Aller au contenu

Acer Liquid E1

Gall2duo

Recommended Posts

Petit retour sur mon autonomie.

je tiens 3h56 (de 100% à 15%) avec une luminosité qui ne depasse pas 30%.

Avec du wifi quand l'écran est allumé, du web, des vidéos (youtube et pluzz), mail mais aucun jeux.

Ça me semble vraiment médiocre, le Peax tenai 1h de plus dans la même utilisation!

Modifié par acers120

Ok je vais le désinstaller, je pense faire une semaine avec uniquement les appli de base pour voir si il y a une différence dans l'autonomie.

Idhem59 ton autonomie est de 1h supérieure à la mienne avec luminosité à 50%, des jeux (pas mon cas), du web, des vidéos.

Tu pourrai me faire un screen du recap batterie et des courbes stats pour ton prochain record? :)

Paugustin, combien de temps tu tiens en durée d'activation de l'écran?

C'est vrai je suis un vrai maniaque de l'autonomie mais il m'arrive de partir 1 ou 2 jours sans croiser une prise electrique donc pour moi c'est primordial.

Sinon j'ai une app sympa pour lire la musique c'est Apollo. C'est le lecteur de musique conçu par l'équipe de Cyanogen, j'ai pris la version 1.1 présente sur la nexus 7 et ça fonctionne. On peut contrôler la musique depuis la barre de notification et même depuis le lock screen.

Désolé mais je ne peux pas mettre de photos en pièce jointe pour le moment, mon quota est dépassé.

Modifié par acers120

T'inquiète pas la batterie n'en prendra pas un coup. Satisfait donc ?

je suis plus que satisfait !!!!!!!!!!!!

Merci idhem59 pour me l'avoir conseillé ! et pour avoir repondu a toutes mes questions !!!!!!!!

il est genial ce Acer Liquid E1 !!!!!!!!!

L'ecran est vraiment beau on dirait presque du HD !!

la qualité des appels est excellente !

j'adore la texture sur la coque arriere !

je suis ravi quoi ! mais ca se voit !

JE VOUS LE CONSEILLE FORTEMENT !!

Pour info il semble que le widget acer meteo tourne toujours en tache de fond et occupe du temps CPU (vu avec les options dev). Je l'ai désinstallé (merci le root) et mon E1 consomme bcp moins de batterie.

Salut et merci pour l'info.

J'aimerais savoir quel widget il s'agit exactement ?

C'est le widgets qui fais uniquement météo ou c'est celui qui fais a la fois horloge numérique et météo ?

Parce qu'en fait les deux widgets ne dépendent pas de la même application

Et en plus je l'aimais bien le widget horloge numérique + météo :(

Modifié par AmselFR25

Je vais de remarquer un truc :

Pour déverouiller le tél, on est obliger d'appuyer sur POWER.

Sur mon ancien, je pouvais le déverouiller en tactile, que là on peux pas !

La réponse est simple, ça évite d'activer le tel dans la poche etc.. vraiment excellent

Comme ALE1 j'adore ce TEL !!!!!!!!!!! :P

Au faite, merci pour vos astuces de d'économiser la batterie...

Modifié par Valbuena72

Il s'agit du widget qui fait météo et horloge, si tu ne veux pas le désinstaller du bureau met déjà la MAJ météo en manuel.

C'est pas grave je l'ai désactivé. Et puis on est sur Android, les widgets c'est pas ça qui manque ;)

J'ai pas refais de test synthétique, mais ça a l'air d'aller mieux.

Il faut encore que je fasse une charge de 8h ce soir, et on verra ensuite

Quelques photos prises avec mon E1 :)

ad522b59-32c9-4b00-a88d-fba3d91ebd22.jpg

08e68f48-e04c-4dfa-b03e-bf88beca0e9b.jpg

Petit test du mode HDR :

Photo sous-exposée

d737b272-89cf-4e86-8d37-c08736e2e2a7.jpg

Photo sur-exposée

c9530122-b917-4574-b048-77722dd2f59e.jpg

Photo avec HDR

92390b38-6ae4-45c5-aab7-c55d63439259.jpg

Une petit app bien pratique pour profiter pleinement de l'écran du E1 c'est "full screen". Vous l'aurez compris cet app permet de remplacer les boutons de controles habituels par des touches transparentes qui ne rognent pas l'écran.

https://play.google.com/store/apps/details?id=de.tsorn.FullScreen&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImRlLnRzb3JuLkZ1bGxTY3JlZW4iXQ..

Voilà bonne journée :)

Oui, moi j'ai le pourcentage restant.

Par contre j'arrive plus à retrouver comment je l'ai mis :/

Edit : ha si, paramètre/batterie et coche la case pourcentage batterie.

Modifié par Thouraeg

Une petit app bien pratique pour profiter pleinement de l'écran du E1 c'est "full screen". Vous l'aurez compris cet app permet de remplacer les boutons de controles habituels par des touches transparentes qui ne rognent pas l'écran.

https://play.google....GxTY3JlZW4iXQ..

AH je vais l'essayer merci

mon Acer liquid E1 est en charge

il a tenu de 100% a 13 % pendant 17h environ avec une utilisation assez soutenue

https://play.google.com/store/apps/details?id=de.tsorn.FullScreen&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImRlLnRzb3JuLkZ1bGxTY3JlZW4iXQ..

Malheureusement cette appli n'est pas une solution parfaite car il est pas possible de masquer les boutons du bas sans masquer aussi la barre de notification en haut. En plus en ce qui me concerne je trouve ces boutons très pratiques car il le permettent d'utiliser sans problèmes le smartphone a une main, si y avait eu des boutons en dessous de l'ecran ca aurait été plus complique

Modifié par AmselFR25

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...