charge le LED devient vert ou il reste rouge ?

Oui c'est sur !

Une fois à 100%, c'est à dire environ 3h de charge, il va passer au vert, mais sa voudra pas dire que sa fera 8h.

Sinon deux petits bugs que j'ai remarqué sur mon Liquid E1 (version 1.007) :

J'ai l'impression que le Wifi reste activé même en veille, et ce peut importe le réglage sélectionné dans les options avancées du Wifi.

Ca expliquerais un peu le massacre effectué par le Wifi sur la batterie !

Dans l'appli SMS : Lorsque j'ouvre le clavier, celui-ci masque le dernier message reçu, et des que je touche la liste pour tenter de l'afficher, le clavier se masque. On doit donc répondre a un SMS sans pouvoir relire celui qu'on viens de recevoir. Pas très pratique ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...