idhem59 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 J'ai un ami qui à le Wiko Cink Peax, identique niveau composants (4.5" QHD, dual core 1Ghz,...) et franchement sa tourne bien, même GTA Vice City tourne super bien. Mais la finition m'a laisser perplexe et c'est pour sa que je préfère le Acer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 la qualité d'image est tres bonne ? c'est tres fluide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Oui tout est très bon, par rapport a mon Honor c'était vraiment le jour et la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 j'espere que 245 ppi c'est suffidant pour l'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Oui largement ! Je suis un peu le cobaye du Acer Liquid E1 ^^ Modifié 7 mars 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) oui tu vas etre notre cobaye c'est vrai ! en blanc il est super beau aussi le noir est tres sobre ca fait tres professionnel ! j'attends ton test complet et je le prends j'espere qu'il sera tres tres tres fluide et qu'il ne consomme pas beaucoup de ram sur jelly bean Modifié 7 mars 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Tu peux déjà regarder des vidéos pour te faire une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 oui mais c'est des videos tres courtes du MWC qui ne parlent pas trop de l'ecran et des performances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Niveau performances compare avec le Peax ils sont identiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 allez c'est pour demain matin ne nous oublie pas stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Je viens de le recevoir, il charge. Première impression, un design et une finition très bonne, très loin devant le Wiko Cink Peax. La prise en main est parfaite, il est assez léger, mais pas trop, ce qui est très agréable, et les bords d'écran sont très fins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 ah c'est super oui il tien bien dans une poche ? l'ecran il est comment ? fluidité ? ah oui il charge c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Pour l'instant il charge, sinon il est relativement compact car les bords d'écran sont très fins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 tu dois avoir hate de l'allumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Je ne tiens plus en place ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 moi ce qui me fait peur c'est la dluidité , la qualité d'ecra, le poids , et l'encombrement dans une poche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Je poids est parfait je trouve, tout comme l'encombrement. Pour le reste, je pense pouvoir te dire d'ici une heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 alors des nouvelles de ton E1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Excellent ! Score Antutu : 6825 Ecran bien meilleur que celui de mon Honor, une accroche réseau génial, tous mes jeux passent bien, comme GTA, il est fluide... Parfait quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Et les appareils photos avant et arriere ils sont bien ? fluidité ? son audio ? son appel ? prise en main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 L'appareil photo est correcte. Le téléphone est fluide, beaucoup plus que mon Honor, les hauts parleurs sont bien, le son au casque est excellent. Concernant les appels c'est très bon. La prise en main je la trouve parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) allez maitenant on veut des photos de ton joujou !! la boite accessroires le smartphone ohlala je veux le commander Modifié 9 mars 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 http://www.noelshack.com/2013-10-1362826893-sam-0917.jpg http://www.noelshack.com/2013-10-1362826893-sam-0921.jpg http://www.noelshack.com/2013-10-1362826893-sam-0922.jpg http://www.noelshack.com/2013-10-1362826893-sam-0923.jpg Désolé pour la qualité qui n'a rien a voir avec la qualité du smartphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Il est vraiment tres tres tres beau ! allez je te laisse profiter de ton joujou un peu apres tu m'en dira plus en fin de journée quand tu l'aura bien utilisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Je peux te dire une chose, il me reste 55% de batterie pour 2h30 d'utilisation intensive, donc plutôt pas mal pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.